Plié !
Ils ne sont pas à l'abri d'un drop de Jones.
Posté 01 juillet 2014 - 23:14
Plié !
Posté 01 juillet 2014 - 23:25
Plié !
Eva Green te dit que non...
D'ailleurs Dim en tant que goal il est à la masse Courtois là dessus non ?
Bien joué la combination sur coup franc...
Posté 01 juillet 2014 - 23:29
Posté 01 juillet 2014 - 23:40
Eva Green te dit que non...
D'ailleurs Dim en tant que goal il est à la masse Courtois là dessus non ?
Bien joué la combination sur coup franc...
Je ne dirais pas à la masse parce que la reprise me paraît limite foirée et de fait a une trajectoire un peu bizarre. Après Courtois qui est dans le Top 5 mondial des goals doit pouvoir la choper oui.
Posté 02 juillet 2014 - 00:21
Bien bien bien, on vous accompagne en quart mes p'tits Français .
De manière objecive, enfin je crois, une victoire méritée qu'on a failli se pourrir! 4-0 aurait pas été un scandale, mais le Ricain peut bouffer sa casquette d'avoir loupé l'immenquable à la 92ème. Va quand même falloir qu'on arrête de vendanger comme ça.
Enfin un vrai match côté belge, qui ont joué foot, largement le meilleur de ce mondial (le meilleur de leurs matchs je veux dire )
Et vous savez quoi? Je sens vachement mieux le match contre l'Argentine que contre cette team USA!
RDV en finale!
Posté 02 juillet 2014 - 00:43
Bien bien bien, on vous accompagne en quart mes p'tits Français
.
De manière objecive, enfin je crois, une victoire méritée qu'on a failli se pourrir! 4-0 aurait pas été un scandale, mais le Ricain peut bouffer sa casquette d'avoir loupé l'immenquable à la 92ème. Va quand même falloir qu'on arrête de vendanger comme ça.
Enfin un vrai match côté belge, qui ont joué foot, largement le meilleur de ce mondial (le meilleur de leur match je veux dire
)
Et vous savez quoi? Je sens vachement mieux le match contre l'Argentine que contre cette team USA!
RDV en finale!
Honnetement,Je le crois aussi
Mais ,apres les Argentins (si vous passez), y a vos "Meilleurs ennemis" certainement sur votre route
Un Pays Bas Belgique en 1/2 finale, ça serait vraiment sympa à voir
Bonne chance contre les Argentins
Posté 02 juillet 2014 - 01:17
CDM la plus longue de l'histoire e, temps de jeu cumulé ?
En supposant que quand même lors des compétitions à 52 matchs et moins c'était hautement improbable d'avoir plus de temps de jeu que dans les compétitions à 64 matchs (ce qui est le cas depuis 98) on a :
- 1998 : 4793 minutes cumulées (3 matchs aux TAB, un match au but en or)
- 2002 : 4785 minutes cumulées (2 matchs aux TAB, trois matchs au but en or)
- 2006 : 4830 minutes cumulées (5 matchs en prolongations ou TAB)
- 2010 : 4770 minutes cumulées (3 matchs en prolongations ou TAB)
- 2014 : 4110 minutes cumulées (5 matchs en prolongations ou TAB)
Néanmoins il n'aura pas échappé à votre sagacité cher koko l'asticot que la CDM n'est pas finie. Or en ne projetant que des matchs sans prolongation on retrouve logiquement le total de 2006 de 4830 minutes cumulées. En clair cette CDM sera la plus longue de l'histoire en temps de jeu cumulé ssi un seul match d'ici à la fin du Mondial va en prolongation.
Nous nous retrouverons demain pour une nouvelle statistique inutile. A vous Cognacq Jay...
Posté 02 juillet 2014 - 01:20
En supposant que quand même lors des compétitions à 52 matchs et moins c'était hautement improbable d'avoir plus de temps de jeu que dans les compétitions à 64 matchs (ce qui est le cas depuis 98) on a :
- 1998 : 4793 minutes cumulées (3 matchs aux TAB, un match au but en or)
- 2002 : 4785 minutes cumulées (2 matchs aux TAB, trois matchs au but en or)
- 2006 : 4830 minutes cumulées (5 matchs en prolongations ou TAB)
- 2010 : 4770 minutes cumulées (3 matchs en prolongations ou TAB)
- 2014 : 4110 minutes cumulées (5 matchs en prolongations ou TAB)
Néanmoins il n'aura pas échappé à votre sagacité cher koko l'asticot que la CDM n'est pas finie. Or en ne projetant que des matchs sans prolongation on retrouve logiquement le total de 2006 de 4830 minutes cumulées. En clair cette CDM sera la plus longue de l'histoire en temps de jeu cumulé ssi un seul match d'ici à la fin du Mondial va en prolongation.
Nous nous retrouverons demain pour une nouvelle statistique inutile. A vous Cognacq Jay...
Tu nous refais la même en comptant le temps additionnel ?
Posté 02 juillet 2014 - 01:28
Tu nous refais la même en comptant le temps additionnel ?
![]()
Et bien non mon cher Dim pour la simple et bonne raison qu'il n'échappe pas à votre culture footballistique que le temps additionnel est le temps donné pour combler le temps perdu en temps de jeu effectif (par les changements, blessures, cassures de rythme plus ou moins volontaires) et obtenir un temps de jeu de 90 minutes. Il s'agit donc bien de prendre une base de 90 minutes et le temps additionnel est ipso facto non pertinent.
Et toc remonte ton slibard Lothar !
Posté 02 juillet 2014 - 06:38
Et bien non mon cher Dim pour la simple et bonne raison qu'il n'échappe pas à votre culture footballistique que le temps additionnel est le temps donné pour combler le temps perdu en temps de jeu effectif (par les changements, blessures, cassures de rythme plus ou moins volontaires) et obtenir un temps de jeu de 90 minutes. Il s'agit donc bien de prendre une base de 90 minutes et le temps additionnel est ipso facto non pertinent.
Et toc remonte ton slibard Lothar !
Ben ça c'est de l'explication et de la vraie !!!
Posté 02 juillet 2014 - 14:50
Posté 02 juillet 2014 - 14:54
En Corée la culture est vraiment particulière srutout lorsqu'il est question d'échec (toutefois relatif car la Corée n'était pas favorite)
Posté 02 juillet 2014 - 15:15
En Corée la culture est vraiment particulière surement lorsqu'il est question d'échec (toutefois relatif car la Corée n'était pas favorite)
Encore plus chez les "voisins" qui, après leur CDM en 2010, avaient reçu comme cadeau de remerciement une pioche accompagnée d'une lampe frontale.