Aller au contenu

Photo
- - - - -

entrainement en public

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
195 réponses à ce sujet

#31 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 07 août 2011 - 19:59

C'est vern qui a imposé cela chez nous et comme PSA ne sait rien faire sans copier l'asm , le résultat en est là :fume:

On a vu le résultat la saison passée,si il pouvait prendre un autre exemple,Toulouse par exemple.... :innocent:

#32 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 07 août 2011 - 20:01

On a vu le résultat la saison passée,si il pouvait prendre un autre exemple,Toulouse par exemple.... :innocent:

Tu veux qu'il apprene les en-avant à vos joueurs ?

#33 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 08 août 2011 - 10:51

Bon bah rien ce matin

#34 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 08 août 2011 - 10:56

C'est vern qui a imposé cela chez nous et comme PSA ne sait rien faire sans copier l'asm , le résultat en est là :fume:

Il demande même à baisser les rideaux de l'espace édouard quand il y a une mise en place ou un entrainement au michelin en même temps qu'autre chose!
De la même facon depuis la saison dernière il a fait décaler les mises en place de tifo/animations pour plus que la poignée de supporters présente dans le stade croise les joueurs ou ne les distrait.

#35 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 018 messages

Posté 08 août 2011 - 11:12

Bon bah rien ce matin

raté effectivement :crying: nous étions quelques uns et rien ....

#36 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 08 août 2011 - 15:16

Il demande même à baisser les rideaux de l'espace édouard quand il y a une mise en place ou un entrainement au michelin en même temps qu'autre chose!
De la même facon depuis la saison dernière il a fait décaler les mises en place de tifo/animations pour plus que la poignée de supporters présente dans le stade croise les joueurs ou ne les distrait.

Alors nous n'avons pas a nous plaindre,je me suis embrouillé une ou deux fois avec PSA a ce sujet,il a du mal a comprendre,heureusement que Boudjellal intervient car il y a longtemps que tout les entrainements seraient a huis clos...

#37 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 08 août 2011 - 15:58

+1 merci Mourad, gràce à toi on connait toutes vos combinaisons en touche :fume:

#38 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 08 août 2011 - 16:48

Alors nous n'avons pas a nous plaindre,je me suis embrouillé une ou deux fois avec PSA a ce sujet,il a du mal a comprendre,heureusement que Boudjellal intervient car il y a longtemps que tout les entrainements seraient a huis clos...

Ben une connerie de plus de mourad , c'est pas rené qui décidera de choses comme cela chez nous et tant mieux.
Depus le temps que je vous le dis mourad doit présider et rien que cela .

#39 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 08 août 2011 - 18:11

Ben une connerie de plus de mourad , c'est pas rené qui décidera de choses comme cela chez nous et tant mieux.
Depus le temps que je vous le dis mourad doit présider et rien que cela .

C'est sur que votre René ce ne sont pas ses décisions qui vont le rendre célèbre,avec son charisme d'huitre, contrairement au votre,Mourad respecte ses supporters et sait ce qu'il doit au public toulonnais puisqu'il est lui même autant supporter que président,il est conscient que l'équipe en a besoin,bref vous gardez votre président et nous le notre,mais c'est tout de même malheureux que le moindre commentaire ou la moindre question dérive sur une attaque sur Boudjellal et toujours par les mémes casse couilles...

+1 merci Mourad, gràce à toi on connait toutes vos combinaisons en touche :fume:

Une info pour votre staff,il existe depuis quelque temps ce que l'on appelle chez nous la video,vous verrez dés que vous aurez la télévision couleur et plus de deux chaines,vous recevrez sans doute Rugby +,vous allez voir c'est génial pour analyser les matchs et les lancements de jeu,je pense que cela devrait bientôt arriver en Auvergne... :fume:

#40 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 08 août 2011 - 18:14

Une télé couleur dis-tu ? Je crois que certains en ont mais ça fait pas longtemps ; par exemple c'était pas encore arrivé la dernière fois que Toulon a atteint une finale :blink:

#41 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 08 août 2011 - 18:18

Une télé couleur dis-tu ? Je crois que certains en ont mais ça fait pas longtemps ; par exemple c'était pas encore arrivé la dernière fois que Toulon a atteint une finale :blink:

Cétait en 92 et c'etait le troisiéme titre,et il vous restez encore 18 ans pour faire cent ans,et que vous, vous gagniez le premier,putain un tout les cents ans.... : :innocent: vous n' êtes pas prêt de voir le second...

#42 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 228 messages

Posté 08 août 2011 - 18:18

C'est sur que votre René ce ne sont pas ses décisions qui vont le rendre célèbre,avec son charisme d'huitre, contrairement au votre,Mourad respecte ses supporters et sait ce qu'il doit au public toulonnais puisqu'il est lui même autant supporter que président,il est conscient que l'équipe en a besoin,bref vous gardez votre président et nous le notre,mais c'est tout de même malheureux que le moindre
commentaire ou la moindre question dérive sur une attaque
sur Boudjellal et toujours par les mémes casse couilles...

Une info pour votre staff,il existe depuis quelque temps ce que l'on appelle chez nous la video,vous verrez dés que vous aurez la télévision couleur et plus de deux chaines,vous recevrez sans doute Rugby +,vous allez voir c'est génial pour analyser les matchs et les lancements de jeu,je pense que cela devrait bientôt arriver en Auvergne... :fume:

Tout a fait commence par toi meme :flowers:

#43 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 498 messages

Posté 08 août 2011 - 18:33

C'est sur que votre René ce ne sont pas ses décisions qui vont le rendre célèbre,avec son charisme d'huitre, contrairement au votre,Mourad respecte ses supporters et sait ce qu'il doit au public toulonnais puisqu'il est lui même autant supporter que président,il est conscient que l'équipe en a besoin,bref vous gardez votre président et nous le notre,mais c'est tout de même malheureux que le moindre commentaire ou la moindre question dérive sur une attaque sur Boudjellal et toujours par les mémes casse couilles...

Notre président a réussi là ou beaucoup d'autres se sont plantés, pour lui, le charisme se mesure par les actes pas par la gouaille.

Ton président, ou, au choix les attributs suivants : supporter + manager général + sous-entraineur + responsable de la com + cellule de recrutement + négociant de scooter, je te le laisse bien volontiers.

N'ayant fondamentalement rien contre le rct & son président, je vous souhaite néanmoins un bonne saison surtout pour pierrot.

#44 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 08 août 2011 - 18:43

Notre président a réussi là ou beaucoup d'autres se sont plantés, pour lui, le charisme se mesure par les actes pas par la gouaille.

Ton président, ou, au choix les attributs suivants : supporter + manager général + sous-entraineur + responsable de la com + cellule de recrutement + négociant de scooter, je te le laisse bien volontiers.

N'ayant fondamentalement rien contre le rct & son président, je vous souhaite néanmoins un bonne saison surtout pour pierrot.

Je vous souhaite également une bonne saison mais tu as oublié un attribut important dans ton énumération "caution sur ses deniers"cela change sans doute l'implication. :rolleyes:

#45 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 08 août 2011 - 18:50

Tiens, ça faisait longtemps. Parfois, l'inter-saison a du bon. Je regretterai presque le début du championnat :rolleyes: