Aller au contenu

Photo

Opération marketing d'Under Armour pour la saison 2011/2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
63 réponses à ce sujet

#46 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 01 septembre 2011 - 12:25

En résumé si on n'a pas de code VIP c'est inutile de s'inscrire ?!!

Et ceux qui se sont inscrits avant d'avoir un code VIP, ben c'est grillé aussi <_<

#47 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 01 septembre 2011 - 13:34

16 en comptant celle que tu vas offir à ton nouveau voisin de stade 2 places sur ta gauche

15 en comptant celle qu'il va offrir à son nouveau voisin de stade, 3 escaliers (soit 71 places) sur sa droite et 13 rangs au-dessus :innocent:

#48 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 01 septembre 2011 - 15:31

Fallait le dire koko , je t'en aurai pris une :stuart:

#49 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 01 septembre 2011 - 15:56

J'ai la casquette ( super qualité) par contre je comprends pas ils auraient dû en donner une par personne , parce que comme d'hab y'en a certains quand c'est gratuit :crying:

Pour une fois je suis d'accord avec BOURRIN, c'est comme quand il y a la distribution de pain de mie JACQUET...

#50 Clermontois à marseille

Clermontois à marseille

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 30 octobre 2011 - 16:39

je trouve cette opération vraiment sympa: qu'il y ait un tirage à chaque match à domicile et pas seulement une fois,

on râle souvent, mais cette opération a le mérite d'exister.

je suis pas forcément objectif car j'ai gagné un sac à dos :D mais c'est quelque chose qu'on a pas eu sous Canterbury (les méchants néo-zéd)

ce week-end, le premier a gagné un super déplacement en Irlande, quels sont les autres lots?

je sais qu'il y a des maillots: est-ce que c'est l'officiel à 130 € ou le réplica à 80 € ?

merci aux gagnants de nous dire ce qu'ils ont gagné!

#51 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 30 octobre 2011 - 16:45

je trouve cette opération vraiment sympa: qu'il y ait un tirage à chaque match à domicile et pas seulement une fois,

on râle souvent, mais cette opération a le mérite d'exister.

je suis pas forcément objectif car j'ai gagné un sac à dos :D mais c'est quelque chose qu'on a pas eu sous Canterbury (les méchants néo-zéd)

ce week-end, le premier a gagné un super déplacement en Irlande, quels sont les autres lots?

je sais qu'il y a des maillots: est-ce que c'est l'officiel à 130 € ou le réplica à 80 € ?

merci aux gagnants de nous dire ce qu'ils ont gagné!

Je suis abonné avec un pote en tribune... Sa gonzesse qui déteste le rugby et qu'il a inscrit a gagné des places en first... Logiquement je m'étais dit que mon pote m'amènerait voir Bourrin et ses collègues... Que neni sa copine a voulu aller voir le match...Bonn il m'a lâché sa carte pour un ami mais quand même!!! VDM :fume:

#52 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 30 octobre 2011 - 16:47

Moi ce we j ai gagner un sac ou un tshirt. Mais j ai vu le mail une fois rentrer a Bordeaux

Je suis abonné avec un pote en tribune... Sa gonzesse qui déteste le rugby et qu'il a inscrit a gagné des places en first... Logiquement je m'étais dit que mon pote m'amènerait voir Bourrin et ses collègues... Que neni sa copine a voulu aller voir le match...Bonn il m'a lâché sa carte pour un ami mais quand même!!! VDM :fume:

J espère qu il a fait des photos avec bourrin et ses copains

#53 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 30 octobre 2011 - 16:50

Moi ce we j ai gagner un sac ou un tshirt. Mais j ai vu le mail une fois rentrer a Bordeaux

J espère qu il a fait des photos avec bourrin et ses copains

Avec Mathieu Blin oui... :fume:

ps : sans oublier le petit message sur le répondeur pour me dire avec une voix plus qu'enivrée que "c'est génial"!!! :crying:

#54 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 30 octobre 2011 - 17:06

Avec Mathieu Blin oui... :fume:

ps : sans oublier le petit message sur le répondeur pour me dire avec une voix plus qu'enivrée que "c'est génial"!!! :crying:

Il a pris des photos de bourrin avec Mathieu blin c est original ou Mathieu blin a pris des photos de bourin

#55 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 30 octobre 2011 - 22:40

Bof, c'est nul, toujours les mêmes qui gagnent ce genre de trucs. En gros ceux qui ont déjà gagné une casquette ont en plus plus de chances de gagner autre chose. Ils auraient mieux fait de rien faire du tout <_<

#56 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 30 octobre 2011 - 22:42

Bof, c'est nul, toujours les mêmes qui gagnent ce genre de trucs. En gros ceux qui ont déjà gagné une casquette ont en plus plus de chances de gagner autre chose. Ils auraient mieux fait de rien faire du tout <_<

Elles étaient pas à gagner les casquettes, fallait aller les chercher sur le parvis!!

#57 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 30 octobre 2011 - 22:44

Elles étaient pas à gagner les casquettes, fallait aller les chercher sur le parvis!!

Dans ce cas fallait en prévoir pour tout le monde, là y en a juste assez pour ceux qui passaient devant à ce moment-là et c'est tout, non koko n'est pas convaincu loin de là.

#58 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 30 octobre 2011 - 22:51

Dans ce cas fallait en prévoir pour tout le monde, là y en a juste assez pour ceux qui passaient devant à ce moment-là et c'est tout, non koko n'est pas convaincu loin de là.

Le soucis majeur c'est que le nombre de casquettes par personne était illimité! Ainsi j'ai pu voir un type en prendre 6 devant moi... "J'en veux une pour moi, une pour ma femme, une pour ma fille, une pour mon fils!!! Tiens rajoutez moi deux casquettes adultes ça fera plaisir aux beaux parents..."

#59 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 30 octobre 2011 - 23:06

Le soucis majeur c'est que le nombre de casquettes par personne était illimité! Ainsi j'ai pu voir un type en prendre 6 devant moi... "J'en veux une pour moi, une pour ma femme, une pour ma fille, une pour mon fils!!! Tiens rajoutez moi deux casquettes adultes ça fera plaisir aux beaux parents..."

Donc on est d'accord depuis le début, c'était nul !

Ce blaireau a donc 6 casquettes et logiquement 40% de chances de remporter au moins un lot de la loterie réservé aux code VIP... C'est nul et perso ça ne me donne clairement pas envie d'acheter des produits UA pour financer ce genre d'inepties !

#60 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 30 octobre 2011 - 23:12

Donc on est d'accord depuis le début, c'était nul !

Ce blaireau a donc 6 casquettes et logiquement 40% de chances de remporter au moins un lot de la loterie réservé aux code VIP... C'est nul et perso ça ne me donne clairement pas envie d'acheter des produits UA pour financer ce genre d'inepties !

C'est le même genre de type qui se barre avec un carton de pain de mie Jacquet quand il y a distribution à la sortie du stade... Personnellement ça me fait plus rire qu'autre chose, si ces gens n'ont pas de honte ma fois...