Aller au contenu

Photo

coupe du monde 2014:

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7241 réponses à ce sujet

#6046 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 05 juillet 2014 - 23:51

Après je vous voyais faire quart perso. Et pour moi votre seul joueur qui peut avoir la dimension internationale outre Courtois c'est De Bruyne. Mirallas, Mertens ça a du talent, des jambes mais c'est pas des tops joueurs.

Moi aussi. On signait pour un quart. Mais quand tu vois l'Argentine aujourd'hui, il me semble qu'il y avait la place.

Courtois, De Bruyne seront des "matchs winner".

Mertens me plait bien, il faut juste le coacher correctement.

Hazard arrive vraiment à convaincre difficilement ici...

#6047 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 05 juillet 2014 - 23:51

Ouais enfin il a peut être flingué la confiance de son goal pour la suite. Mais j'avoue coup dingue mais payant.

Puis au-delà du gardien, les tireurs hollandais j'ai rarement vu une telle qualité...

#6048 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 343 messages

Posté 05 juillet 2014 - 23:53

Ouais enfin il a peut être flingué la confiance de son goal pour la suite. Mais j'avoue coup dingue mais payant.

Puis au-delà du gardien, les tireurs hollandais j'ai rarement vu une telle qualité...

Franchement je pense pas c'était prévu a mon avis

Sinon: Brésil, Allemagne, Argentine et Pays-Bas ça a de la gueule

#6049 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 05 juillet 2014 - 23:53

À souligner aussi ouais. Navas avait fait son show contre les Grecs mais il n'y avait que de l'imparable en face ce soir.

#6050 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 05 juillet 2014 - 23:56

Moi aussi. On signait pour un quart. Mais quand tu vois l'Argentine aujourd'hui, il me semble qu'il y avait la place.

Courtois, De Bruyne seront des "matchs winner".

Mertens me plait bien, il faut juste le coacher correctement.

Hazard arrive vraiment à convaincre difficilement ici...

Hazard il est bon mais le présenter comme un joueur incroyable, l'équivalent de Messi ou un génie me semble excessif. Je sais pas ce qu'ils en disent en Belgique mais en France c'est Hazard 24h sur 24. Le mec a que 23 ans et c'est pas un meneur de jeu en plus plus un accélérateur. Trop de pression. Avec la maturité, les saisons qui s'accumulent à Chelsea, y a moyen de faire bien mieux.

Y avait la place aussi parce qu'ils ont pas eu à forcer. Un peu comme nous hier.

Mertens j'aime bien mais besoin de beaucoup d'espaces pour s'exprimer. En fait beaucoup de bons joueurs mais un peu tous le même profil dans votre sélection. Les joueurs semblent interchangeables.

Gros tournoi effectivement de Van Buyten. Perso ça m'a fait plaisir. Je garde un très bon souvenir de son passage chez nous.

En tout cas j'aime beaucoup Wilmots. Je suppose qu'il continue ?

#6051 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 05 juillet 2014 - 23:56

Je sais pas si c'était prévue mais Van Gal est un pur génie.

Quand tu domine autant un match, tir trois fois sur les poteaux et que tu vas au tir au but on sais très bien que mentalement faut être très très fort.

Et là en faisant ce changement il rééquilibre les choses les Costaricien sont focaliser sur ce nouveau gardien qui rentre et sont un poil destabiliser...

Vraiment du grand art.

Maintenant  on inverse le match si le gardien Hollandais fait le match de Navas je suis pas sur que Van Gal aurait changé le gardien mais là chapeau monsieur....

Quand à savoir si le gardien hollandais qui fut remplacer le prendra franchement il ne peux que bien le prendre il sera en demi finale et ça continue pour lui en plus il fait son boulot en faisant le seul arret qu'il fallait faire....

#6052 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 05 juillet 2014 - 23:57

Bon l'escroquerie s'arrête là, tant mieux...

Sinon niveau prono mes 3 premiers sont toujours en compétition!!!

#6053 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 05 juillet 2014 - 23:58

En fait c'est ce que je voyais avec l'Espagne pour les PB (que même si j'apprécie je voyais déjà difficilement passer les poules). Mais effectivement ça a de la gueule.

Des demies Brésil Argentine et Allemagne PB en terme de rivalité ça aurait été kiffant. Mais ça va quand même être énorme...

#6054 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 343 messages

Posté 06 juillet 2014 - 00:01

Quel match de Robben encore une fois c'est lui le meilleur joueur de la CDM, n'en déplaise a certains

#6055 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 06 juillet 2014 - 00:01

Entre le changement de gardien pour les tirs au but et les quatre stars offensives qui prennent leurs responsabilités, on peut dire que cette équipe néerlandaise est particulièrement couillue.

