Jump to content

Photo

coupe du monde 2014:

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
7241 replies to this topic

#4741 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,403 posts

Posted 29 June 2014 - 19:48 PM

neutre je suis..........

juste l'impression que les PB ont pris une leçon de foot,se contentant de quelques contres,et de beaucoup de plongeons.

ça,je supporte plus,c'est infernal!

surtout quand ça fait gagner un match de cette importance.....

T'as pas du bien voir le match, reregarde la deuxieme mi-temps 

#4742 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 29 June 2014 - 19:49 PM

ouaip,c'est vrai que le coup de chevrotine qu'il a prit dans le pied,c'est normal de faire 3 saltos arriere et hurler à la mort à s'en peter les cordes vocales,comme ils font tous,avant de galoper comme des gagas 10 secondes plus tard..

Ben moi j'ai beaucoup d'indulgence pour ceux qui font ça, parce que même gamin même à un niveau pourri, dès qu'il y a contact ben t'exagère le truc. Et il arrive aussi que tu te prennes un coup qui te fasse mal sur l'instant mais qui passe très vite.

Il a raison parce que c'est le jeu. Le défenseur est stupide là dessus. A cet endroit de la surface, connaissant en plus la tendance de Robben à revenir sur son gauche, il sait ce qu'il va faire, il doit pas se jeter...

#4743 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 29 June 2014 - 19:54 PM

Déçu pour les mexicains, qui sur ce match, sont meilleurs, mais perdent. Roben pousse, pousse, et trouve se qu'il cherche.

Ce serait la france, j'hurlerai à la sodomie.

#4744 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 29 June 2014 - 19:55 PM

T'as pas du bien voir le match, reregarde la deuxieme mi-temps 

j'ai vu le match en entier.......

techniquement,sur la circulation,ils ont pris une leçon,point barre..........

seul le relachement coupable des mexicains après leur but a permis ce résultat final!

et un peu Mémo Ochoa!! :D

une pensée pour Moreno,sorti en civiere,avec un tibia fracturé.

#4745 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 29 June 2014 - 19:56 PM

En fait j'ai du mater un match parallèle parce que je vois pas où les mexicains ont été meilleurs... Une équipe qui arrête de jouer à la 48e en plus...

Et pour le défenseur mexicain... Fallait écouter Jean Michel :

http://noelswf.info/2516.html

#4746 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,403 posts

Posted 29 June 2014 - 19:59 PM

Va falloir m'expliquer en quoi les Mexicains ont été au dessus, pour moi la victoire des Pays-Bas est largement méritée, Robben a encore survolé le match

#4747 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 29 June 2014 - 20:01 PM

Va falloir m'expliquer en quoi les Mexicains ont été au dessus, pour moi la victoire des Pays-Bas est largement méritée, Robben a encore survolé le match

Mon impression sur l'ensemble de la partie.

J'ai trouvé les pays bas moins bon collectivement. Faisant des différences individuelles. M'enfin, c'est pas des peintres non plus.

#4748 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 29 June 2014 - 20:02 PM

Mouais Robben moyen pour moi. Mais décisif. En fait j'ai trouvé le match équilibré. Chaque équipe a eu son cycle de domination, les mexicains avaient la maîtrise tactique jusqu'à ce qu'ils reculent et la vivacité, les PB le physique et la technique.

#4749 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,403 posts

Posted 29 June 2014 - 20:04 PM

Enfin on arrêtera de nous faire chier avec Ochoa, c'est l'autre bonne nouvelle 

Mouais Robben moyen pour moi. Mais décisif. En fait j'ai trouvé le match équilibré. Chaque équipe a eu son cycle de domination, les mexicains avaient la maîtrise tactique jusqu'à ce qu'ils reculent et la vivacité, les PB le physique et la technique.

Moyen moyen mais il est décisif comme à chaque fois, c'est juste son activité sur un terrain qui m'étonne a chaque fois  

#4750 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 29 June 2014 - 20:09 PM

J'aimerais bien vous lire si la France était a la place du Mexique , le mieux aurait été que Ronaldo soit a la place de Robben .

#4751 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 29 June 2014 - 20:10 PM

C'est une équipe qui s'est construite et rassurée parce que jeune sur leur solidité défensive et leur vitesse en contre (en gros Sneijder et Blind vite vers Robben et RVP) mais les milieux techniques n'ont quasiment plus de jeu avec ballon. De Jong est aussi très important parce qu'il apporte la dimension physique (même s'il est en soit très technique) qui permet de libérer les autres milieux.

Ils savent pas jouer à cinq et n'ont pas vraiment de solutions une fois menés. Repasser à 4 virer Wijnaldum pour Clasie pourrait apporter beaucoup plus de mouvement et de technique.

Pour résumer, les Oranjes ont en effet un jeu trop mécanique... Mais avec les individualités qu'ils ont...

J'aime beaucoup ce joueur mais n'a-t-il pas été blessé une très grande partie de la saison ? Un peu court physiquement surtout sous 32°C ?

#4752 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,403 posts

Posted 29 June 2014 - 20:11 PM

J'aimerais bien vous lire si la France était a la place du Mexique , le mieux aurait été que Ronaldo soit a la place de Robben .

Non mais le Mexique perd ce match tout seul l'arbitre n'entrave en rien la defaite du Mexique

#4753 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,191 posts

Posted 29 June 2014 - 20:12 PM

En match éliminatoire? Ronaldo aurait raté son péno   :D

#4754 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 29 June 2014 - 20:20 PM

J'aime beaucoup ce joueur mais n'a-t-il pas été blessé une très grande partie de la saison ? Un peu court physiquement surtout sous 32°C ?

Il a des pépins récurrents en effet. Puis plus technique que physique contrairement au titulaire habituel De Guzman.

Après 32 matchs cette année avec Feyenoord c'est pas énorme mais pas ridicule.

#4755 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,937 posts

Posted 29 June 2014 - 20:20 PM

le mexique a eté largement superieur jusqu au 1 - 0, ils se sont ensuite completement arretés de jouer, ils ont reculés tout seul, les pays bas n ont  meme pas eu besoin de faire un attaque defense pour les cela ...