les ivoiriens qui se la jouent un peu avec leurs stars n ont pas su gerer cette fin de match ...
la cote d ivoire sera toujours une equipe de branguignoles
Posté 24 juin 2014 - 23:06
les ivoiriens qui se la jouent un peu avec leurs stars n ont pas su gerer cette fin de match ...
la cote d ivoire sera toujours une equipe de branguignoles
Posté 24 juin 2014 - 23:06
Sinon, d'accord avec Magic et Vert. Y a jamais rouge pour Marchisio c'est hallucinant.
Vu ton impartialité, j'ai plus aucun doute
Posté 24 juin 2014 - 23:07
Vu ton impartialité, j'ai plus aucun doute
N'empêche qu'il y a pas rouge...
Posté 24 juin 2014 - 23:08
Et moi je vous dit qu'il y a rouge...
Posté 24 juin 2014 - 23:09
Et moi je vous dit qu'il y a rouge...
Vue ta connerie je n'ai plus aucun doute
Posté 24 juin 2014 - 23:09
le pied est bien haut qd meme ...
Posté 24 juin 2014 - 23:11
Il va chercher la balle, c'est un geste maladroit d'un joueur offensif classique, le joueur adverse se relève tranquille, y a aucune méchanceté ou intention de faire mal, c'est juste un mec qui sait pas défendre...
Tu mets un jaune et tu lui dis qu'à la prochaine c'est dehors mais tu mets pas un rouge direct.
Posté 24 juin 2014 - 23:12
Vu la dernière demi-heure d'Italie-Uruguay sur écran géant:
- il n'y a jamais rouge pour Marchisio.
- Suarez et Chiellini (deux joueurs que j'apprécie beaucoup pourtant) se sont autant ridiculisés l'un que l'autre sur l'action où ils se fritent.
- pour une fois que j'avais envie de voir l'Italie passer, elle se fait sortir. Une élimination prématurée très surprenante, un peu comme la Juve en LDC.
- la Grèce devrait contacter le Guinness Book pour le record du nombre de qualifications improbables.
Posté 24 juin 2014 - 23:14
Sur leur match y a rien d'improbable. Bon la fin est folklo. Pour moi y a pas péno et Samaras perd juste ses appuis. Mais dans le match ils ont bouffé les Ivoiriens...
Les Grecs ont développé du jeu, osé, mis leurs tripes, rien à dire sur leur qualif.
Posté 24 juin 2014 - 23:15
Sur leur match y a rien d'improbable. Bon la fin est folklo. Pour moi y a pas péno et Samaras perd juste ses appuis. Mais dans le match ils ont bouffé les Ivoiriens...
Les Grecs ont développé du jeu, osé, mis leurs tripes, rien à dire sur leur qualif.
Improbable parce que c'est sur un péno dans le temps additionnel mais je n'ai pas vu le match.
Posté 24 juin 2014 - 23:18
Posté 24 juin 2014 - 23:19
Sinon, Rodriguez alias le n°2 dans la hiérarchie des James alias le protégé de Siflounet est vraiment très bon.
Posté 24 juin 2014 - 23:20
Il est monstrueux ! je suis fanSinon, Rodriguez alias le n°2 dans la hiérarchie des James alias le protégé de Siflounet est vraiment très bon.