Riner peut bien avoir le melon le plus gros du monde , tant qu'il remporte toujours des medailles d'or cela ne me dérange pas .
Lol y en a qui ont le droit d'avoir le melon d'autre non. Donc tu aime bien Ibra du PSG qui chaque année rafle tous les trophée individuel de meilleur butuer du championnat, et Ribery cette année t'es extrémement sympatique et par contre Ronaldo lui est un gros imbécile vu qu'il ne gagne jamais grand chose j'ai bon là 
Pour ma part quelques soit les sportsn les hommes sont les mêmes cela ne change rien du tout. Médiatise chaque compétition de Judo comme l'ait le foot ou le rugby avec interview des combat en début et fin de combat et ce à chaque week end de tournoi et pas seulement une fois au jeu et je suis sur qu'ils vont te gonfler autant que d'autres car on les verra se plaindre que leur adversaire à tricher ou que les arbitre sont des branques à lever le drapeau bleu alors que lui avait tous fait pour gagner.....
Sinon pour ma part j'aime bien le Judo mais juste dans les "I like" quand il diffuse les mouvement de ippons là c'est bien spectaculaire. Après franchement le trois quart des combat sont quand même d'un chiant à suivre et se joue souvent sur des pénalités de non combat ou sur la prise de kimono qui pour un néophite comme moi est très ennuyeux.