Aller au contenu

Photo

coupe du monde 2014:

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7241 réponses à ce sujet

#5926 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 04 juillet 2014 - 23:10

3 buts + un but qui est à moitié pour lui + 1 passe décisive en Coupe du Monde, je prends.

Un but contre la Suisse qui sert à rien car les buts importants furent marqué avant. Sa passe décisive surement contre la Suisse aussi (j'en ai pas souvenir).

Benzéma il fut décisif sur un seul match le premier qui était certes important mais pas éliminatoire. Et c'est bien son gros problème même au réal dans les matchs important il hausse rarement son niveau de jeu et ne met pas les but qui compte. En général Ronaldo ou Beal mette d'abord un but avant que lui en mette deux pour gonfler les stats...)

Un Zidane lui est expulsé lors du premier match de coupe du monde mais sait te marquer les deux buts les plus importants de l'edf: voilà la différence entre un bon joueur et une légende....

Et putain pourquoi il à pris ce centre à un moment du match il enlève la balle à un francais bien mieux placé que lui...

J'aimerais bien que les bataves mettent tout le monde d'accord, moi...

Le belges me sont plus sympatique...

Le Brésil c'est comme pour les blacks , je comprends pas que l'on ne les supporte quand la France est plus là .

A part ne rien n'y connaître au foot , je vois pas .

Le Brésil des années 70 80 et mort depuis longtemps moi personnelement cette équipe ne m'a jamais bien fait réver. Y a bien eu la période Ronaldo Bebeto mais franchement ce n'était pas du grand football..

#5927 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 04 juillet 2014 - 23:15

Le Brésil n'a encore rien montré ce soir

Mais une chance pas possible

Et les Colombiens qui n'ont pas joué les trente premieres minutes

Fin de leur parcours, en 1/2 contre la Mannschaft

Pas de Thiago Silva, peut etre pas non plus la "pleureuse" Neymar

Zuniga sur le coup ne l'a pas loupé

Ce ne sera pas la meme chose

Dommage pour la Colombie, elle avait largement les moyens de battre cette faiblarde équipe brésilienne

James Rodriguez est vraiment tres bon

Il a eu du mérite de ne pas disjoncter avec le traitement de faveur qu'il a eu tout le long du match

Quelque chose me dit, qu'il ne sera certainement plus Monégasque sous peu 

#5928 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 04 juillet 2014 - 23:18

Hulk ne jouerait même pas au CF .

Sinon vous faites exactement le même raciste contre le Brésil que vous avez fait pour le Portugal .

Bader l'Allemagne vous a bien servi à l'avoir dans le fion cet aprem´.

Putain mais tu te la joue Boudjellah à nous sortir le racisme de partout?

#5929 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 04 juillet 2014 - 23:39

Bon je n'ai rien dit ce soir étant parti juste après France-Allemagne.

On n'a pas été ridicules, on a eu deux-trois occases mais globalement je n'ai pas réussi à y croire après le but d'Hummels. On revient de loin donc je ne basherai aucun joueur. Enfin on a retrouvé une équipe de France décente et capable de nous procurer du plaisir. C'est un peu tôt pour être définitif mais je suis plutôt confiant pour 2016, si aucun chamboulement n'intervient bien sûr.

Au coup de sifflet final, je suis passé pour le vainqueur de Brésil-Colombie. Skip the Use me l'aura fait louper mais je suis content pour les Brésiliens, bien que super déçu pour Neymar qui pourrait avoir une fissure au niveau des vertèbres selon BeIN.

Bon par contre BOURRIN essaye de comprendre que les autres puissent avoir des goûts différents s'il te plaît. Parce que même si dans d'autres domaines je me laisse allègrement vanner sur ce forum, en général j'ai horreur qu'on critique les goûts des autres... Surtout en matière de foot, où tout a une part de respectable (oui oui même Le Havre et Marseille... :closedeyes: )

#5930 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 04 juillet 2014 - 23:46

Bon je n'ai rien dit ce soir étant parti juste après France-Allemagne.

On n'a pas été ridicules, on a eu deux-trois occases mais globalement je n'ai pas réussi à y croire après le but d'Hummels. On revient de loin donc je ne basherai aucun joueur. Enfin on a retrouvé une équipe de France décente et capable de nous procurer du plaisir. C'est un peu tôt pour être définitif mais je suis plutôt confiant pour 2016, si aucun chamboulement n'intervient bien sûr.

Au coup de sifflet final, je suis passé pour le vainqueur de Brésil-Colombie. Skip the Use me l'aura fait louper mais je suis content pour les Brésiliens, bien que super déçu pour Neymar qui pourrait avoir une fissure au niveau des vertèbres selon BeIN.

Bon par contre BOURRIN essaye de comprendre que les autres puissent avoir des goûts différents s'il te plaît. Parce que même si dans d'autres domaines je me laisse allègrement vanner sur ce forum, en général j'ai horreur qu'on critique les goûts des autres... Surtout en matière de foot, où tout a une part de respectable (oui oui même Le Havre et Marseille... :closedeyes: )

T'es vraiment bizarre... Y a rien de mieux que de critiquer les goûts des autres...

Surtout quand l'autre te balance Skip the Use en mode discret en plein milieu d'un poste...

#5931 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 04 juillet 2014 - 23:52

T'es vraiment bizarre... Y a rien de mieux que de critiquer les goûts des autres...

Surtout quand l'autre te balance Skip the Use en mode discret en plein milieu d'un poste...

