Aller au contenu

Photo

Ligue des Champions 2011-2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
959 réponses à ce sujet

#511 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 17 avril 2012 - 20:56

Et :censure: but d'Özil

#512 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 17 avril 2012 - 20:57

Quel bon travail de Benzema sur le but.

#513 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 17 avril 2012 - 21:15

Gomez rate une énorme occasion! :crying:
Alaba, Luiz Gustavo, Ribéry et Kroos sont très bons.
Par contre, malgré tout le respect et la reconnaissance que j'ai pour Robben, il devient insupportable et son jeu devient depuis quelque temps "tout pour ma gueule".

#514 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 17 avril 2012 - 21:17

Gomez rate une énorme occasion! :crying:
Alaba, Luiz Gustavo, Ribéry et Kroos sont très bons.
Par contre, malgré tout le respect et la reconnaissance que j'ai pour Robben, il devient insupportable et son jeu devient depuis quelque temps "tout pour ma gueule".

La cible se rapproche pour le Bayern et Ramos est hors-sujet sur coup de pied arrêté.
Alaba a vraiment des cannes énormes.

#515 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 17 avril 2012 - 21:32

But tout à fait logique pour le Bayern !

#516 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 17 avril 2012 - 21:33

ET BUT DE GOMEZ!!!

Voilà comment illustrer parfaitement l'expression "dormir pendant 89 minutes et en planter un à la 90ème minute".

#517 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 17 avril 2012 - 21:34

C'est mérité. Contrao et Ramos ont vraiment été mauvais ce soir

#518 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 17 avril 2012 - 21:36

Une honte cet arbitrage, il n'a vraiment pas de c*****.

#519 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 17 avril 2012 - 21:37

Marcelo méritait le rouge, je pense. Geste volontaire et idiot.

#520 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 17 avril 2012 - 21:38

C'est mérité. Contrao et Ramos ont vraiment été mauvais ce soir

S'ils avaient joué au football au lieu de passer leur temps à mettre des boîtes, le Real n'aurait peut-être pas perdu ce match.

#521 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 17 avril 2012 - 21:39

Vivement le match retour. Je pense que ça va encore monter d'un cran car le Real sera dos au mur.

#522 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 17 avril 2012 - 21:41

Fini ! Victoire méritée des Bavarois face à un Real décevant. Après leur égalisation, ils n ont plus rien fait et Mourinho s est illustré par un coaching très frileux qui les a amené à laisser le ballon au Bayern et à subir en permanence et Gomez fut comme d habitude invisible puis maladroit puis décisif.

J ai trouvé Alaba et Kroos excellents. Du coup pourquoi ne pas mettre Müller à droite où il excelle et Kroos en 10 son poste privilégié et utiliser la vitesse de Robben dans les 30 dernières minutes ? En revanche, côté Real, Coentrao a coulé, facilement effacé par Lahm sur le but du 2-1.

Pour le retour, le Bayern va pouvoir se régaler avec des contres et vu leur gardien, la finale hispano-espagnole que tous nous promettait est fortement compromise.

#523 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 17 avril 2012 - 21:45

S'ils avaient joué au football au lieu de passer leur temps à mettre des boîtes, le Real n'aurait peut-être pas perdu ce match.

Mourhino a fait une erreur en titularisant Contrao qui fait rarement de bons matchs depuis son arrivée à Madrid.
Ramos fait parti des meilleurs défenseurs axiaux au monde avec Thiago Silva et Pique mais aujourd'hui il est passé à travers et il était trop nerveux.

Fini ! Victoire méritée des Bavarois face à un Real décevant. Après leur égalisation, ils n ont plus rien fait et Mourinho s est illustré par un coaching très frileux qui les a amené à laisser le ballon au Bayern et à subir en permanence et Gomez fut comme d habitude invisible puis maladroit puis décisif.

J ai trouvé Alaba et Kroos excellents. Du coup pourquoi ne pas mettre Müller à droite où il excelle et Kroos en 10 son poste privilégié et utiliser la vitesse de Robben dans les 30 dernières minutes ? En revanche, côté Real, Coentrao a coulé, facilement effacé par Lahm sur le but du 2-1.

Pour le retour, le Bayern va pouvoir se régaler avec des contres et vu leur gardien, la finale hispano-espagnole que tous nous promettait est fortement compromise.

Le but à l'extérieur du Real va peser lourd dans la balance.
1-0 pour le Real leur suffit pour se qualifier mais je pense qu'on verra beaucoup de buts au retour.
Ça sent l'attaque défense au retour mais je parie dès aujourd'hui sur une victoire et une qualification du Real.

#524 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 17 avril 2012 - 21:51

J ai trouvé Alaba et Kroos excellents. Du coup pourquoi ne pas mettre Müller à droite où il excelle et Kroos en 10 son poste privilégié et utiliser la vitesse de Robben dans les 30 dernières minutes ?

Je me pose la même question. Kroos a fait un match énorme et s'il réitère ce genre de performances, il aura les clés du jeu du Bayern.
Alaba homme du match à mon avis, il était au four et au moulin! Je connaissais ce joueur depuis pas mal de temps, mais je ne l'avais jamais vu évoluer dans un match avec un tel enjeu et là, il m'a impressionné. J'ai trouvé Gustavo excellent aussi.

#525 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 807 messages

Posté 18 avril 2012 - 12:56

Marcelo méritait le rouge, je pense. Geste volontaire et idiot.

C'est un fouteur de merde ce joueur, ça va etre pas beau pour le classico samedi pareil avec Pepe !