Idem, super déçu d'apprendre ça, l'actuel est tellement beau et surtout symbolique depuis 98...
réjouis-toi alors, la FIFA ne lâchera jamais sa coupe ! lis les réponses à mon post
Posted 10 July 2014 - 17:25 PM
Idem, super déçu d'apprendre ça, l'actuel est tellement beau et surtout symbolique depuis 98...
réjouis-toi alors, la FIFA ne lâchera jamais sa coupe ! lis les réponses à mon post
Posted 10 July 2014 - 17:27 PM
Sinon, il faut noter que les Bleus et les Diables rouges se sont fait sortir en quart par le plus petit écart par les deux finalistes. Belges et Français n'étaient peut-être pas si loin de la vérité que ça...
Posted 10 July 2014 - 17:29 PM
L'union faisant la force, la France-Belgique aurait gagné ces matches.Sinon, il faut noter que les Bleus et les Diables rouges se sont fait sortir en quart par le plus petit écart par les deux finalistes. Belges et Français n'étaient peut-être pas si loin de la vérité que ça...
Posted 10 July 2014 - 17:31 PM
![]()
J'ai lu mais est-ce que ça ne veut pas dire que la FIFA le gardera quitte à le mettre en musée ou autre et en fera un nouveau ? *mode cerveau en berne*
Parce que comme tu le dis, quand on suit le foot depuis longtemps, ce trophée nous accompagne tout le temps. Ce trophée, ceux de la LdC et de l'Euro ont d'ailleurs beaucoup plus de valeur que le Bouclier à mes yeux.
Posted 10 July 2014 - 17:37 PM
Sinon, il faut noter que les Bleus et les Diables rouges se sont fait sortir en quart par le plus petit écart par les deux finalistes. Belges et Français n'étaient peut-être pas si loin de la vérité que ça...
Pour moi, on est quand même assez loin de l'Allemagne, qui a joué au petit trot contre nous.
Posted 10 July 2014 - 17:45 PM
Ce qui prouve qu'on ne devrait pas poster sur un forum comme on parle dans la vraie vie ou dans un groupe où on connait tout le monde.
Les interventions de Malochet et Grizzzly le disent très bien.
D'accord avec ça et j'ai d'ailleurs moi-même été parfois circonspect quant à la valeur à attribuer à certains posts, notamment lors de ce fameux Allemagne-Algérie... après je te rappelle que tu es sur un topic de gros cons de footeux et qu'il faut nous parler comme tels Puis si tu t'exprimes réellement dans la vraie vie comme le message que j'ai cité, tu gagnes tout mon respect
Posted 10 July 2014 - 18:00 PM
D'accord avec ça et j'ai d'ailleurs moi-même été parfois circonspect quant à la valeur à attribuer à certains posts, notamment lors de ce fameux Allemagne-Algérie... après je te rappelle que tu es sur un topic de gros cons de footeux et qu'il faut nous parler comme tels
Puis si tu t'exprimes réellement dans la vraie vie comme le message que j'ai cité, tu gagnes tout mon respect
Posted 10 July 2014 - 18:29 PM
Pour moi, on est quand même assez loin de l'Allemagne, qui a joué au petit trot contre nous.
Oui, mais ça vous met quand même largement devant le Brésil
Posted 10 July 2014 - 18:41 PM
Posted 10 July 2014 - 18:42 PM
Lahm et Messi en finale, on va tutoyer les anges.
Posted 10 July 2014 - 18:53 PM
Je suis croyant, non pratiquant.
Vous savez , c'est ce que me disait ma femme...
Posted 10 July 2014 - 19:51 PM
Non non, dans la vraie vie je suis largement plus con qu'ici.
Plus que Bourrin?
Posted 10 July 2014 - 20:04 PM
Di Maria jouera la finale ?
Posted 10 July 2014 - 20:21 PM
Ce qui prouve qu'on ne devrait pas poster sur un forum comme on parle dans la vraie vie ou dans un groupe où on connait tout le monde.
Les interventions de Malochet et Grizzzly le disent très bien.
Posted 10 July 2014 - 20:30 PM
Plus que Bourrin?