ca j y crois pas trop, en coupe du monde il faut etre pret au 1er match, toujours, l ideal etant de gagner les 2 premiers pour avoir une chance de faire tourner au 3 eme ...
Le raisonnement de Tekilapaf ne se borne pas uniquement au 1er tour (3m - 10j) mais à l'ensemble de la compétition (1mois complet avec des matchs
à élimination directe sur la dernière quinzaine et donc probabilité de prolongations et t.a.b.).
Il a raison dans le sens où beaucoup d'équipes ambitieuses ont sans doute tablé sur une montée en puissance progressive , le tout planifié selon
l'état des troupes récupérées à la fin de longues saisons européennes pour la plupart (y compris Brésil et Argentine...).
On verra mais la vérité du 1er tour n'est que très rarement celle du money-time # 1er tour EDF 2006 # 1er tour Espagne - Brésil - Portugal.
Ce qui est pris n'est plus à prendre , tant mieux , surtout dans l'optique de l'Euro 2016 pour lequel une expérience en phase finale etait indispensable.
C'est un minimum.
J'espère simplement que l'enflammade généralisée à laquelle on assiste (ou participe) depuis vendredi soir n' acouchera pas d'une énorme désillusion.
Perso , je reste sur mon voeu de 1/4 que j'ai formulé il y a quelques semaines. # la ferme , Binôme !