Aller au contenu

Photo

coupe du monde 2014:

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7241 réponses à ce sujet

#3751 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 25 juin 2014 - 14:41

Il arrive super en retard quand même.

Pour moi c'est un jaune orangé.

Oui. Jaune et tu lui dis la prochaine c'est dehors. Rouge si le joueur se relève pas. La dix secondes après il gambade...

Après je viens de revoir le truc. C'est pas méchant mais ça peut être dangereux. Mais c'est involontaire. Si c'était volontaire, il aurait visé plus haut et plus fort et ça faisait une Roy Keane...

#3752 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 25 juin 2014 - 14:42

La dix secondes après il gambade...

C'est parce que le joueur qui a taclé s'est loupé.

Je comprends d'ailleurs pas trop que les joueurs qui défendent ne tacle pas les deux pieds en avant et assez haut !

Bon ceci dit, je commence tout juste à comprendre les subtilités de ce sport.

#3753 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 25 juin 2014 - 14:54

Bq-ChOPCMAEbkjm.png

#3754 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 25 juin 2014 - 14:58

C'est parce que le joueur qui a taclé s'est loupé.

Je comprends d'ailleurs pas trop que les joueurs qui défendent ne tacle pas les deux pieds en avant et assez haut !

Bon ceci dit, je commence tout juste à comprendre les subtilités de ce sport.

Tacle deux pieds décollés c'est rouge direct. Tacle haut c'est rare. Le but du tacle ça reste de viser la balle donc au sol. De toute façon le tacle est le dernier recours en défense.

#3755 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 25 juin 2014 - 15:02

Bq-ChOPCMAEbkjm.png

Pogba ? N'est-ce pas un peu risqué ? Pourquoi ne pas descendre Sissoko d'un cran et donner du temps de jeu à Rémy ou Cabella ?

Deschamps préfèrerait se priver de Pogba pour un éventuel 8e plutôt que pour un quart qui se dessinerait, si la chance sourit, face aux allemands ?

#3756 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 25 juin 2014 - 15:06

Il aurait pu mettre Ruffier pour qu'il joue ce match moins important. 

Le règlement FIFA devrait obliger de mettre les stéphanois sur le terrain!

#3757 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 105 messages

Posté 25 juin 2014 - 15:50

Il aurait pu mettre Ruffier pour qu'il joue ce match moins important. 

Le règlement FIFA devrait obliger de mettre les stéphanois sur le terrain!

exact et aussi de jouer en vert avec les maillots Manufrance. Le col bleu-blanc-rouge ca suffit, non?

#3758 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 773 messages

Posté 25 juin 2014 - 16:02

Pogba ? N'est-ce pas un peu risqué ? Pourquoi ne pas descendre Sissoko d'un cran et donner du temps de jeu à Rémy ou Cabella ?

Deschamps préfèrerait se priver de Pogba pour un éventuel 8e plutôt que pour un quart qui se dessinerait, si la chance sourit, face aux allemands ?

Exact, je crois que ce serait bien mieux ; avec Sissoko, Pogba et Matuidi ça fait trois récupérateurs pour seulement deux attaquants ! 

#3759 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 428 messages

Posté 25 juin 2014 - 16:03

Image IPB

C'est un vrai couteau suisse Sissoko

#3760 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 25 juin 2014 - 16:10

on voit que l'EDF gagne en ce moment.

quais pas un mot dans les médias sur le caca nerveux des femmes des joueurs mécontentes de n'être logées "que" dans un 3 étoiles, et qui ont obtenues d'être logées dans un 4 étoiles.

il y a peu, ça aurait fait les Unes de partout.

d'ailleurs, petite question : c'est la fédé qui paie leur séjour ? ou les joueurs ?

#3761 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 25 juin 2014 - 16:14

on voit que l'EDF gagne en ce moment.

quais pas un mot dans les médias sur le caca nerveux des femmes des joueurs mécontentes de n'être logées "que" dans un 3 étoiles, et qui ont obtenues d'être logées dans un 4 étoiles.
il y a peu, ça aurait fait les Unes de partout.

d'ailleurs, petite question : c'est la fédé qui paie leur séjour ? ou les joueurs ?

Fédération certainement.
J'avais pas vu l'information et leur caprice. Mais par curiosité avant de les pourrir et les traiter de précieuses je voudrais voir la gueule d'un 3 étoiles au Brésil...

exact et aussi de jouer en vert avec les maillots Manufrance. Le col bleu-blanc-rouge ca suffit, non?

tout à fait!

#3762 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 25 juin 2014 - 16:15

Exact, je crois que ce serait bien mieux ; avec Sissoko, Pogba et Matuidi ça fait trois récupérateurs pour seulement deux attaquants ! 

Schneiderlin a un vrai profil de récupérateur, en plus d'être plutôt athlétique. Matuidi a un profil polyvalent très intéressant, surtout au vu de son volume de jeu. Il peut aussi bien apporter un soutien défensif à la récupération, à la relance voire offensivement sur un côté et même désormais à la finition.

Pogba fait plus office de box-to-box, capable de percer les lignes mais aussi de bien relancer vers l'avant.

j'aime beaucoup Cabaye, mais à un moment donné, le milieu Cabaye-Matuidi-Pogba aura des limites car pas assez complémentaire.

Le milieu de ce soir, s'il est confirmé, me semblerait plus intéressant avec éventuellement Mavuba à la place de Schneiderlin.

#3763 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 25 juin 2014 - 17:00

Chacun a sa méthode, moi c'était le petit coup du bras dans le bas du dos pour passer au-dessus de l'adversaire et compenser le déficit de taille et de détente.

le coup de coude avait ma préférence dans le contact, trés efficace, discret quand effectué dans le mouvement et fort douloureux et dissuasif pour l'adversaire

s’essuyer de tout son poids les crampons en retombant aprés avoir subit/éviter un tacle m'a également souvent réussi, toujours en souplesse pour rester discret et innocent

marcher un bon coup sur le pied de son adversaire direct lors du 1er coup de pied arrêter en prenant son impulsion, permet de gagner quelques cm de liberté pour la suite du match

les couilles et les morsures je suis d'accord avec magic, c'est de l'anti jeu :cartonrouge:

#3764 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 773 messages

Posté 25 juin 2014 - 17:06

le coup de coude avait ma préférence dans le contact, trés efficace, discret quand effectué dans le mouvement et fort douloureux et dissuasif pour l'adversaire

s’essuyer de tout son poids les crampons en retombant aprés avoir subit/éviter un tacle m'a également souvent réussi, toujours en souplesse pour rester discret et innocent

marcher un bon coup sur le pied de son adversaire direct lors du 1er coup de pied arrêter en prenant son impulsion, permet de gagner quelques cm de liberté pour la suite du match

les couilles et les morsures je suis d'accord avec magic, c'est de l'anti jeu :cartonrouge:

Ben oui, d'habitude ce sont les pitbulls qui mordent !  B)

#3765 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 25 juin 2014 - 17:08

5 minutes de jeu

1-1 pour argentine-nigeria

messi, 3 buts en 3 matchs .......