Moi je veux lavis de Magic, pour moi y'a faute mais pas penalty, vu qu'a l'extérieur de la surface
Pour moi l'arbitre gère bien le coup. Impossible à dire si pénalty ou CF donc soit CF + rouge ou péno + jaune. Psychologiquement dans la lecture du jeu péno + jaune s'impose.
En tout les cas interprétation donc aucune faute d'arbitrage.
Je précise que je tape ce message bourré donc l'analyse est encore plus sujette à caution que d'habitude...
Je précise que pour moi jamais penalty sur Oscar (bien que seul dans le bar à le dire rien à foutre). Le mec tombe clairement une fois la balle perdue avant le contact.
D'ailleurs dommage pour Blind qui se blesse sur l'action, grosse CDM.
Sinon on a beaucoup critiqué le manque de technique flagrant de cette équipe brésilienne. Bah moi ce qui me frappe le plus c'est son manque d'équilibre. Quand on joue dans un tel système avec un double piston y en a au moins un qui doit être capable de couvrir sa défense. Scolari aurait du mettre David Luiz au milieu et Dante avec Silva parce que même si sa défense est à la rue elle aurait cédé vu les vagues qu'elle se prenait sans aucun milieu pour l'endiguer.
Le double piston moderne qui me vient en tête c'est le Milan de Capello qui avait humilié le Barça de Cruyff avec Desailly (donc un profil défensif) et Albertini (un magnifique distributeur), là avec Fernandinho et Luiz Gustavo (+ Paulinho à la rue) tu ne peux pas espérer contenir les contres adverses. Donc t'étonnes pas si tu exploses quand en plus tes attaquants ne font aucun effort défensif.
Ce Brésil s'est reposé sur son succès illusoire en Coupe des Confédérations contre une Espagne déjà cramée. Contre une équipe avec un peu de rigueur, 2 3 joueurs de ballon bah ça a explosé. En tout cas le Brésil le plus faible et mal construit que j'ai vu de ma courte existence.
Pour demain (enfin plutôt ce soir) ALLEZ LES TEUTONS !!!!
ton clavier déconne.......
tricheur,ça s'écrit,pas joueur.......
sinon,ne vous méprenez pas sur mes intentions,hein?
à aucun moment le Brésil mérite la victoire,je suis clair.
Maintenant t'es un tricheur parce que t'amplifie les contacts pour obtenir des fautes alors qu'on voit ça depuis la nuit des temps au foot et que Robben le faisait déjà à Eindhoven donc qu'on le découvre pas aujourd'hui.
Et qu'on ne se méprenne pas sur mes intentions, je trouve que Robben sait pas jouer au foot...
y a un penalty bresil pour la faute de blind à mon sens
et un penalty pour les pays bas, pour une faute sur robben je crois, il est bousculé en l air
enfin bref, pour moi l arbitre a été nul mais dans les sens
Pour moi impossible de dire qu'il a été nul parce qu'il s'agit d'interprétations dont l'inverse de ton sentiment pourrait très bien se tenir.