Sinon, perso j'ai decide d'arreter la TV Russe et je ne souhaite pas ecouter CJP.
Merci de me fournir des liens QUE pour des streamings de la TV Mexicaine!
Vanessa 1 - 0 Ithuburuducul
Posted 20 June 2014 - 08:25 AM
Sinon, perso j'ai decide d'arreter la TV Russe et je ne souhaite pas ecouter CJP.
Vanessa 1 - 0 Ithuburuducul
Posted 20 June 2014 - 08:29 AM
Posted 20 June 2014 - 08:39 AM
Ouaih avec 5000 euros j'offre les même seins à ma femme , dommage pour la présentatrice d'être obligé d'en passer par là si jeune .
Nan, c'est du 100% naturel, j'ai vérifié
Posted 20 June 2014 - 09:08 AM
c'est quoi ce truc en plastique ?
une plante verte synthétique ?
Posted 20 June 2014 - 09:10 AM
Ouaih avec 5000 euros j'offre les même seins à ma femme , dommage pour la présentatrice d'être obligé d'en passer par là si jeune .
c'est quoi ce truc en plastique ?
une plante verte synthétique ?
Ca fait la fine bouche mais si elle vient place de Jaude avec un T-shirt "je veux coucher avec un cybervulcans!" vous tiendrez le meme discours!!!
Posted 20 June 2014 - 09:13 AM
Ca fait la fine bouche mais si elle vient place de Jaude avec un T-shirt "je veux coucher avec un cybervulcans!" vous tiendrez le meme discours!!!
je suis pas un garçon facile !
non, mais ces gonzesses retouchées, qui ne font pas naturelles ou "première main"; ça ne m'attire pas du tout.
mais c'est mon côté anticonformiste, ça !
Posted 20 June 2014 - 09:42 AM
elle est absolument pas retouchée cette poitrine, au pire elle un soutif push up...
Posted 20 June 2014 - 09:46 AM
Petite précision utile: toutes les nanas plus 'belles' que la mégère qui vous gueule dessus tous les jours, ne sont pas nécessairement retouchées.
Posted 20 June 2014 - 09:55 AM
la chirurgie a fait de grands progrès.
Posted 20 June 2014 - 10:44 AM
Petite précision utile: toutes les nanas plus 'belles' que la mégère qui vous gueule dessus tous les jours, ne sont pas nécessairement retouchées.
Elle est retouchée , c'est flagrant quand on la voit en maillot de bains .elle est absolument pas retouchée cette poitrine, au pire elle un soutif push up...
Posted 20 June 2014 - 10:48 AM
Si
Du coup, tu nous la présentes quand Mme Bourrin?
Posted 20 June 2014 - 13:15 PM
Si
Elle est retouchée , c'est flagrant quand on la voit en maillot de bains .
non
c'est certain.
Posted 20 June 2014 - 13:22 PM
Si vous voulez je peux me sacrifier et aller vérifier...
Posted 20 June 2014 - 13:42 PM
Posted 20 June 2014 - 14:13 PM
non
c'est certain.
bof,son bras gauche est plus long que son bras droit,elle doit tourner en rond quand elle nage.