Aller au contenu

Photo

coupe du monde 2014:

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7241 réponses à ce sujet

#4246 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 27 juin 2014 - 12:01

C'est bête Bixante Lizarazu ne pourra pas avoir d'orgasme en regardant jouer Messi..

Du moment que jeanpierre jouit chaque fois que lloris touche un ballon inoffensif..

#4247 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 27 juin 2014 - 12:02

280 000 le spot de pub le plus cher sur TF1 pour 30 seconde je crois ......

Et aprés TF1 nous fait son cirque pour les assos avec l'amabilité des intermittents .

#4248 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages

Posté 27 juin 2014 - 12:22

Lev Yachine, le meilleur plutot

Un gardien qui pouvait arreter le ballon d'une seule main,

surement,mais le ne l'ai jamais vu a l’œuvre.

Rinat Dasaev,meilleur gardien que j'ai eu l’occasion de voir jouer.

#4249 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 27 juin 2014 - 13:10

Je ne serai jamais autant pour l'Allemagne que contre l'Algérie.

#4250 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 27 juin 2014 - 14:07

Je ne serai jamais autant pour l'Allemagne que contre l'Algérie.

Objectivement, pour des questions d'ordre public, il vaut mieux en effet que l'Algérie s'arrête au plus tôt.

Et c'est là que ça devient débile. Sportivement les algériens réussissent une belle CDM, avec un groupe qui montre d'évidentes qualités.

Malheureusement, il y a les casseurs en mal de "racines" qui foutent tout ça en l'air.

Je vote donc Allemagne aussi, sans grand enthousiasme.

Et puis il y a Séville à régler, si possible...

#4251 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 27 juin 2014 - 14:12

Objectivement, pour des questions d'ordre public, il vaut mieux en effet que l'Algérie s'arrête au plus tôt.

Et c'est là que ça devient débile. Sportivement les algériens réussissent une belle CDM, avec un groupe qui montre d'évidentes qualités.

Malheureusement, il y a les casseurs en mal de "racines" qui foutent tout ça en l'air.

Ne pas confondre les casse-couilles avec leurs klaxons qui grillent les feux rouges et roulent comme des cons avec les bandes de casseurs qui profitent du bordel lié à la joie des algériens pour caillasser les vitrines et crâmer les voitures.

Et pas sûr que (tous) ces types là soit des émigrés ou fils/petit-fils d'émigrés algériens...

#4252 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 27 juin 2014 - 14:15

C'est bête Bixante Lizarazu ne pourra pas avoir d'orgasme en regardant jouer Messi..

Si tu trouves que Bixante a un orgasme... pour Oscar de BeIn c'est quoi? Une petite mort?

Je pense que si on lui demandais, il irait tailler une petite pipe au messie pour le détendre avant el match.

Mais bon moi, je el kiffe, il me fait rire, les matchs de foots sont sympa commentés par lui.

#4253 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 403 messages

Posté 27 juin 2014 - 14:24

On doit pas avoir la même définition du mot "belle CDM" perso l'Algérie c'est d'une pauvreté absolu c'est du niveau ligue 2 et encore.. y'a que Feghouli qui tient la route dans cette équipe

Si tu trouves que Bixante a un orgasme... pour Oscar de BeIn c'est quoi? Une petite mort?

Je pense que si on lui demandais, il irait tailler une petite pipe au messie pour le détendre avant el match.

Mais bon moi, je el kiffe, il me fait rire, les matchs de foots sont sympa commentés par lui.

Ouais enfin Da Fonseca ça peut se comprendre il est argentin

#4254 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 27 juin 2014 - 14:24

Ne pas confondre les casse-couilles avec leurs klaxons qui grillent les feux rouges et roulent comme des cons avec les bandes de casseurs qui profitent du bordel lié à la joie des algériens pour caillasser les vitrines et crâmer les voitures.

Et pas sûr que (tous) ces types là soit des émigrés ou fils/petit-fils d'émigrés algériens...

+1

Il y a eu le même type de zozo lors des manifs contre le mariage pour tous.

#4255 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 27 juin 2014 - 14:25

On doit pas avoir la même définition du mot "belle CDM" perso l'Algérie c'est d'une pauvreté absolu c'est du niveau ligue 2 et encore.. y'a que Feghouli qui tient la route dans cette équipe

Belle CDM because ils se sont qualifiés. Ils sont au-dessus de leurs objectifs, donc la performance est belle dans l'absolu.

#4256 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 350 messages

Posté 27 juin 2014 - 14:27

si y font encore le Ramdam,j'tire dans les lampadaires comme ça,y s'ront privés de couran

#4257 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages

Posté 27 juin 2014 - 14:59

Euh, est-ce-que tu veux que je détaille vraiment ce qui s'est passé hier soir sur le vieux port ?

#4258 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

Posté 27 juin 2014 - 15:02

Euh, est-ce-que tu veux que je détaille vraiment ce qui s'est passé hier soir sur le vieux port ?

oui mais alors du sensationnel !

#4259 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 27 juin 2014 - 15:03

Ben oui, que nous soyons au top d el'information en temps réel décalé.

#4260 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 27 juin 2014 - 15:05

Un centre de Morel a enfin trouvé preneur ?