Aller au contenu

Photo

Ligue des Champions 2011-2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
959 réponses à ce sujet

#481 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 352 messages

Posté 04 avril 2012 - 23:19

Hier le Milan AC a essayé de relancer proprement avec un milieu de terrain plutôt technique (Seedorf, Ambrosini, Boateng) et au final ils ont été asphyxié. Donc je dirais que pour espérer il faut aligner les joueurs qui ont le plus de coffre (car va falloir courir après le ballon) et mettre Drogba en pointe pour batailler avec cette défense du Barca qui est le maillon faible cette année (Pique pas en forme, Puyol souvent blessé, Abidal absent et Valdes qui a toujours été moyen). Je me dis qu'avec un 4-5-1 avec Drogba en pointe et Torres et Kalou dans les couloir qui se se sacrifient en défense et qui jouent les contres attaques à bloc. Après il faut trouver 3 batailleurs au milieu. Donc Lampard + 2 joueurs parmi ceux que tu cites.

Après je connais pas assez les autres milieux de terrain de Chelsea et notamment Juan Mata que j'ai pas encore trop observé.

Très bon joueur. Excellente technique, frappe, belle passe, capacité à éliminer et une belle adaptation à la Premier League. Polyvalent en plus (10, sur un côté ou second attaquant). Après les valencians du forum t en dirons sûrement plus.

#482 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 05 avril 2012 - 08:57

Taper le Barça actuel dans un match Aller-retour, personne ne sait faire, Chelsea certainement moins que les deux autres demi-finalistes.

Le Barça sera en finale, et après, sur un match, surtout si c'est à Munich contre le Bayern, là tout devient possible.

#483 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 431 messages

Posté 05 avril 2012 - 11:42

Très bon joueur. Excellente technique, frappe, belle passe, capacité à éliminer et une belle adaptation à la Premier League. Polyvalent en plus (10, sur un côté ou second attaquant). Après les valencians du forum t en dirons sûrement plus.

Même description !
À Valence, il était aligné soit sur l'aile gauche, soit en attaque aux côtés de Villa (quel duo ! Image IPB) soit juste derrière celui-ci. *Brin de nostalgie*
C'est d'ailleurs à cette position qu'il semble installé à Chelski puisque si ce n'est pas le mec en pointe à proprement parler, on le voit jouer très haut et il se trouve souvent à la réception des centres.

Bien mieux que son compatriote chez les Blues Fernando Jack Bauer Torres qui a réussi ses 24h chrono sans marquer.
Pour moi, les deux joueurs les plus intéressants à Chelski sont Mata et Ramires.

#484 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages

Posté 05 avril 2012 - 20:41

les scores des 1/4 retour de la ligue Europa après 35 mn de jeu . Rien n'est fait

http://www.lequipe.fr/Football/Directs

#485 dim50

dim50

• Membres
  • 34 431 messages

Posté 05 avril 2012 - 20:44

Ravi pour Valence avec le must, un doublé d'Adil Rami en 2min ! Image IPB Image IPB
Pour rappel, Alkmaar avait gagné le match aller 2-1.
Pour tout bien faire, faudrait vite fait un 3ème but car Valence a cette année une propension énorme à se faire rattraper en menant.
À 3-0, ça devrait être plié.

#486 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages

Posté 05 avril 2012 - 20:50

Ravi pour Valence avec le must, un doublé d'Adil Rami en 2min ! Image IPB Image IPB
Pour rappel, Alkmaar avait gagné le match aller 2-1.
Pour tout bien faire, faudrait vite fait un 3ème but car Valence a cette année une propension énorme à se faire rattraper en menant.
À 3-0, ça devrait être plié.

Et peut-être 3 équipes Espagnoles en 1/2 +les 2 en 1/2 de la ligue des champions. Impressionant quand même Image IPB

Par contre sur les 2 coupes plus d'italiens, un anglais .......et plus de français (mais ça on était habitué)

#487 dim50

dim50

• Membres
  • 34 431 messages

Posté 05 avril 2012 - 23:21

4-0 pour Valence !!!! Image IPB
Atletico Madrid-Valence
Athletic Bilbao-Sporting Lisbonne en demies.

Je croise les doigts pour une finale Valence-Bilbao qui devrait être animée sur le plan du jeu !
Avec un dernier carré pareil, pas de quoi parler de "coupe en carton" !

#488 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 12 avril 2012 - 21:38

Pour certains c est important : TF1 a choisi de diffuser l aller de Chelsea - Barça mercredi.

#489 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 805 messages

Posté 12 avril 2012 - 21:40

Pour certains c est important : TF1 a choisi de diffuser l aller de Chelsea - Barça mercredi.

Bayern - Real est plus interresant a mon avis !

#490 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 12 avril 2012 - 22:10

Allez le Bayern et Chelsea!!!!!!

#491 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 805 messages

Posté 12 avril 2012 - 22:11

Allez le Bayern et Chelsea!!!!!!

+1, ras le bol des clubs espagnols !

#492 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 12 avril 2012 - 22:15

Bayern - Real est plus interresant a mon avis !

Il a plus de chances d'avoir du suspense au retour... ce qui permettrait à TF1 de diffuser les 4 équipes !

Surpris du choix malgré tout, koko s'attendait à une double raion municho-madrilène, surtout avec l'affiche Benzema-Ribéry peoplesque à souhait comme la Une les aime...

#493 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 13 avril 2012 - 13:49

Personnellement, je suis bien content de ne pas avoir droit aux analyses sur le Bayern de Lizarazu, à qui CJP donne une légitimité parce qu'il y a joué, alors qu'il ne connait même pas David Alaba. Je préfère voir les experts de Canal + parler de mon club étranger préféré.
Pour l'autre 1/2, je n'ai pas de préférence, je n'aime pas les Espagnols, mais j'ai un blocage avec Chelsea.

#494 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 13 avril 2012 - 17:40

Je savais qu'on était sur le forum du fan club officiel de Yannick Noah :fume:

Je me fais pas trop de soucis pour le Real et le Barca.

On aura droit à un nouveau classico en finale et c'est pas pour me déplaire. :original:

#495 dim50

dim50

• Membres
  • 34 431 messages

Posté 13 avril 2012 - 19:08

Perso, je n'aime pas le Real mais pas fan du Bayern non plus Image IPB
De l'autre côté, mon choix est vite fait: Barça ! Image IPB