J'ai oublié de préciser "pour remplacer Benjamin Castaldi".Tu as quelque chose contre Secret Story ?
Ligue des Champions 2011-2012
Posted 21 May 2012 - 13:41 PM
Posted 21 May 2012 - 13:52 PM
J'ai oublié de préciser "pour remplacer Benjamin Castaldi".
Oui mais, est ce que Anelka a un compte twitter ?
Posted 21 May 2012 - 18:01 PM
Après cette soirée, pas eu le coeur de regarder plus que la dernière page.
J'aime pas le Bayern © mais fait chque Chelski sauve sa saison comme ça. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que l'on doive appeler Chelski "la meilleure équipe d'Europe"
Bourbonnais, on ne t'a pas oublié
Je me suis lamentablement planté dans mon pronostic sur Chelsea.
Le fair play a été inventé par les anglais je vais donc essayer d'en faire preuve en félicitant Chelsea pour cet incroyable victoire.
Je félicite Roman Abramovich qui a juste investit 2 milliards d'euros (17% de sa fortune perso) depuis son arrivée à Chelsea pour obtenir cette victoire avec la manière.
http://www.lefigaro....2-milliards.php
Je félicite Roberto Di Matteo qui m'a enchanté pour le jeu offensif proposé par son équipe car en tant qu'ancien attaquant on a pu admirer sa patte.
Je félicite le centre de formation de Chelsea qui a été mis en avant samedi grâce à cette victoire.
Je félicite dans son ensemble l'équipe de Chelsea pour son jeu technique avec des prises de risques énorme. Je me suis extasié devant tant de football champagne.
Cette victoire tout comme celle de la Grèce à l'euro 2004 finira dans les poubelles de l'histoire qui est sa place naturelle.
Posted 21 May 2012 - 18:31 PM
Je me suis lamentablement planté dans mon pronostic sur Chelsea.
Le fair play a été inventé par les anglais je vais donc essayer d'en faire preuve en félicitant Chelsea pour cet incroyable victoire.
Je félicite Roman Abramovich qui a juste investit 2 milliards d'euros (17% de sa fortune perso) depuis son arrivée à Chelsea pour obtenir cette victoire avec la manière.
http://www.lefigaro....2-milliards.php
Je félicite Roberto Di Matteo qui m'a enchanté pour le jeu offensif proposé par son équipe car en tant qu'ancien attaquant on a pu admirer sa patte.
Je félicite le centre de formation de Chelsea qui a été mis en avant samedi grâce à cette victoire.
Je félicite dans son ensemble l'équipe de Chelsea pour son jeu technique avec des prises de risques énorme. Je me suis extasié devant tant de football champagne.
Cette victoire tout comme celle de la Grèce à l'euro 2004 finira dans les poubelles de l'histoire qui est sa place naturelle.
C'est bien tout cela mais on s'en fous un peu , par contre y'a pas mal de cybers le week end du 3 juin 2012 sur la place du Capitol ....on t'attendra
Posted 21 May 2012 - 18:34 PM
C'est bien tout cela mais on s'en fous un peu , par contre y'a pas mal de cybers le week end du 3 juin 2012 sur la place du Capitol ....on t'attendra
Posted 21 May 2012 - 18:38 PM
Ben oui, voilà le sens de ma petite phrase !C'est bien tout cela mais on s'en fous un peu , par contre y'a pas mal de cybers le week end du 3 juin 2012 sur la place du Capitol ....on t'attendra
C'était même la seule chose qui aurait pu me faire souhaiter une victoire de Chelski !
Posted 21 May 2012 - 18:42 PM
Humour toulousain on " Je vais attendre que l'ASM mette 30 grains au Stade Toulousain en finale pour faire le tour de la place avec le drapeau de l'ASM" humour toulousain off
Posted 21 May 2012 - 19:02 PM
Posted 22 May 2012 - 12:50 PM
Posted 23 May 2012 - 13:03 PM
Posted 24 May 2012 - 00:18 AM
Ne cherchez plus! On le tient enfin, le nouveau Desproges...C'est quoi la ligue des champions.?..
.Heuheuuuuu...! Façon Cantelou imitant FH...Heuheuuu!.
Posted 03 June 2012 - 22:41 PM
Posted 04 June 2012 - 23:50 PM
Posted 04 June 2012 - 23:58 PM