Aller au contenu

Photo

mickey3d

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
19 réponses à ce sujet

#16 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 25 avril 2012 - 16:04

Pour avoir entendu l'original à Geoffroy Guichard (même si c'était en tribune visiteurs) un jour de fête puisque les Verts fêtaient leur retour en L1 et un probable titre de Champion de L2, j'aime Image IPB

#17 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 322 messages

Posté 25 avril 2012 - 20:45

Pour avoir entendu l'original à Geoffroy Guichard (même si c'était en tribune visiteurs) un jour de fête puisque les Verts fêtaient leur retour en L1 et un probable titre de Champion de L2, j'aime Image IPB

C'était contre Châteauroux ?

#18 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 26 avril 2012 - 12:52

C'était contre Châteauroux ?

Oui: St-Etienne-Châteauroux (2-1), dernière journée du championnat en 2003-2004. Les Verts jouaient le titre de champion de Ligue 2 et donc le stade était plein. L'ambiance, avec donc la diffusion de cette chanson de Mickey 3D était incroyable!
Ça nous a changé de l'année précédente, où les supporters visiteurs étaient placés en présidentielle, en raison des faibles affluences, ce qui nous a donné une vue imprenable sur des banderoles disant "Un kop vide pour une équipe morbide" ou encore "C'est vrai, vous êtes des m*****" (c'est moi qui ai censuré).

#19 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 322 messages

Posté 26 avril 2012 - 19:58

Oui: St-Etienne-Châteauroux (2-1), dernière journée du championnat en 2003-2004. Les Verts jouaient le titre de champion de Ligue 2 et donc le stade était plein. L'ambiance, avec donc la diffusion de cette chanson de Mickey 3D était incroyable!
Ça nous a changé de l'année précédente, où les supporters visiteurs étaient placés en présidentielle, en raison des faibles affluences, ce qui nous a donné une vue imprenable sur des banderoles disant "Un kop vide pour une équipe morbide" ou encore "C'est vrai, vous êtes des m*****" (c'est moi qui ai censuré).

Y'a Jérémie Janot en Superman si je me rappelle bien !

#20 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 26 avril 2012 - 22:52

Y'a Jérémie Janot en Superman si je me rappelle bien !

Pas sûr qu'il l'ait fait en Ligue 2, en tout cas je ne l'ai jamais vu faire du stade en 3 Sainté-Châteauroux.