entrainement en public
Posté 31 octobre 2011 - 12:15
goujon et le yeti gerogien ce sont entrainés avec les pro
russel semble prêt à reprendre , floch a trottiner , malzieu aussi (voir un peu plus) cabello a fait des tours de terrain
Posté 31 octobre 2011 - 12:20
Posté 31 octobre 2011 - 12:23
Merciil y avait pas mal de monde ce matin , pas vu cudmore, white . byrne etait bien là , il semblait un peu perdu lors du foot rugby (mais c'est quand lui qui a offert la victoire au trois quart en donnant une belle passe au pied à james )
russel semble prêt à reprendre , floch a trottiner , malzieu aussi (voir un peu plus) cabello a fait des tours de terrain
Posté 31 octobre 2011 - 12:24
il y avait pas mal de monde ce matin , pas vu cudmore, white . byrne etait bien là , il semblait un peu perdu lors du foot rugby (mais c'est quand lui qui a offert la victoire au trois quart en donnant une belle passe au pied à james )
Sympa les infos !
Posté 31 octobre 2011 - 12:31
Merci pour les nouvelles
Posté 31 octobre 2011 - 12:33
il y avait pas mal de monde ce matin , pas vu cudmore, white . byrne etait bien là , il semblait un peu perdu lors du foot rugby (mais c'est quand lui qui a offert la victoire au trois quart en donnant une belle passe au pied à james )
Pour Floch il n'est resté que 5 minutes sur le terrain qu'il a quitté après s'etre tenu les adducteurs...
Posté 31 octobre 2011 - 12:35
ça craintPour Floch il n'est resté que 5 minutes sur le terrain qu'il a quitté après s'etre tenu les adducteurs...
Posté 31 octobre 2011 - 12:38
Posté 31 octobre 2011 - 12:41
Bonnaire ou Joubert qui avait fait une rechute?
Vu aprés l'entraino autour du stade avec le sourire, et marchant parfaitement, que cela tire encore c'est normal.
Posté 31 octobre 2011 - 12:44
On ne peut pas parler de rechute je pense ca ne fais qu'un mois que l'opération au eu lieu.Je pense juste une petite géne qui est peu etre normal.Bonnaire ou Joubert qui avait fait une rechute?
Je crois que c'est Joubert qui avais rechuté
Posté 31 octobre 2011 - 13:04
Posté 31 octobre 2011 - 13:18
merci pour les news.
Ca me surprendrait pas de voir Goujon titulaire contre le SF.
Posté 31 octobre 2011 - 13:42
merci pour les news.
Ca me surprendrait pas de voir Goujon titulaire contre le SF.
Je vois comme toi, Faure, Fofana et Vermeulen étant pour moi à préserver pour le match en Ulster
Posté 31 octobre 2011 - 13:58
chaume dans le groupe pour paris serait bien ;titulaire d'entrée rien de mieux pour lui et debaty sur le bancJe vois comme toi, Faure, Fofana et Vermeulen étant pour moi à préserver pour le match en Ulster
Posté 31 octobre 2011 - 16:47
Par contre pas de Fofana ce matin non plus.
A noter un super but de skrela sous la barre en pendant leur partie de foot, le goal Cotter n'a pu que contaster les dégats !!
Byrne me semble tres affuté