Les commentateurs voulant un agitateur devant côté argentin, voici la présentation musicale de la rencontre:
Posté 09 juillet 2014 - 20:40
Les commentateurs voulant un agitateur devant côté argentin, voici la présentation musicale de la rencontre:
Posté 09 juillet 2014 - 20:53
Posté 09 juillet 2014 - 20:54
Il manque Fabrizio Coloccini dans cette équipe argentine.
Posté 09 juillet 2014 - 20:57
Bah je vois pas où est le mal que de bader les équipes qui jouent avec grâce et perdent avec classe. Et ne t'en déplaise, tous ceux qui connaissent le foot pourront te parler des heures du Brésil 82, des Pays-Bas 74, de la France 82 et 86, jusqu'au quart de finale de Guadalajara souvent cité avec Séville comme le plus grand match de cdm...J'en connais moins par contre qui pourront me vanter les faits d'armes de l'Allemagne 90, de l'Argentine 78 et j'en passe...Certaines étoiles sur les maillots ne sont que des naines blanches comparées à des Supernova.
@ Bourrin : finalement j'aime autant que tu nous inonde de tes prophéties footballistiques.
Mais ca me déplait pas moi mais encore une fois tout le monde qui connait le foot et qui est francais et je le maintient...
Un Allemand vas glorifier bien plus un Rudy Voller qu'un Socrates dont il a rien à foutre alors que chez nous Socrates et presque l'égale de Giresse (je vais pas dire Platini ou Zidane quand même mais bon juste ne dessous quoi ). Personnelement j'appelle ça le syndrome Poulidor.
Sinon poru le plus grand match de coupe du monde là aussi ca dépend des pays...
Bon allez je me la joue couillu j'en pronostique 6 dans la musette pour les Argentins....
Posté 09 juillet 2014 - 21:00
On n'est plus qu'à six buts de battre le record de buts sur une phase finale de CDM, qui date de 1998.
Il faudrait un petit 3-3 qui aille aux tirs au but, histoire d'avoir deux demi-finales qui restent dans les annales (comme la camarade de collège de Magicchris).
Posté 09 juillet 2014 - 21:02
Posté 09 juillet 2014 - 21:02
Question avant de commencer .
Y sont ou les arbitres français , j'en ai pas vu un lors de cette CDM ?
Il n'y en a eu aucun de sélectionné (et ce n'est pas surprenant quand on voit leur niveau).
Posté 09 juillet 2014 - 21:03
Mais ca me déplait pas moi mais encore une fois tout le monde qui connait le foot et qui est francais et je le maintient...
Un Allemand vas glorifier bien plus un Rudy Voller qu'un Socrates dont il a rien à foutre alors que chez nous Socrates et presque l'égale de Giresse (je vais pas dire Platini ou Zidane quand même mais bon juste ne dessous quoi
). Personnelement j'appelle ça le syndrome Poulidor.
Sinon poru le plus grand match de coupe du monde là aussi ca dépend des pays...
Bon allez je me la joue couillu j'en pronostique 6 dans la musette pour les Argentins....
Dans l'absolu personne n'a placé une autre équipe au-dessus de la France en 98
Ce syndrôme dont l'existence peut être débattue n'est présent que lorsque notre équipe à nous n'est pas engagée.
Quant à Socrates, il a une telle aura et a fait des choses hors football qui lui confèrent un statut particulier.
Posté 09 juillet 2014 - 21:05
Posté 09 juillet 2014 - 21:06
Bon à la combien le premier plongeon de Robben ?
Pas avant que Wilfred Bouma ne soit entré.
Posté 09 juillet 2014 - 21:07
Bon à la combien le premier plongeon de Robben ?
Pour la première mauvaise passe de Lavezzi , je demande pas il l'a faite dés le premier ballon touchée .
Si tu t'y connaissais en foot tu saurait que sur ce mondial l'équipe qui simule le moins et conteste le moins l'arbitre est les pays bas...
Posté 09 juillet 2014 - 21:09
Si tu t'y connaissais en foot tu saurait que sur ce mondial l'équipe qui simule le moins et conteste le moins l'arbitre est les pays bas...
Laisse tomber tu le feras pas changer d'avis..
Posté 09 juillet 2014 - 21:10
Il manque Fabrizio Coloccini dans cette équipe argentine.
Il manque surtout le tryptique mythique Veron/Crespo/Ortega avec Riquelme/Aimar et Batistuta !
Posté 09 juillet 2014 - 21:11
Il manque surtout le tryptique mythique Veron/Crespo/Ortega avec Riquelme/Aimar et Batistuta !
Et Riquelme aurait encore sa place dans cette équipe
Posté 09 juillet 2014 - 21:12
Et Riquelme aurait encore sa place dans cette équipe
Sans soucis. Quel joueur même à 36 ans (voire plus depuis - edit : et non 36 ans depuis le 24 Juin dernier).
Aimar était exceptionnel très jeune mais il s'est perdu à Valence avant de se retrouver un peu au Portugal. Trajectoire similaire à celle de Saviola. Que de gachis chez ces argentins.