Jump to content

Photo

Ligue des Champions 2011-2012

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
959 replies to this topic

#526 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 18 April 2012 - 18:37 PM

Une honte cet arbitrage, il n'a vraiment pas de c*****.

Foot de milliardaires mais foot extraordinaire: deux superbes collectifs, des gestes techniques de folie, des arrêts de gardiens venus d'une autre planète. Seul point noir, Webb qui ne s'est toujours pas greffé de c :censure: depuis la finale de la CdM. <_<

#527 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 18 April 2012 - 21:04 PM

Drogba quel joueur!!!

#528 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 18 April 2012 - 21:12 PM

Drogba quel joueur!!!

A côté Valbuena ne plonge jamais. Personnellement je le considère comme un bon joueur mais s il pouvait arrêter de parler de l OM je préférerai.

#529 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 18 April 2012 - 21:26 PM

HAHA je vous l'avais dit que tout était possible!!!

Chelsea mène alors qu'ils sont dominés depuis le début (c'est pas pour rien qu'ils jouent en bleu), la possession doit être legerement à l'avantage de Barcelone^^

Drogba le seul à être au niveau. Ca devrait dérouler au retour mais on sait jamais!

#530 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 18 April 2012 - 21:38 PM

Je vous explique ma logique :

Pour gagner la ligue des champions, Chelsea doit d’abord éliminer Barcelone sur 2 matchs. La dernière équipe a l'avoir fait c'est l'Inter 2010 en ligue des champions. Et l'Inter qui était très forte à l'époque avec Sneijder, Eto'o et Milito (qui marchait sur l'eau ) a eu un coup de chance monstrueux et était bien plus forte que le Chelsea d'aujourd'hui.

Après ce premier obstacle, il faut jouer soit contre la machine offensive du Real soit contre le Bayern sachant que la finale se joue à Munich.

Pour gagner il faut que Chelsea gagne au moins 1 de ces 3 matchs au minimum (si l'on suppose que Chelsea fait 2 matchs nuls contre Barcelone en marquant plus de buts à l'exterieur que Barcelone). Mon avis c'est que Chelsea ne gagnera aucun match contre Barcelone et même pire Chelsea va se prendre une valise à Barcelone (comme tout le monde, hier le Milan n'a quasiment pas vu le jour).

bon, donc dans ta logique, il ne reste "que" deux nuls à faire pour chelsea...

Si Chelsea gagne la ligue des champions je fais le tour de la place du Capitole à poil.... :fume:

parce que finalement, ça se rapproche, faudrait pas l'oublier...

#531 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,069 posts

Posted 18 April 2012 - 21:40 PM

bon, donc dans ta logique, il ne reste "que" deux nuls à faire pour chelsea...

Avec 2 nuls Chelsea peut gagner la ligue des champions mais j'ai regarder les 2 demis et je persiste et je signe la finale sera 100% espagnol.
Chelsea a encore eu le cul bordé de nouille ce soir mais au retour à Barcelone ça me paraît improbable qu'il n'encaisse pas le moindre but.

#532 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 18 April 2012 - 21:42 PM

Avec 2 nuls Chelsea peut gagner la ligue des champions mais j'ai regarder les 2 demis et je persiste et je signe la finale sera 100% espagnol.
Chelsea a encore eu le cul bordé de nouille ce soir mais au retour à Barcelone ça me paraît improbable qu'il n'encaisse pas le moindre but.

eheh, moi tu sais, je m'en fous, le seul truc qui m'interresse vraiment c'est le petit pari :innocent: :whistling: :stuart:

#533 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 18 April 2012 - 21:42 PM

Belle équipe de Chelsea qui a su jouer avec ses armes et avec le temps en marquant sur un joli contre et une superbe passe de Lampard pour Ramires. La charnière centrale fut excellent chez les Blues. Côté Barça un gros problème de finition et amha des Fabregas et Alves très décevants. En revanche un très très bon Busquets.

