coupe du monde 2014:
Posted 14 July 2014 - 00:22 AM
Posted 14 July 2014 - 00:24 AM
Mais arrêtez avec ça y a jamais péno de Neuer sur Higuain. Est-ce qu'il y a eu pénalty pour le contact entre le rocher et Schumacher ?
Posted 14 July 2014 - 00:27 AM
lol qui touche la ballon ? le gardien, donc y a rien, pas de faute
barthez fait la meme intervention en 98 sur ronaldo ...
Posted 14 July 2014 - 00:30 AM
Putain, que ça chante fort un Argentin ! Même après la défaite, ils en ont relancé un en l'honneur de leur sélection !
Bon j'ai passé la soirée au bistrot argentin de Paris, Volver et ça m'a rappelé... Bon je vous dirai pas quoi mais il y avait des mômes et des adultes en larmes. Mais quelle teuf, avant le but allemand, quelle bronca de feu ! puis en plus il y en a de sacrément mignonnes, des argentines ! Et voilà. Dans l'cul Lulu ! Depuis quelques années, je suis souvent dans le camp de ceux qui pleurent moi. Ooooooooooh
https://www.youtube....h?v=UlD0lsWm8N4
Ca c'est a jolie chanson !
Posted 14 July 2014 - 00:31 AM
S'il avait été hors surface il y avait carton rouge.
Un gardien qui boxe un ballon sur une sortie aérienne et qui emporte tout dans l'action, il fait juste son taf.
Là, il ne joue que le ballon et le dégage. Le coup franc contre Higuain est de trop, il y aurait dû avoir touche pour l'Argentine.
Posted 14 July 2014 - 00:35 AM
Posted 14 July 2014 - 00:38 AM
sur rmc ils disent qu il y a vraiment rien de rien ...
par contre il y a un plaquage haut sur Götze sur la celebration de son but qui merite un carton jaune ^^
ah mince c est du foot
Posted 14 July 2014 - 00:38 AM
sur rmc ils disent qu il y a vraiment rien de rien ...
THE référence!
Posted 14 July 2014 - 00:39 AM
ceci dit ... l allemagne en sport co ... ils ont quoi d autre ?
Nation historique en hand, jeune génération intéressante en volley et une équipe de basket qui se débrouillait plutôt bien il y a quelques années dans le sillage de Dirk Nowitzki.
Posted 14 July 2014 - 00:40 AM
Même si tu touches le ballon d'abord, le réglement ne n'autorise pas à décapiter un mec après. Il y a faute dans la surface, en l'occurrence, et donc péno. Après, pas question de parler d'attentat façon Schumacher (Harald): Neuer joue le ballon mais dynamite l'ectoplasme argentin dans l'élan...
Non mais il fait comment pour prendre la ballon sans éviter le contact ???? C'est physiquement impossible. Y a deux joueurs qui vont au ballon, ils se télescopent, incident de jeu comme il en arrive souvent, aucune faute. Jamais de la vie y a une faute. Si on siffle faute là dessus c'est la fin du foot...
Posted 14 July 2014 - 00:40 AM
Même si tu touches le ballon d'abord, le réglement ne n'autorise pas à décapiter un mec après. Il y a faute dans la surface, en l'occurrence, et donc péno. Après, pas question de parler d'attentat façon Schumacher (Harald): Neuer joue le ballon mais dynamite l'ectoplasme argentin dans l'élan...
Je serais curieux de savoir comment tu peux sanctionner le gardien qui joue et prend le ballon pour un choc avec un adversaire battu qui au mieux jouait le ballon ni plus ni moins que lui. Si l'attaquant pense qu'il devance le gardien et qu'il se gourre c'est à ses risques et périls. C'est tout le contraire de Schumacher en 1982.
Comme dit plus haut, c'est Barthez-Ronaldo de 1998.
Posted 14 July 2014 - 00:45 AM
Non mais il fait comment pour prendre la ballon sans éviter le contact ???? C'est physiquement impossible. Y a deux joueurs qui vont au ballon, ils se télescopent, incident de jeu comme il en arrive souvent, aucune faute. Jamais de la vie y a une faute. Si on siffle faute là dessus c'est la fin du foot...
Pour moi, le foot est fini depuis 1986. Quand je pense que certains débatent pour savoir qui de Maradona ou Messi a le plus d'impact sur la sélection...
Posted 14 July 2014 - 00:46 AM
bravo a l allemagne et rdv dans 2 ans en france ...
jpense qu ils vont se qualifier, c est pas gibraltar qui va les empecher ....
Posted 14 July 2014 - 00:46 AM
Pour moi, le foot est fini depuis 1986. Quand je pense que certains débatent pour savoir qui de Maradona ou Messi a le plus d'impact sur la sélection...
Bah pour ceux qui avaient des doutes, le match d'aujourd'hui comme le disait Binôme règle assez bien la question.
Posted 14 July 2014 - 00:48 AM
Si on interdit tous les contacts de ce genre, autant arrêter le football.