Quel match de Robben encore une fois c'est lui le meilleur joueur de la CDM, n'en déplaise a certains
Pas d'accord. Evidemment énorme facilité à éliminer, provoquer balle au pied mais beaucoup de mauvais choix au final. Même s'il reste impressionnant.
Le meilleur joueur de la CDM c'est maintenant que ça va se décider. Des mecs comme Neuer, Hummels, Müller, Messi, Di Maria, Mascherano, De Jong, Luis Gustavo, David Luiz, Blind, RVP, Robben font tous une grosse compétition pour l'instant.
Entre le changement de gardien pour les tirs au but et les quatre stars offensives qui prennent leurs responsabilités, on peut dire que cette équipe néerlandaise est particulièrement couillue.
Du coup, on se retrouve avec joli plateau puisque les deux demi-finales sont des remakes de finales (1978 et 2002).
J'aimerais bien une finale 100% européenne, sachant que j'ai trouvé que l'Allemagne a joué avec le frein à main contre nous.
Les PB ils se foutent sur la gueule en permanence, ils ont un boulard énorme mais du coup quand il faut y aller, bah ils le posent sur la table et ils y vont...
D'ailleurs je suis persuadé qu'Huntelaar était le 5e.