Aller au contenu

Photo

coupe du monde 2014:

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7241 réponses à ce sujet

#166 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 08 mai 2014 - 01:19

Au fait,

Les 23 Brésiliens sélectionnés pour la Coupe du monde

Gardiens : Julio César (Toronto), Jefferson (Botafogo), Victor (Atlético Mineiro)

Défenseurs : Marcelo (Real Madrid), Dante (Bayern Munich), Thiago Silva (PSG), David Luiz (Chelsea), Dani Alves (Barcelone), Maicon (AS Rome), Maxwell (PSG), Henrique (Naples)

Milieux : Luiz Gustavo (Wolfsburg), Paulinho (Tottenham), Oscar (Chelsea), Ramires (Chelsea), Willian (Chelsea), Fernandinho (Manchester City), Hernanes (Inter Milan)

Attaquants : Hulk (Zénith), Fred (Fluminense), Neymar (Barcelone), Jô (Atlético Mineiro), Bernard (Shaktar Donestsk).

Bah ça fait pas rêver je trouve. Notamment l'attaque. En revanche la défense y a du matos. Très déçu pour Dieu.

Tu m'étonnes... Pas de Carlos Henrique ni de Felipe Saad...

#167 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 08 mai 2014 - 01:22

Scolari aurait déclaré que de toute façon il croit plus en la victoire depuis que Brandao a privilégié l'EDF...

#168 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 08 mai 2014 - 12:51

La liste teutonne provisoire. Pas de Gomez ou Kiessling.

Gardiens : Manuel Neuer (Bayern Munich), Roman Weidenfeller (Borussia Dortmund), Ron-Robert Zieler (Hanovre)
Défenseurs : Jerome Boateng (Bayern Munich), Philipp Lahm (Bayern Munich), Mats Hummels (Borussia Dortmund), Per Mertesacker (Arsenal/ANG), Kevin Grosskreutz (Borussia Dortmund), Erik Durm (Borussia Dortmund), Benedikt Höwedes (Schalke 04), Marcell Jansen (Hambourg), Shkodran Mustafi (Sampdoria/ITA), Marcel Schmelzer (Borussia Dortmund)
Milieux : Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Toni Kroos (Bayern Munich), Mario Götze (Bayern Munich), Mesut Özil (Arsenal/ANG), Julian Draxler (Schalke 04), Lars Bender (Bayer Leverkusen), Maximilian Meyer (Schalke 04), André Hahn (Augsbourg), Sami Khedira (Real Madrid/ESP), Thomas Müller (Bayern Munich), Leon Goretzka (Schalke 04), Matthias Ginter (Fribourg)
Attaquants : Miroslav Klose (Lazio Rome/ITA), Marco Reus (Borussia Dortmund), André Schürrle (Chelsea/ANG), Lukas Podolski (Arsenal/ANG), Kevin Volland (Hoffenheim)

#169 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 08 mai 2014 - 12:55

La liste allemande un 8 mai, what else ? #CapitulationÀVenir

#170 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 266 messages

Posté 08 mai 2014 - 13:33

Et Klose toujours là, 4ieme coupe du monde pour lui !

#171 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 266 messages

Posté 08 mai 2014 - 15:09

Les 23 Sud-Coréens :

Gardiens de but : Jung Sung-ryong (Suwon Bluewings), Kim Seung-gyu (Ulsan Hyundai), Lee Bum-young (Busan IPark)

Défenseurs : Kim Jin-su (Albirex Niigata), Kim Young-gwon (Guangzhou Evergrande), Yoon Suk-young (QPR), Hwang Seok-ho (Hiroshima Sanfrecce), Hong Jeong-ho (Augsburg) Kwak Tae-hwi (Al Hilal), Lee Yong (Ulsan Hyundai), Kim Chang-su (Kashiwa Reysol)

