Jump to content

Photo

coupe du monde 2014:

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
7241 replies to this topic

#6841 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 12 July 2014 - 23:31 PM

carton rouge pour silva et coup franc

qd on voit ce que la defense bresilienne a fait sans silva contre l allemagne ...

ensuite un penalty oublié de chaque  coté ...

rassure moi,tu fais pas référence au controle de la main,puis du triple doule double arqué du greg louganis batave?

#6842 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts

Posted 12 July 2014 - 23:31 PM

carton rouge pour silva et coup franc

qd on voit ce que la defense bresilienne a fait sans silva contre l allemagne ...

ensuite un penalty oublié de chaque  coté ...

Oaui enfin quand on voit la défense de ce soir avec Silva on se dit que cela n'aurait pas était mieux....

#6843 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts

Posted 12 July 2014 - 23:34 PM

Oaui en tout cas je sais pas ce que vous avez avec Robben mais c'est un sacré joueur.

Et je le répéte mais y a un site qui compile les stats sur les équipes qui réclame le plus de faute ou qui simule le plus et les pays bas lors des matchs de poules était l'équipe la plus fair play la france par contre était une des pires et quand on a Valbuena dans son équipe il me parait difficile de critiquer les autres....

ton clavier déconne.......

tricheur,ça s'écrit,pas joueur.......

sinon,ne vous méprenez pas sur mes intentions,hein?

à aucun moment le Brésil mérite la victoire,je suis clair.

#6844 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,348 posts

Posted 12 July 2014 - 23:34 PM

ya carton de rouge,si tu veux,mais rien d'autre........

n'oublie pas que c'est Robben qui reçoit le coup magistral qui a du lui déboiter l'épaule au minimum et qui lui a fait faire 3 triple axel sur 17 m de long afin de retomber à moitié mort dans la surface!

que le cul lui pèle et les bras deviennent courts,peux plus l'encadrer,c'te plongeuse,même s'il est bon........

non.....

tu ne peux plus le saquer notamment quand il est lancé comme un frodon

#6845 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,775 posts

Posted 12 July 2014 - 23:35 PM

rassure moi,tu fais pas référence au controle de la main,puis du triple doule double arqué du greg louganis batave?

y a un penalty bresil pour la faute de blind à mon sens 

et un penalty pour les pays bas, pour une faute sur robben je crois, il est bousculé en l air

enfin bref, pour moi l arbitre a été nul mais dans les sens 

#6846 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 13 July 2014 - 02:18 AM

Moi je veux lavis de Magic, pour moi y'a faute mais pas penalty, vu qu'a l'extérieur de la surface

Pour moi l'arbitre gère bien le coup. Impossible à dire si pénalty ou CF donc soit CF + rouge ou péno + jaune. Psychologiquement dans la lecture du jeu péno + jaune s'impose.

En tout les cas interprétation donc aucune faute d'arbitrage.

Je précise que je tape ce message bourré donc l'analyse est encore plus sujette à caution que d'habitude...

Je précise que pour moi jamais penalty sur Oscar (bien que seul dans le bar à le dire rien à foutre). Le mec tombe clairement une fois la balle perdue avant le contact.

D'ailleurs dommage pour Blind qui se blesse sur l'action, grosse CDM.

Sinon on a beaucoup critiqué le manque de technique flagrant de cette équipe brésilienne. Bah moi ce qui me frappe le plus c'est son manque d'équilibre. Quand on joue dans un tel système avec un double piston y en a au moins un qui doit être capable de couvrir sa défense. Scolari aurait du mettre David Luiz au milieu et Dante avec Silva parce que même si sa défense est à la rue elle aurait cédé vu les vagues qu'elle se prenait sans aucun milieu pour l'endiguer.

Le double piston moderne qui me vient en tête c'est le Milan de Capello qui avait humilié le Barça de Cruyff avec Desailly (donc un profil défensif) et Albertini (un magnifique distributeur), là avec Fernandinho et Luiz Gustavo (+ Paulinho à la rue) tu ne peux pas espérer contenir les contres adverses. Donc t'étonnes pas si tu exploses quand en plus tes attaquants ne font aucun effort défensif.

Ce Brésil s'est reposé sur son succès illusoire en Coupe des Confédérations contre une Espagne déjà cramée. Contre une équipe avec un peu de rigueur, 2 3 joueurs de ballon bah ça a explosé. En tout cas le Brésil le plus faible et mal construit que j'ai vu de ma courte existence.

Pour demain (enfin plutôt ce soir) ALLEZ LES TEUTONS !!!!

ton clavier déconne.......

tricheur,ça s'écrit,pas joueur.......

sinon,ne vous méprenez pas sur mes intentions,hein?

à aucun moment le Brésil mérite la victoire,je suis clair.

Maintenant t'es un tricheur parce que t'amplifie les contacts pour obtenir des fautes alors qu'on voit ça depuis la nuit des temps au foot et que Robben le faisait déjà à Eindhoven donc qu'on le découvre pas aujourd'hui.

Et qu'on ne se méprenne pas sur mes intentions, je trouve que Robben sait pas jouer au foot...

y a un penalty bresil pour la faute de blind à mon sens 

et un penalty pour les pays bas, pour une faute sur robben je crois, il est bousculé en l air

enfin bref, pour moi l arbitre a été nul mais dans les sens 

Pour moi impossible de dire qu'il a été nul parce qu'il s'agit d'interprétations dont l'inverse de ton sentiment pourrait très bien se tenir.

