Faut revenir aux fondamentaux pour ce match, et prendre exemple sur "The Hammer"
Broad street Bullies , Bobby Clarke je dirais...
Posted 04 July 2014 - 15:19 PM
Faut revenir aux fondamentaux pour ce match, et prendre exemple sur "The Hammer"
Posted 04 July 2014 - 15:26 PM
Je ne voudrais pas cafter mais je suis certain que ELSAZOAM était né depuis longtemps lui
La honte
Mouhahaha
Nestor aussi
Remouhahaha
Si j'étais né ? Mais bien sûr que j'étais né M'sieur ; le première finale de coupe du Monde que j'aurais pu voir est celle de 1954 et j'ai raté de peu celle de 1950 !
16 coupes du monde (avec 2014) se seront déroulées depuis que je suis sur cette Terre ; c'est pas beau ça ?
Posted 04 July 2014 - 15:30 PM
Si j'étais né ? Mais bien sûr que j'étais né M'sieur ; le première finale de coupe du Monde que j'aurais pu voir est celle de 1954 et j'ai raté de peu celle de 1950 !
16 coupes du monde (avec 2014) se seront déroulées depuis que je suis sur cette Terre ; c'est pas beau ça ?
It's smelling the fir tree...
Posted 04 July 2014 - 15:32 PM
Broad street Bullies , Bobby Clarke je dirais...
Remarque, si Pogba charge Ozil avec cette tronche ca devrait le faire.
Posted 04 July 2014 - 15:36 PM
It's smelling the fir tree...
T'inquiètes pas pour le sapin, il est encore vert !
Posted 04 July 2014 - 15:41 PM
le plus beau, c'est que tu te souvienne de tout ça !
Posted 04 July 2014 - 15:41 PM
T'inquiètes pas pour le sapin, il est encore vert !
le sapin est réellement mort quand il ne fait plus de sève et a perdu ses pommes de pin.
Posted 04 July 2014 - 15:46 PM
Lloris-Evra-Sakho-Varane-Debuchy-Cabaye-Matuidi-Pogba-Griezmann-Valbuena-Benzema. Officiel.
Posted 04 July 2014 - 15:47 PM
le sapin est réellement mort quand il ne fait plus de sève et a perdu ses pommes de pin.
On dit des "cônes" ; la "pomme" est le mot utilisé couramment ! Mais bon, peu importe, on ne va pas chipoter là-dessus ; ceci dit, le sapin chez moi est toujours vert et il a encore de la sève !
Posted 04 July 2014 - 15:49 PM
Lloris-Evra-Sakho-Varane-Debuchy-Cabaye-Matuidi-Pogba-Griezmann-Valbuena-Benzema. Officiel.
CCCHHHHHHHAAAAARRRGGGGGEZ!!!!
Posted 04 July 2014 - 15:50 PM
le plus beau, c'est que tu te souvienne de tout ça !
Si je me souviens de tout ça ? Mais bien sûr, il y a des choses qu'on n'oublie pas et puis avec Alzheimer, on oublie ce qu'on a fait ce matin, pas ce qui s'est passé il y a cinquante ans !
Posted 04 July 2014 - 15:51 PM
Et du côté des Allemands, Klose pourrait débuter et Lham reculer en défense.
Posted 04 July 2014 - 15:51 PM
Posted 04 July 2014 - 15:52 PM
Poua Klose!!! Je l'adore mais il va nous emmerder lui... Si un ballon traîne on est cuit... Avec Muller ça va être chaud...