Ça me gonfle, les clubs français qui ne jouent pas l'Europa League

Quand le 3ème sera obligé de faire je ne sais combien de tours préliminaires pour la LDC il finiront bien par comprendre ! Ce manque d'ambition est consternant, d'autant plus que la Coupe n'est pas totalement sans intérêt: des matches contre l'Athletic Bilbao pour le PSG, et contre le Celtic, Udinese et l'Atletico, c'est déjà assez prestigieux.

de

, ça me met vraiment sur les nerfs un tel je-m'en-foutisme.
Et après une défaite 2-0 à Salzbourg un peu humiliante pour le PSG, la situation de Kombouaré empire. Car genevois pas le PSG faire un meilleur résultat contre Bilbao dans une compèt qu'ils délaissent que Salzbourg jouant une qualif qu'ils tiennent pour l'instant contre Bratislava.
Et quand on voit Nicollin sortir "L'Europa League, je la laisse aux autres", je me dis qu'on n'est pas sortis de l'auberge avec des dirigeants de clubs qui ont l'impression qu'il n'existe qu'une seule coupe d'Europe.
Sinon, en LDC, ça semble intéressant pour Lille, Lyon peut le faire à condition d'avoir la gniaque et que le Real se pointe à Amsterdam en mode pistoleros (pas impossible mais bon, on n'en est pas là...

). Pour Marseille, aucune idée, 50-50 à mes yeux.