Le judo
Posted 27 August 2011 - 16:54 PM
Très belle compétition du français qui n'a jamais été inquiété.
Posted 27 August 2011 - 16:55 PM
oh la comparaison qu'elle est moche! Comparer une course à un sport de combat...
comme ils disent il a mis des "boîtes" à tout le monde, impressionnant le type

il nous ferait du bien en 2ème latte

Posted 27 August 2011 - 17:28 PM
comme ils disent il a mis des "boîtes" à tout le monde, impressionnant le type
il nous ferait du bien en 2ème latte
Pas possible, il a signé au rct comme troisième ligne centre
Posted 27 August 2011 - 18:08 PM
oh la comparaison qu'elle est moche! Comparer une course à un sport de combat...
Désolé , faut le dire si on ne peut intervenir sur TON topic a TOi , celui ou y'a que toi qui y connait

Posted 27 August 2011 - 18:49 PM
Désolé , faut le dire si on ne peut intervenir sur TON topic a TOi , celui ou y'a que toi qui y connait
ON? Non j'ai juste réagi à ton intervention.
Je dis juste que je ne suis pas d'accord avec toi. Tu ne le fais pas sur les autres sujets? Moi si... Il y a eu pas mal d'autres intervenants sur ce topic tu sais et j'en suis bien content. Tu as donné ton avis, j'ai donné le mien, voila tout rien de méchant.. pas besoin d'être nombriliste ("On" n'est pas égal à "Bourrin") et soupe au lait. Je disait juste qu'il est très difficile de comparer un sport de combat à de l'athlétisme.
Prochain objectif pour Riner, conquérir son 1er titre olympique. Dire qu'il était un peu blessé au doigt (au judo la prise de garde est très importante, tout part du Kumi kata. Demain deux nouvelles chances de médailles grâce aux compétitions par équipe.
Posted 27 August 2011 - 21:00 PM

Posted 28 August 2011 - 19:54 PM
Bravo à eux et bon courage à Riner pour les Jeux de Londres. Un titre olympique et il sera vraiment l'égal de David Douillet

Posted 29 August 2011 - 07:12 AM
Bon est bien la France qui se retrouve première au nombre de médailles d'or après les deux titres par équipes. Qui l'aurait cru en début de semaine?
Bravo à eux et bon courage à Riner pour les Jeux de Londres. Un titre olympique et il sera vraiment l'égal de David Douillet
surement pas julien
la preuve en image
Jossinet n'était pas favorite (9e mondial au ranking)
le judo français n'est plus ce qu'il était...depuis plusieurs années, en tout cas dans l'homogénéité de ses performances.
1ère journée catastrophique, plus un combattant en lice après les QF.
Juste une petite chance de bronze pour Jossinet et Larose en repêchages...
Posted 29 August 2011 - 07:28 AM
Posted 29 August 2011 - 07:49 AM
J'ai pas mal regardé ce weekend, ils ont été forts mais je veux voir dans une ambiance "neutre" de JO. Car là c'était Bercy avec une grosse ambiance, les gars et les filles se sont vraiment sortis les doigts. Des fois ils étaient complètement morts et c'est Bercy qui les relevaient. Jouer à domicile les a aidé c'est indéniable.
Oui je suis bien d'accord avec toi! Après aux Jo ça avantagera un peu les anglais, mais ils n'ont pas un très très haut niveau en judo. Pour la France première au nombre des médailles oui et non en fait. Les médailles des compétitions par équipes ne se cumulent pas au médailles individuelles. Donc la France reste derrière au niveau du tableau des médailles (5 médailles d'or pour le Japon contre 4 pour la France). Mais les titres par équipe montrent bien une certaine suprématie.
Celui qui m'a le plus impressionné hier est Dimitri Dragin. Non qualifié en individuel, il a battu les meilleurs de sa catégorie en équipe.
Posted 29 August 2011 - 09:42 AM
Merci de l'explication; parce que les médias n'étaient pas d'accord ce matin. Pour certains on a fini prem's, pour d'autres deuze. Maintenant, je comprends mieux !Oui je suis bien d'accord avec toi! Après aux Jo ça avantagera un peu les anglais, mais ils n'ont pas un très très haut niveau en judo. Pour la France première au nombre des médailles oui et non en fait. Les médailles des compétitions par équipes ne se cumulent pas au médailles individuelles. Donc la France reste derrière au niveau du tableau des médailles (5 médailles d'or pour le Japon contre 4 pour la France). Mais les titres par équipe montrent bien une certaine suprématie.
Celui qui m'a le plus impressionné hier est Dimitri Dragin. Non qualifié en individuel, il a battu les meilleurs de sa catégorie en équipe.
Posted 29 August 2011 - 10:29 AM
J'ai aussi vu que les épreuves toutes catégories font l'objet de championnats à part. Pas simple à suivre tout ça!
Posted 29 August 2011 - 10:36 AM
Sinon vous avez vu, les rugbymen étaient à Berçy hier (Lievremeont a d'ailleurs dit que les deux sports avaient pas mal de points commun). Thierry Dussautoir a fait du judo.
Posted 29 August 2011 - 10:45 AM
Sinon vous avez vu, les rugbymen étaient à Berçy hier (Lievremeont a d'ailleurs dit que les deux sports avaient pas mal de points commun). Thierry Dussautoir a fait du judo.
Parra était dans l'axe d'une caméra on le voyait bien!
Posted 29 August 2011 - 11:00 AM
Parra était dans l'axe d'une caméra on le voyait bien!
Il était a coté de Mermoz ?

Sinon le championat du monde c'est tous les ans ou toutes les 2 ?
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users