3 buts + un but qui est à moitié pour lui + 1 passe décisive en Coupe du Monde, je prends.
Un but contre la Suisse qui sert à rien car les buts importants furent marqué avant. Sa passe décisive surement contre la Suisse aussi (j'en ai pas souvenir).
Benzéma il fut décisif sur un seul match le premier qui était certes important mais pas éliminatoire. Et c'est bien son gros problème même au réal dans les matchs important il hausse rarement son niveau de jeu et ne met pas les but qui compte. En général Ronaldo ou Beal mette d'abord un but avant que lui en mette deux pour gonfler les stats...)
Un Zidane lui est expulsé lors du premier match de coupe du monde mais sait te marquer les deux buts les plus importants de l'edf: voilà la différence entre un bon joueur et une légende....
Et putain pourquoi il à pris ce centre à un moment du match il enlève la balle à un francais bien mieux placé que lui...
J'aimerais bien que les bataves mettent tout le monde d'accord, moi...
Le belges me sont plus sympatique...
Le Brésil c'est comme pour les blacks , je comprends pas que l'on ne les supporte quand la France est plus là .
A part ne rien n'y connaître au foot , je vois pas .
Le Brésil des années 70 80 et mort depuis longtemps moi personnelement cette équipe ne m'a jamais bien fait réver. Y a bien eu la période Ronaldo Bebeto mais franchement ce n'était pas du grand football..