si ça va aux TAB, vu commes ils sont moulus, les Hollandais vont prendre.

coupe du monde 2014:
Posté 05 juillet 2014 - 22:57
Posté 05 juillet 2014 - 22:58
si ça va aux TAB, vu commes ils sont moulus, les Hollandais vont prendre.
J'ai jamais vu autant de barres, je dis pas ça pour toi Twix.
Posté 05 juillet 2014 - 22:58
les prolongations des 1/8 + TAB risquent de faire mal au Costa Rica, non ?
Posté 05 juillet 2014 - 22:59
A l'ouest de l'Aveyron
Costa Ricains est l'anagramme de coin castrais.
Posté 05 juillet 2014 - 22:59
En plus les Hollandais les TAB ça a rarement été une réussite...
Posté 05 juillet 2014 - 23:01
En plus les Hollandais les TAB ça a rarement été une réussite...
Surtout que Navas est sur une autre planète.
Posté 05 juillet 2014 - 23:11
Même pas peur avec un genou en moins.Surtout que Navas est sur une autre planète.
Robben arrive même à simuler les mains adverses
Posté 05 juillet 2014 - 23:16
On voit que De Jong manque. Il aurait déjà foncé dans Navas sur un corner pour qu'il se relève pas...
Posté 05 juillet 2014 - 23:32
et encore une transversale !
Posté 05 juillet 2014 - 23:33
Bonsoir mes p'tits Français
Ben aucun regret pour moi ce soir, on n'était pas à la hauteur, point barre. Même si ces Argentins ont guère montré plus...
Vu de Belgique, le chouchou de la presse et des politiques "belgicains" (ben oui, ici politique et sport reste intimement lié), notre capitaine Kompany, commence à sérieusement gonfler les "simples" supporteurs avec sa nonchalance et ses relances merdiques plein axe. Aujourd'hui, il nous coûte une demie...
Sinon, c'est symptomatique de voir que malgré cette génération soi disant dorée (Hazard, Kompany, Mirrallas, Lukaku,...) le meilleur belge sur ce tournoi est...Van Buyten, 36 ans. Tout simplement irréprochable.
On nous promet monts et merveilles, je suis bien plus sceptique. Personne pour remplacer Van Buyten. Et un axe défensif Kompany - Vermaelen?Ciman?Lombaerts?Je sais pas qui? tient tout simplement pas la route au niveau international...
Puis comme vous avec les Bleus hier, j'ai eu l'impression que les joueurs étaient satisfaits d'être là, et pas mécontent de rentrer. En même temps, privés de tout contacts familiaux depuis 4 semaines, femme, comme enfants pour la papas, ça m'étonne à peine. Perso, je pense que Wilmots a tout bien géré, sauf cet aspect...
Posté 05 juillet 2014 - 23:34
Changement de gardien... Rare ça.
Posté 05 juillet 2014 - 23:35
D'ailleurs changement de gardien Hollandais
Allez, la loterie...
Bonsoir mes p'tits Français
Ben aucun regret pour moi ce soir, on n'était pas à la hauteur, point barre. Même si ces Argentins ont guère montré plus...
Vu de Belgique, le chouchou de la presse et des politiques "belgicains" (ben oui, ici politique et sport reste intimement lié), notre capitaine Kompany, commence à sérieusement gonfler les "simples" supporteurs avec sa nonchalance et ses relances merdiques plein axe. Aujourd'hui, il nous coûte une demie...
Sinon, c'est symptomatique de voir que malgré cette génération soi disant dorée (Hazard, Kompany, Mirrallas, Lukaku,...) le meilleur belge sur ce tournoi est...Van Buyten, 36 ans. Tout simplement irréprochable.
On nous promet monts et merveilles, je suis bien plus sceptique. Personne pour remplacer Van Buyten. Et un axe défensif Kompany - Vermaelen?Ciman?Lombaerts?Je sais pas qui? tient tout simplement pas la route au niveau international...
Puis comme vous avec les Bleus hier, j'ai eu l'impression que les joueurs étaient satisfaits d'être là, et pas mécontent de rentrer. En même temps, privés de tout contacts familiaux depuis 4 semaines, femme, comme enfants pour la papas, ça m'étonne à peine. Perso, je pense que Wilmots a tout bien géré, sauf cet aspect...
De Bruyne et Vertonghen bon tournoi j'ai trouvé pour ma part. Origi aussi compte tenu de son âge et de son inexpérience.
Posté 05 juillet 2014 - 23:36