Aller au contenu

Photo

coupe du monde 2014:

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7241 réponses à ce sujet

#3631 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages

Posté 24 juin 2014 - 19:18

elles ont refusé de descendre de l'avion,des explications plus tard dans la soirée sous forme de communiqué

#3632 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 24 juin 2014 - 19:18

Ces quiches s'excusent en leur donnant un hotel 5*...

#3633 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 24 juin 2014 - 19:23

Godin joue à l'Atletico Madrid et est responsable en grande partie des excellents résultats de cette équipe cette année.

Si on m'avait dit que le Costa Rica et l'Uruguay seraient sortis de la poule en compagnie de l'Italie et de l'Angleterre je ne l'aurais pas cru.

J'étais convaincu qu'il était de Marseille et ce depuis de nombreuses années!

#3634 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 24 juin 2014 - 19:26

Et buteur en finale de la Ligue des Champions

http://www.lequipe.f...ll/match/297991

Et le but du titre à Barcelone, c'est lui aussi

#3635 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 24 juin 2014 - 19:37

L'Uruguay cette équipe est un miracle permanent. A la rue en qualifs, ils arrachent le barrage. Ils paument leur premier match mais battent les Anglais même après être remontés au score puis sortent les italiens sur un but du dos et un rouge très très très sévère...

Une équipe avec du cœur et des tripes donc admirable. Mais la série s'arrête toujours un moment.

Sinon concrètement :

- pénalty sur Cavani : non. Un nouveau cas flagrant de faute mais pas péno.
- rouge sur Marchisio : jamais de la vie. C'est jaune et ça suffit mais rouge direct délirant.
- échange Suarez - Chiellini : les deux sont ridicules.

Verratti est prodigieux, Godin monstrueux, Immobile va s'éclater à Dortmund (le nombre d'appels qu'il fait), Suarez passe à côté (voulait sauver la nation à nouveau) et celui que j'ai bien aimé côté uruguayen même s'il a très peu joué et dans la période où ils avaient le momentum, Gaston Ramirez. Juste dans ses choix, technique, beau corner sur le but...

#3636 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 24 juin 2014 - 19:43

L'Uruguay cette équipe est un miracle permanent. A la rue en qualifs, ils arrachent le barrage. Ils paument leur premier match mais battent les Anglais même après être remontés au score puis sortent les italiens sur un but du dos et un rouge très très très sévère...

Une équipe avec du cœur et des tripes donc admirable. Mais la série s'arrête toujours un moment.

Sinon concrètement :

- pénalty sur Cavani : non. Un nouveau cas flagrant de faute mais pas péno.
- rouge sur Marchisio : jamais de la vie. C'est jaune et ça suffit mais rouge direct délirant.
- échange Suarez - Chiellini : les deux sont ridicules.

Verratti est prodigieux, Godin monstrueux, Immobile va s'éclater à Dortmund (le nombre d'appels qu'il fait), Suarez passe à côté (voulait sauver la nation à nouveau) et celui que j'ai bien aimé côté uruguayen même s'il a très peu joué et dans la période où ils avaient le momentum, Gaston Ramirez. Juste dans ses choix, technique, beau corner sur le but...

Un Colombie Uruguay qui se profile

ça va etre aussi chaud bouillant

L'Uruguay a laissé des plumes, je pense , aujourd hui physiquement

Et pas sur, que Suarez pour sa morsure sur Chiellini, passe au travers

Et l'Uruguay sans Suarez, c'est pauvre

Se rappeler de leur match contre le Costa Rica

#3637 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 122 messages

Posté 24 juin 2014 - 19:58

Bon une chose est sure, on aura pas la revanche de 1950. Ils vont devoir se coltiner le Bresil en quart, s'ils passent en 1/8 certainement contre la Colombie. D'ailleurs 4 des 5 sud americains se retrouvent dans le meme quart, avec le Chili en plus. Seule l'Argentine est dans l'autre tableau. Il y en aura donc au moins un en demi et maximum 2,

#3638 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 24 juin 2014 - 20:01

Italie éliminée , bourrin va très bien dormir .

#3639 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 194 messages

Posté 24 juin 2014 - 20:03

'tain j'arrive plus a suivre le rythme de cette CDM...encore rentré trop tard cette fois.

Apparemment les gazettes italiennes vont encore crier au scandale? bon un peu moins que contre les coréens c 'est sur.

En même temps...ce Mondial est si offensif, on sent comme un changement d 'époque, les italiens vont devoir se remettre en question.

#3640 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 350 messages

Posté 24 juin 2014 - 20:10

sinon pour demain,du coté de l'Iran,forfait d'Hassan cehef  et d'Hassan cehem,on leur a dit dans le poste qui fout pas aller travailler par solidariti 

#3641 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 403 messages

Posté 24 juin 2014 - 20:11

Prandelli a démissionné 

#3642 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 24 juin 2014 - 20:12

De retour du soccer, je matte un résumé... Le rouge est pour moi jaune orangé et fausse le match, Suarez complètement con...  Je ne pleurerai jamais pour des italiens en foot... Bravo à l'Uruguay.

#3643 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 194 messages

Posté 24 juin 2014 - 20:15

Pendant ce temps la...certains gardent la grande mega classe mondiale:

Gianluigi Buffon, gardien de l'Italie : «Nous avions tellement d'espoirs. C'est triste, c'est un énorme échec. Mais on le mérite après deux matches pendant lesquels nous n'avons pas marqué et même pas eu d'occasions!»

Que "bravo" stai Gianluigi!

#3644 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 24 juin 2014 - 20:20

Il avait été moins élégant en 2004...

En même temps...ce Mondial est si offensif, on sent comme un changement d 'époque, les italiens vont devoir se remettre en question.

Ca fait un petit moment que les Italiens ont développé un jeu offensif de qualité. Les dernières années étaient marquées par la défense par la possession là on repart vers des défenses plus en bloc et le retour d'un jeu plus direct dans la prise de la verticalité. Le jeu de contres est de plus en plus utilisé et dévastateur car les équipes s'épuisent dans un pressing important.

#3645 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 24 juin 2014 - 20:22

Ca fait un petit moment que les Italiens ont développé un jeu offensif de qualité. Les dernières années étaient marquées par la défense par la possession là on repart vers des défenses plus en bloc et le retour d'un jeu plus direct dans la prise de la verticalité. Le jeu de contres est de plus en plus utilisé et dévastateur car les équipes s'épuisent dans un pressing important.

T'es chiant quand tu dis des choses justes.