Comment ça "merde alors"?
But alors you are french ?!!
Posté 19 juin 2014 - 16:39
Comment ça "merde alors"?
But alors you are french ?!!
Posté 19 juin 2014 - 16:58
Info de dernière minute: la participation des joueurs camerounais à la rencontre face au Brésil ne serait pas encore acquise. Ces dernier serait en effet en train de négocier avec leur fédé une prime à la défaite par moins de 5 buts d'écart contre les Brésiliens et suspendrait leur participation au match à l'aboutissement de cette négociation.
Allez, un peu de sérieux. D'après Kalilou Fadiga, ancien joueur sénégalais maintenant consultant en Belgique et de réputation très sérieuse, Eto'o aurait apparemment voulu récupérer les primes des joueurs détournées par...les membres de la fédération camerounaise présents au Brésil...
C'est la première et dernière fois que je suis sérieux ce soir, rassurez-vous...
Posté 19 juin 2014 - 17:03
bon,je commence;
coté colombiens, Ibarbo tentera de noyer le poisson
Posté 19 juin 2014 - 17:05
bon,je commence;
Hé, Jicé, t'es là? On t'a encore laissé sortir?
bon,je commence;
J'ai mis un like d'encouragement
Armero joue sans chapeau. Dommage, Au sombrero de l'armero est un joli morceau...
Posté 19 juin 2014 - 17:06
Hé, Jicé, t'es là? On t'a encore laissé sortir?
J'ai mis un like d'encouragement
Armero joue sans chapeau. Dommage, Au sombrero de l'armero est un joli morceau...
j'te le rends bien volontiers
Posté 19 juin 2014 - 17:08
j'te le rends bien volontiers
Ce serait un concept gag ça. Au lieu d'en avoir disons 50 chacun par jour, on démarre à 20 et quand on like un post, on en perd un et quand on like un de nos posts, on en récupère un. Ca mettrait assurément du piment dans la compétition!
Posté 19 juin 2014 - 17:10
Ce serait un concept gag ça. Au lieu d'en avoir disons 50 chacun par jour, on démarre à 20 et quand on like un post, on en perd un et quand on like un de nos posts, on en récupère un. Ca mettrait assurément du piment dans la compétition!
c'est pas con ça,comme quoi les préjugés sur les belges......
Posté 19 juin 2014 - 17:15
Siflex, t'as des nouvelles? Babou et Magic sont dans les embouteillages?
L'arbitre est sous le coup d'une suspension. On le soupçonne fortement d'avoir utilisé la mousse pour une autre raison que le placement du mur défensif...
Posté 19 juin 2014 - 17:20
Jean Akpa-Akpro,Remplaçant de la Cote d'Ivoire habite Toulouse,oui, c'est la qu'Abidjan
Posté 19 juin 2014 - 17:20
Jean Akpa-Akpro,Remplaçant de la Cote d'Ivoire habite Toulouse,oui, c'est la qu'Abidjan
OH MY GOD!
Posté 19 juin 2014 - 17:22
OH MY GOD!
![]()
![]()
![]()
mais aidez-moi bon sang,matt,Brayaud's,Sifflex,Jeromechik,Oli
Posté 19 juin 2014 - 17:30
mais aidez-moi bon sang,matt,Brayaud's,Sifflex,Jeromechik,Oli
Impossible, je complexe...
J'ai toujours été étonné des résultats des Ivoiriens dans les sports de précision...
Posté 19 juin 2014 - 17:30
j'étais derrière,j'étais devant,j'étais tout seul a l'enterrement
Posté 19 juin 2014 - 17:32
j'étais derrière,j'étais devant,j'étais tout seul a l'enterrement
Posté 19 juin 2014 - 17:38
James le joueur colombien est quelqu'un de très bizarre, c'est un super freak...