#6847 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,619 posts

Posted 13 July 2014 - 06:29 AM

Le football national brésilien est bien pauvre je trouve ; tous leurs meilleurs joueurs jouent en Europe, ils sont réunis de temps en temps en équipe nationale et n'arrivent pas à faire un groupe soudé ! Il y a eu aussi trop d'émotions dans ce groupe, des prières incessantes sur le terrain et en-dehors, des joueurs en pleurs pendant et après les matchs lors des conférences de presse, ils se voyaient aussi beaux comme des dieux après avoir éliminé le Chili et la Colombie ! Toutes ces incantations à Dieu et toutes ces simagrées leur ont bouffé l'énergie ; c'était LEUR coupe du Monde, ils voulaient la gagner, ils ne l'auront pas car ils n'ont pas joué comme des brésiliens ! 

#6848 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 13 July 2014 - 07:25 AM

Scolari ne veut pas démissionner , ça me rappelle un truc mais bon !!!!!!

Je n'aimais déjà pas l'entraîneur mais alors maintenant j'aime pas plus l'homme , l'argent pourrit vraiment tout parce qu'il pourra dire ce qu'il veut il chercher a toucher un chèque pour licenciement .

#6849 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,619 posts

Posted 13 July 2014 - 07:33 AM

Scolari ne veut pas démissionner , ça me rappelle un truc mais bon !!!!!!

Je n'aimais déjà pas l'entraîneur mais alors maintenant j'aime pas plus l'homme , l'argent pourrit vraiment tout parce qu'il pourra dire ce qu'il veut il chercher a toucher un chèque pour licenciement .

Il ne veut pas démissionner ? Les instances du foot brésilien ne vont peut-être pas lui demander son avis, même si ça leur coûte ; mais bon, ils vont sûrement lui faire comprendre que les résultats n'ont pas été à la  hauteur des attentes et de par ce fait le chèque ne sera pas si gros que ça ! L'objectif avoué était quand même de remporter cette coupe du Monde et le premier responsable c'est Scolari !

Moi aussi ça me rappelle un truc, mais surtout une personne : Raymond Domenech !  :D  :o

#6850 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,253 posts

Posted 13 July 2014 - 07:45 AM

Toutes ces incantations à Dieu et toutes ces simagrées leur ont bouffé l'énergie

Tout à fait, ils auraient du penser à jouer plutôt que de prier.

#6851 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 13 July 2014 - 07:45 AM

Il ne veut pas démissionner ? Les instances du foot brésilien ne vont peut-être pas lui demander son avis, même si ça leur coûte ; mais bon, ils vont sûrement lui faire comprendre que les résultats n'ont pas été à la  hauteur des attentes et de par ce fait le chèque ne sera pas si gros que ça ! L'objectif avoué était quand même de remporter cette coupe du Monde et le premier responsable c'est Scolari !
Moi aussi ça me rappelle un truc, mais surtout une personne : Raymond Domenech !  :D  :o

Sauf qu'on connait pas son contrat, c'etait marque demi finale comme objectif pour ce qu'on en sait...

Le mec, c'est l'ennemi public numéro un et il fait mine de rien pour avoir un chèque, au moins il est couillu.

@Magic: merci pour le point de vu sobre, j'en espérais pas autant :D

#6852 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,619 posts

Posted 13 July 2014 - 07:47 AM

Sauf qu'on connait pas son contrat, c'etait marque demi finale comme objectif pour ce qu'on en sait...

Le mec, c'est l'ennemi public numéro un et il fait mine de rien pour avoir un chèque, au moins il est couillu.

Ils vont lui les couper...   :crying:

#6853 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts

Posted 13 July 2014 - 08:40 AM

Ils vont lui les couper...   :crying:

s'il reste,c'est bien parti pour faire de lui le prochain entraineur Castrais! :D

blague à part,ya surement au Brésil 2 ou 3 fatigués qui ne lui pardonneront jamais d'avoir pris 10 buts en 1/2 et petite finale au Maracana et à l'Estadio National........

sa vie est peut être en danger.

#6854 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,775 posts

Posted 13 July 2014 - 08:57 AM

il est en contrat jusqu a quand ??

( il a demandé sa compagne en mariage ? )

#6855 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 13 July 2014 - 09:29 AM

Le football national brésilien est bien pauvre je trouve ; tous leurs meilleurs joueurs jouent en Europe, ils sont réunis de temps en temps en équipe nationale et n'arrivent pas à faire un groupe soudé ! Il y a eu aussi trop d'émotions dans ce groupe, des prières incessantes sur le terrain et en-dehors, des joueurs en pleurs pendant et après les matchs lors des conférences de presse, ils se voyaient aussi beaux comme des dieux après avoir éliminé le Chili et la Colombie ! Toutes ces incantations à Dieu et toutes ces simagrées leur ont bouffé l'énergie ; c'était LEUR coupe du Monde, ils voulaient la gagner, ils ne l'auront pas car ils n'ont pas joué comme des brésiliens ! 

C'est possible mais les équipes brésiliennes ont toujours été comme ça. Sur la coupe du monde 2002, deux joueurs locaux et prières non stop bah victoire au final. Sauf que Rivaldo, Ronaldo, Ronaldinho, Kaka, Roberto Carlos, Cafu, Edmilson, Gilberto Silva, Roque Junior,...