Bah y a certains goûts qui sont critiquables, j'en ai conscience. Mais bon au bout d'un moment à force de se faire tirer dessus au moindre truc, ça lasse un peu :D

Mais les goûts sportifs... On peut toujours trouver une bonne raison d'aimer une équipe. Cf la parenthèse finale de mon post précédent.

#5932 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 04 juillet 2014 - 23:57

Bah y a certains goûts qui sont critiquables, j'en ai conscience. Mais bon au bout d'un moment à force de se faire tirer dessus au moindre truc, ça lasse un peu :D

Mais les goûts sportifs... On peut toujours trouver une bonne raison d'aimer une équipe. Cf la parenthèse finale de mon post précédent.

Bien sur. Du moment que ce n'est ni l'OL ni le PSG...

En même temps imagine un mec qui te dis qu'il aime Coldplay, Muse, Foster The People, Imagine Dragons, Skip the Use entre autres... Je sais ça paraît dingue... Comment ne pas essayer de l'aider ?

#5933 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 05 juillet 2014 - 00:07

Un but contre la Suisse qui sert à rien car les buts importants furent marqué avant. Sa passe décisive surement contre la Suisse aussi (j'en ai pas souvenir).

Benzéma il fut décisif sur un seul match le premier qui était certes important mais pas éliminatoire. Et c'est bien son gros problème même au réal dans les matchs important il hausse rarement son niveau de jeu et ne met pas les but qui compte. En général Ronaldo ou Beal mette d'abord un but avant que lui en mette deux pour gonfler les stats...)

Un Zidane lui est expulsé lors du premier match de coupe du monde mais sait te marquer les deux buts les plus importants de l'edf: voilà la différence entre un bon joueur et une légende....

Et putain pourquoi il à pris ce centre à un moment du match il enlève la balle à un francais bien mieux placé que lui...

Le belges me sont plus sympatique...

Le Brésil des années 70 80 et mort depuis longtemps moi personnelement cette équipe ne m'a jamais bien fait réver. Y a bien eu la période Ronaldo Bebeto mais franchement ce n'était pas du grand football..

Je dirais plutot la génération de Pelé, des Garrincha, Luiz Alberto (58 à 70)

Apres un vide d'une dizaine d'années, et il y a eu l'équipe du Bresil de Socrates, et de Zico, qui était vraiment belle à voir jouer

Et depuis, le Brésil s'est européanisé , un jeu fermé avec quelques stars capables de faire la difference (Ronaldo, Bebeto, Ronaldinho , Neymar)

Il suffit de voir le physique des Paulinho, Fernandinho, Hernanes, Fred, Hulk

De beaux gabarits (style allemand) mais quasi aucune technique

Quand je parle de "technique", 

Par rapport à ce que nous montre les sud américains, en général

#5934 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 05 juillet 2014 - 00:09

En même temps imagine un mec qui te dis qu'il aime Coldplay, Muse, Foster The People, Imagine Dragons, Skip the Use entre autres... Je sais ça paraît dingue... Comment ne pas essayer de l'aider ?

Mais j'ai pas besoin d'aide surtout venant de toi...

#5935 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 05 juillet 2014 - 00:14

Et encore tu n'as pas cité le groupe qui est entre Coldplay et Muse dans la hiérarchie... Dont je tairais le nom bizarrement :innocent:

#5936 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 05 juillet 2014 - 00:15

Hernanes - Fernandinho c'est pas n'importe quoi techniquement.

Après le "problème" c'est que j'arrive pas trop à saisir ce que vous entendez par grand football. Les séquences de jeu, le mouvement, la rapidité, les enchaînements de dribbles et de passes ?

Le Brésil "moderne" même s'il m'a pas fait spécialement rêver avait quand même des trucs bien sympas pour les adeptes de technique. Rarement vu des latéraux aussi doués et offensifs que Cafu et Roberto Carlos qui auraient joué ailiers quasiment n'importe où puis des duos d'attaquants mythiques (Rivaldo - Ronaldo, Romario - Bebeto) mis sur orbite par des milieux géniaux (Ronaldinho, Kaka,...).

Mais j'ai pas besoin d'aide surtout venant de toi...

Et moi qui avait milité pour ta sortie de cachot  :crying:  ^_^

Et encore tu n'as pas cité le groupe qui est entre Coldplay et Muse dans la hiérarchie... Dont je tairais le nom bizarrement :innocent:

Je crains le pire...

#5937 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 05 juillet 2014 - 00:18

Je crains le pire...

Bah écoute, j'en ai posté 2 chansons dans le topic musique un moment, 0 critique et 1 like même je crois.

Peut-être que je l'ai juste fait au bon moment mais dans le doute... ^_^

Et accessoirement Caplan et Babou en apprécieraient la chanteuse.

#5938 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 085 messages

Posté 05 juillet 2014 - 00:19

Un Brésil plus plaisant ce soir. Mis a part le traitement de faveur de faveur sur JR un peu deshonorant, le reste est plus accompli que depuis le début.

Mais ils risquent d'avoir le même problème que nous contre les allemands: c'est bien beau tout ça, mais faut un avant décisif pour aller au bout.

Comment Fred peut tromper Neuer?

#5939 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 05 juillet 2014 - 00:23

Comment Fred peut tromper Neuer?

Oublie que t'as aucune chance fonce... On sait jamais sur un malentendu ça peut marcher...

#5940 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 05 juillet 2014 - 01:36

http://www.lequipe.f...-termine/480086

Sans Neymar et sans Thiago Silva

ça risque d'etre tres compliqué pour le Brésil