Milieux de terrain : Ki Sung-yueng (Sunderland), Ha Dae-sung (Beijing Guoan), Han Kook-young (Kashiwa Reysol), Park Jong-woo (Guangzhou R&F), Kim Bo-kyung (Cardiff City), Lee Chung-yong (Bolton Wanderers), Ji Dong-won (Augsburg), Son Heung-min (Bayer Leverkusen)

Attaquants : Koo Ja-cheol (FSV Mainz 05), Lee Keun-ho (Sangju Sangmu), Park Chu-young (Watford), Kim Shin-wook (Ulsan Hyundai)

#172 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 08 mai 2014 - 15:33

#173 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 08 mai 2014 - 15:50

#174 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 12 mai 2014 - 23:53

Pas de crise cardiaque pour Siflex. Diego Perez est bien dans la liste de Tabarez... Du coup ça pourrait la provoquer :

img-photo-les-23-anglais-pour-le-mondial

#175 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 13 mai 2014 - 00:20

Sinon pour Jeromechik :

Gardiens : Igor Akinfeev (CSKA Moscou), Yury Lodygin (Zénith), Sergei Ryzhikov (Rubin Kazan)

Défenseurs : Alexander Anyukov (Zénith), Alexei Berezutsky, Vasily Berezutsky, Sergei Ignashevich, Georgy Shchennikov (CSKA Moscou), Vladimir Granat, Alexei Kozlov (Dynamo Moscou), Andrei Yeshchenko (Anji Makhatchkala), Dmitry Kombarov (Spartak Moscou), Andrei Semenov (Terek Grozny)

Milieux de terrain : Igor Denisov, Yury Zhirkov (Dynamo Moscou), Alan Dzagoev (CSKA Moscou), Yury Gazinsky, Roman Shirokov (FC Krasnodar), Denis Glushakov (Spartak Moscou), Pavel Mogilevets (Rubin Kazan), Viktor Faizulin, Oleg Shatov (Zénith)

Attaquants : Vladimir Bystrov (Anji Makhatchkala), Alexander Kerzhakov (Zénith), Artem Dzyuba (Rostov), Alexei Ionov, Alexander Kokorin (Dynamo Moscou), Maxim Kanunnikov (Amkar Perm), Pavel Pogrebnyak (Reading), Alexander Samedov (Lokomotiv Moscou)

#176 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 649 messages

Posté 13 mai 2014 - 19:22

Les 23 :

Gardiens : Lloris Mandanda Landreau

Défenseurs : Sagna, Debuchy, Mangala, Koscielny, Varane, Sakho, Evra, Digne

Milieux : Pogba, Matuidi, Cabaye, Sissoko, Valbuena, Ribéry, Grenier, Mavuba

Attaquants : Benzema, Giroud, Griezmann, Rémy

Réservistes : Ruffier, Cabella, Gonalons, Lacazette, Perrin, Schneiderlin, Trémoulinas

#177 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 825 messages

Posté 13 mai 2014 - 19:24

Nan mais Sissoko quoi.

Sinon bon pas de surprise. Sauf pour les réservistes...

#178 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 649 messages

Posté 13 mai 2014 - 19:27

Nan mais Sissoko quoi.

Sinon bon pas de surprise. Sauf pour les réservistes...

Sissoko est intéressant je trouve.

Landreau, Mavuba c'est pour l'ambiance je pense...

moi surpris par Grenier longtemps blessé et encore plus ou moins remis et Rémy. J'aurais mis Lacazette.

Après y a aucune "Saint-André"... :fume:

#179 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 13 mai 2014 - 19:27

Il a pris le mode sélection automatique...

#180 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 13 mai 2014 - 19:36

Ruffier derrière Landreau même si ce n'est que pour faire le troisiéme on peut trouver ça suprenant pour le reste pas trop de surprises.

A si quand même ne suivant le foot que d'un oeil c'est qui Schneiderlin?

Bon il n'est que réserviste et son nom fait pas très exotique mais qui sais il nous fera peu être une Chimbonda