Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie saison 2011/2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1718 réponses à ce sujet

#316 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 28 septembre 2011 - 20:26

http://www.lamontagn...sAFh0NCx4-.html

3 semaine d'arrêt pour Ti'i. Si le mondial s'arrête là pour les Samoa, il sera dispo pour Agen.

Il a la tête moins solide que Trinh-Duc (pour rappel sera sur la feuille de match contre les tongas après un choc un trou noir samedi dernier) ou les médecins Samoans sont plus prudents que les médecins français ?

Bon rétablissement pour Ti'i Paulo en espérant le revoir très vite en jaune et bleu. Image IPB

#317 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 642 messages

Posté 29 septembre 2011 - 07:34

Du coup peut on considerer qu'il aura eu sa semaine de treve imposee a tous les internationaux avant noel ?

#318 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 29 septembre 2011 - 07:35

pour Agen on recupere, paulo, Skrella, russel ca reveint au compte goutte mais ca me plait

#319 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 septembre 2011 - 08:51

pour Agen on recupere, paulo, Skrella, russel ca reveint au compte goutte mais ca me plait

Pour Paulo ça devrait faire juste...

#320 alucard63

alucard63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages

Posté 29 septembre 2011 - 09:23

On peut également ajouter Muri,Cudmore, Zirak, peut être Hines et et Canale.

#321 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 septembre 2011 - 09:28

Dans quel état... :unsure:

#322 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 29 septembre 2011 - 09:37

Dans quel état... :unsure:

Ils ont certes eux moins de repos mais ils en ont eu, et ils ont joué très peu finalement, moins que nos joueurs qui ont fait le top14, donc je ne vois aucun soucis perso.

#323 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 29 septembre 2011 - 10:30

Pour Paulo ça devrait faire juste...

je sais plus où j'ai lu qu'il devrait etre la pour la reception d'Agen, on verra

a mon avis cotter va faire souffler ceux qui ont bcp donner au mondial zirak et cudmore), et puis ils ont des jours de repos a prendre, 15 jours jusqu'au 31 decembre si je ne me trompe pas

#324 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 septembre 2011 - 10:51

Ils ont certes eux moins de repos mais ils en ont eu, et ils ont joué très peu finalement, moins que nos joueurs qui ont fait le top14, donc je ne vois aucun soucis perso.

C'est toujours difficile de reprendre la vie de club après une longue tranche en équipe nationale (on le voit après chaque Tournoi). A plus forte raison quand on s'est fait cabosser et/ou éliminer plus tôt que prévu.

#325 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 29 septembre 2011 - 10:58

a mon avis cotter va faire souffler ceux qui ont bcp donner au mondial zirak et cudmore), et puis ils ont des jours de repos a prendre, 15 jours jusqu'au 31 decembre si je ne me trompe pas

C'est bien possible et ça serait logique. Surtout que la majorité des mondialistes (hormis Hines et Byrne il me semble), n'ont pas d'intégration ou d'automatismes à parfaire. Un repos complet serait trop fort, mais une utilisation parcimonieuse au début semblerait judicieuse.
La préparation a été un peu plus longue (et un peu plus dure aussi j'imagine) pour les mondialistes.

#326 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 29 septembre 2011 - 12:35

Cudmore a fini la cdm mercredi déjà , 4 jours (par rapport aux autres qui finissent tous samedi) en moins cela peu compter.

#327 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 642 messages

Posté 29 septembre 2011 - 12:49

Du coup peut on considerer qu'il aura eu sa semaine de treve imposee a tous les internationaux avant noel ?

Petit UP !

#328 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 septembre 2011 - 12:55

Cudmore a fini la cdm mercredi déjà , 4 jours (par rapport aux autres qui finissent tous samedi) en moins cela peu compter.

Il ne joue pas dimanche contre les Blacks?

#329 steph l'auvergnat

steph l'auvergnat

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 29 septembre 2011 - 12:58

Le Canada doit encore jouer contre les All blacks dimanche. J'ai pas vu la feuille de match mais ça m'etonnerait que Cudmore ne soit pas titulaire.

#330 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 29 septembre 2011 - 13:02

pour Agen on récupère, Paulo, Skrela, Russel ca revient au compte goutte mais ca me plait

Cudmore, Kolelishvili, Zirakashvili, Murimurivalu peut être Hines, Canale (Paulo ce n'est pas encore sûr)