Du coup, on se retrouve avec joli plateau puisque les deux demi-finales sont des remakes de finales (1978 et 2002).

J'aimerais bien une finale 100% européenne, sachant que j'ai trouvé que l'Allemagne a joué avec le frein à main contre nous.

#6056 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 juillet 2014 - 00:06

Quel match de Robben encore une fois c'est lui le meilleur joueur de la CDM, n'en déplaise a certains

Pas d'accord. Evidemment énorme facilité à éliminer, provoquer balle au pied mais beaucoup de mauvais choix au final. Même s'il reste impressionnant.

Le meilleur joueur de la CDM c'est maintenant que ça va se décider. Des mecs comme Neuer, Hummels, Müller, Messi, Di Maria, Mascherano, De Jong, Luis Gustavo, David Luiz, Blind, RVP, Robben font tous une grosse compétition pour l'instant.

Entre le changement de gardien pour les tirs au but et les quatre stars offensives qui prennent leurs responsabilités, on peut dire que cette équipe néerlandaise est particulièrement couillue.

Du coup, on se retrouve avec joli plateau puisque les deux demi-finales sont des remakes de finales (1978 et 2002).

J'aimerais bien une finale 100% européenne, sachant que j'ai trouvé que l'Allemagne a joué avec le frein à main contre nous.

Les PB ils se foutent sur la gueule en permanence, ils ont un boulard énorme mais du coup quand il faut y aller, bah ils le posent sur la table et ils y vont...

D'ailleurs je suis persuadé qu'Huntelaar était le 5e.

#6057 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 06 juillet 2014 - 00:06

Hazard il est bon mais le présenter comme un joueur incroyable, l'équivalent de Messi ou un génie me semble excessif. Je sais pas ce qu'ils en disent en Belgique mais en France c'est Hazard 24h sur 24. Le mec a que 23 ans et c'est pas un meneur de jeu en plus plus un accélérateur. Trop de pression. Avec la maturité, les saisons qui s'accumulent à Chelsea, y a moyen de faire bien mieux.

Y avait la place aussi parce qu'ils ont pas eu à forcer. Un peu comme nous hier.

Mertens j'aime bien mais besoin de beaucoup d'espaces pour s'exprimer. En fait beaucoup de bons joueurs mais un peu tous le même profil dans votre sélection. Les joueurs semblent interchangeables.

Gros tournoi effectivement de Van Buyten. Perso ça m'a fait plaisir. Je garde un très bon souvenir de son passage chez nous.

En tout cas j'aime beaucoup Wilmots. Je suppose qu'il continue ?

Hazard est bien plus "star" chez vous que chez nous. On reste assez perplexe ici, par rapport à son rendement. Plus critique en tout cas.

Wilmots est reparti 4 ans. C'est l'homme de la situation...pour le moment.

Van Buyten va rester pour lancer les qualifs je pense. Les bruits courent avec insistance qu'un contrat d'un an supplémentaire est prêt au Bayern.

#6058 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 343 messages

Posté 06 juillet 2014 - 00:08

Du Maria CDM terminée
Sinon ouais Hazard y'a qu'en France où on s'excite sur lui, Pauwels en parlait, il disait qu'il n'avait pas une si grosse côte en Belgique et c'est pas prêt de s'arranger après cette CDM

#6059 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 juillet 2014 - 00:11

Hazard est bien plus "star" chez vous que chez nous. On reste assez perplexe ici, par rapport à son rendement. Plus critique en tout cas.

Wilmots est reparti 4 ans. C'est l'homme de la situation...pour le moment.

Van Buyten va rester pour lancer les qualifs je pense. Les bruits courent avec insistance qu'un contrat d'un an supplémentaire est prêt au Bayern.

Ouais alors je l'aime bien mais s'il a été aussi à son aise, c'est aussi parce qu'il a pas joué de la saison quasiment...

Du Maria CDM terminée
Sinon ouais Hazard y'a qu'en France où on s'excite sur lui, Pauwels en parlait, il disait qu'il n'avait pas une si grosse côte en Belgique et c'est pas prêt de s'arranger après cette CDM

Parce qu'on l'a formé... Ah j'oubliais même s'ils sont éliminés pour moi le joueur de la CDM c'est James. Sauf que ce sera sans doute plus le cas à la fin.

#6060 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 343 messages

Posté 06 juillet 2014 - 00:14

Oui c'est James d'ailleurs il va fini meilleur buteur

Oui c'est James d'ailleurs il va finir meilleur buteur a mon avis