Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mark Bennett

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
78 réponses à ce sujet

#76 Clermontois à marseille

Clermontois à marseille

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 22 août 2011 - 10:25

:blink: euh... il me semble non?

cela fait plusieurs saisons que des jeunes sont intégrés à la préparation sans pour autant jouer en top 14 (je pense notamment à Naikataci l'année dernière)

j'espère que la coupe du monde permettra de donner à ces jeunes pas encore pros (buttin, Bennett, Naikataci) du temps de jeu

#77 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 22 août 2011 - 12:32

cela fait plusieurs saisons que des jeunes sont intégrés à la préparation sans pour autant jouer en top 14 (je pense notamment à Naikataci l'année dernière)

j'espère que la coupe du monde permettra de donner à ces jeunes pas encore pros (buttin, Bennett, Naikataci) du temps de jeu

Tu as raison mais il me semble que c'est la première fois qu'ils ont autant de temps de jeu sur les matchs de préparations, ce qui laisse peut être augurer certaines choses imposées par la situation CDM.....

#78 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 22 août 2011 - 12:50

Dans son édition d'hier je crois, La Montagne évoquait la possibilité que Bennet soit dans le groupe pour jouer contre le LOU :flowers:

#79 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 22 août 2011 - 13:55

Ce gamin c'est de l'or en barre!!! Faut lui donner un peu de temps de jeu mais attention il ne faut pas le griller non plus... Pour moi en tout cas ça ne fait aucun doute on pourra le voir quelques fois à l'oeuvre pendant la coupe du monde car il a le niveau!!!