quelle honte sérieux
comment peut on comparer messi et maradonna ??
En ayant jamais vu jouer Maradona...
Posted 21 June 2014 - 18:47 PM
quelle honte sérieux
comment peut on comparer messi et maradonna ??
Posted 21 June 2014 - 18:48 PM
espagne angleterre cameroun mise à part il n'y a que trés peu de petites équipes finalement
quel courage l'iran !
ça doit être ça
Posted 21 June 2014 - 18:48 PM
Il a compris le coach argentin que son équipe sans Messi jouerait sans doute comme la France sans Rybery?
Posted 21 June 2014 - 18:49 PM
bah oui fallait que je dise ça
Un défibrillateur pour Omar Da Fonseca!
Posted 21 June 2014 - 18:50 PM
messi évidemment ........
il s'est réveillé 10 secs dans le match
argentine qualifiée
Posted 21 June 2014 - 18:51 PM
Messi donne un coup de puce à l'Argentine!
Posted 21 June 2014 - 18:51 PM
Un défibrillateur pour Omar Da Fonseca!
je matte le match sur un streaming espagnol, en yant pris soin de couper le son bien sur
et j'écoute sur rmc
Posted 21 June 2014 - 18:53 PM
bah oui fallait que je dise ça
![]()
![]()
Oui parce qu'en fait je pense que c'est le contraire, il me semble que l'Argentine, si elle veut aller au delà des quarts, ne va pouvoir s'en remettre qu'à Leo Messi...Là il sera temps de le comparer à Maradona.
Posted 21 June 2014 - 18:54 PM
Franchement elle vaut pas un clou cette équipe d'argentine...que des individalités, zéro collectif.
Et comme Messi les sauve, l'aveuglement du coach va continuer.
Posted 21 June 2014 - 18:57 PM
Posted 21 June 2014 - 19:08 PM
Place à Allemagne-Ghana maintenant. Allez les fritz!
Posted 21 June 2014 - 19:13 PM
Oui parce qu'en fait je pense que c'est le contraire, il me semble que l'Argentine, si elle veut aller au delà des quarts, ne va pouvoir s'en remettre qu'à Leo Messi...Là il sera temps de le comparer à Maradona.
Même pas pour moi. Messi a un talent fou c'est sur mais Maradona aura toujours un truc en plus. Une dimension mythique. Indépendante du talent balle au pied il me semble.
Posted 21 June 2014 - 19:20 PM
Même pas pour moi. Messi a un talent fou c'est sur mais Maradona aura toujours un truc en plus. Une dimension mythique. Indépendante du talent balle au pied il me semble.
je reformule : Si Messi doit être l'homme providentiel qui doit conduire l'Argentine au sacre alors on pourra commencer à comparer, au moins sur le plan du palmarès. Pour le reste, époques et équipes c'est bien entendu incomparable. Mais le génie Maradona reste de toutes façons au-dessus pour moi, c'est subjectif bien entendu.