#534 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,069 posts

Posted 18 April 2012 - 21:45 PM

eheh, moi tu sais, je m'en fous, le seul truc qui m'interresse vraiment c'est le petit pari :innocent: :whistling: :stuart:

J'aurai jamais fait ce pari sur les 3 autres équipes en demi. :fume:
Chelsea est la plus faible des équipes du dernier carré.

Belle équipe de Chelsea qui a su jouer avec ses armes et avec le temps en marquant sur un joli contre et une superbe passe de Lampard pour Ramires. La charnière centrale fut excellent chez les Blues. Côté Barça un gros problème de finition et amha des Fabregas et Alves très décevants. En revanche un très très bon Busquets.

Drogba a été excellent encore une fois. Pour moi c'est le meilleur joueur de Chelsea sur la pelouse ce soir.

#535 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 18 April 2012 - 21:46 PM

Drogba a été excellent encore une fois. Pour moi c'est le meilleur joueur de Chelsea sur la pelouse ce soir.

Amha c est Cahill ou Terry devant lui.

#536 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,431 posts

Posted 18 April 2012 - 21:49 PM

+1

Côté Barça un gros problème de finition et amha des Fabregas et Alves très décevants. En revanche un très très bon Busquets.

+1 aussi. Je n'ai pas réussi à voir quel Barcelonais a commis le crime de réussir un drop après le poteau de Pedro Rodriguez, quelqu'un pourrait-il me dire qui c'est ?

#537 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,069 posts

Posted 18 April 2012 - 21:49 PM

Amha c est Cahill ou Terry devant lui.

Cahill excellent.
Mais Terry a faillit coûter la victoire à la dernière minute sur un tacle pas très inspiré.
Cech sort une parade énorme sur la tête de Puyol.

#538 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 18 April 2012 - 21:52 PM

+1

+1 aussi. Je n'ai pas réussi à voir quel Barcelonais a commis le crime de réussir un drop après le poteau de Pedro Rodriguez, quelqu'un pourrait-il me dire qui c'est ?

Le pourtant excellent et meilleur Barcelonais ce soir Busquets. Mais du gauche.

Cahill excellent.
Mais Terry a faillit coûter la victoire à la dernière minute sur un tacle pas très inspiré.
Cech sort une parade énorme sur la tête de Puyol.

Toute la défense et le goal ont été à la hauteur. J aurai plus de réserves sur le match de Mikel et sur l utilité de Mata dans cette configuration. Sur le tacle de Terry, Messi semblait sinon bien parti pour inquiéter sérieusement Cech.

#539 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 18 April 2012 - 21:54 PM

J'ai trouvé Fabregas pas mal, il devient un génie si Sanchez marque sur sa louche...

Sinon en effet énorme match de la défense centrale et de Cech, qui n'ont pas craqués...

Le retour ça sera la même 10 en défense, Drogba en pointe. Mais ça va être beaucoup plus difficile à tenir sur 90 minutes au Camp Nou...

Sinon le foot c'est toujours autant n'importe quoi, les actes d'anti-jeu incessants (mon préféré: le joueur qui empêche de jouer vite en se mettant devant) ou les roulés boulés à chaque action qui nécéssitent l'intervention des soigneurs pour minimum une jambe en moins... Mention à Drogba.

Et l'arbitre qui regarde ça sans broncher, et qui ensuite se fait cracher dessus quand il oublie une faute. Faudrait un nouveau président de l'UEFA pou nettoyer tout ça... Aucun respect et honneur dans ce sport, rares exceptions prises en compte.

#540 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,431 posts

Posted 18 April 2012 - 21:58 PM

Le pourtant excellent et meilleur Barcelonais ce soir Busquets. Mais du gauche.

Merci !
Sinon, j'ai trouvé Alexis Sanchez assez moyen, tardant trop à se décider sur certains très bons ballons dont il disposait.