Mark Bennett
Posté 28 juillet 2011 - 10:29
perso hier a l'entrainement il m'a fait une très belle impression , des appuis de feu.
Posté 28 juillet 2011 - 10:31
y'a un bel article ce matin dans LM sur ce jeune écossais qui pourrait bien être la révélation de la saison , dixit Cotter et Vosloo.
perso hier a l'entrainement il m'a fait une très belle impression , des appuis de feu.
J'ai vu plusieurs de ses matchs lors de la coupe du monde des moins de 20 ans avec l'Ecosse... Il est vraiment très bon!!! Il prend les intervalles, a de bons appuis!!! Je me suis même dit qu'on pourrait le voir en Top 14 de temps à autre!!! Si les petits cochons le mange pas lui ça sera un vrai bon joueur plus tard!!!
Posté 28 juillet 2011 - 10:49
et mettre également les moyens pour ne pas les voir partir au bout de 2,3 ans...
Posté 28 juillet 2011 - 11:31
Qu'est-ce que je vous avais dit Jules !! C'est Bennett la futur révélationJ'ai vu plusieurs de ses matchs lors de la coupe du monde des moins de 20 ans avec l'Ecosse... Il est vraiment très bon!!! Il prend les intervalles, a de bons appuis!!! Je me suis même dit qu'on pourrait le voir en Top 14 de temps à autre!!! Si les petits cochons le mange pas lui ça sera un vrai bon joueur plus tard!!!
Posté 28 juillet 2011 - 11:34
Posté 28 juillet 2011 - 11:37
Qu'est-ce que je vous avais dit Jules !! C'est Bennett la futur révélation
![]()
... si Vern le dit...
En effet , il y a longtemps que tu nous le présentes comme un trés bon !!
L' absence des internationaux va lui laisser une belle chance en début de saison ! impatient de le voir au taf !
Posté 28 juillet 2011 - 11:46
Lors de l'entrainement d'ouverture, il avait déjà montré de très belle dispositions alors qu'il ne venait que d’arriver et n'avait aucun repère collectif. Son parcours est pour l'instant celui d'un jeune prodige. Il devra évidemment confirmer, mais son potentiel parait absolument remarquable, que ce soit au niveau technique (excellent vista et vision du jeu), physique (accélérations foudroyantes et appuis dignes d'un lièvre). Pour l'instant il peut se densifier, mais compte tenu de son âge (il a seulement 18 ans!) tout laisse penser que l'ASM a pu recruter une authentique pépite (grâce à Neil McIlroy et sans doute aussi Jason White). Il va bénéficier de toutes les conditions pour poursuivre sa fulgurante progression et ne devrait pas tarder à se faire une place au sein du groupe pro si tout se déroule normalement.
J'ai tout comme toi l'intime conviction que ce joueur va nous être d'une grande utilité et prendra très bientôt une grande importance dans notre effectif pro
Posté 28 juillet 2011 - 11:49
Posté 28 juillet 2011 - 11:58
Gordon ?
Flash ?
Posté 28 juillet 2011 - 11:58
sinon je crois que Bennet y'a qu'un seul "t" , a vérifier et si un modo ....merci
Posté 28 juillet 2011 - 12:05
ok , je m'en souviendrai , il a 2 jambes et 2 mains.
Posté 28 juillet 2011 - 12:12
Gauches ?ok , je m'en souviendrai , il a 2 jambes et 2 mains.