même pas sûr avec le retour de Bonnaire et un éventuel replacement de White en troisième ligne ! Avec Elvis, Vosloo et Bardy en pleine forme, Alexandre n'est pas sûr de jouer même s'il ne déçoit jamais.
Bardy en H-Cup, je ne suis pas sûr...

Posté 25 octobre 2011 - 17:38
même pas sûr avec le retour de Bonnaire et un éventuel replacement de White en troisième ligne ! Avec Elvis, Vosloo et Bardy en pleine forme, Alexandre n'est pas sûr de jouer même s'il ne déçoit jamais.
Posté 25 octobre 2011 - 18:25
Posté 25 octobre 2011 - 19:34
Je kiff (comme tout le vestiaire) ton giff animé en signature, tu nous ouvres un topic sur Daniel Kotze, prince des dances floor ? avec un extrait vidéo ?
Posté 25 octobre 2011 - 19:36
Posté 25 octobre 2011 - 19:41
Posté 25 octobre 2011 - 19:54
Article intéressant sur 20 minutes :
Sans aucunement faire injure à tous les jolis stades champêtres que compte le Top 14, on imagine que le retour sur terre de nos héros mondialistes risque d'être un peu difficile. Avouez qu'après une défaite historique par le plus petit des écarts face aux All Blacks en finale de Coupe du monde à l'Eden Park, un déplacement à Armandie ou Pierre-Antoine, ça sonne franchement creux. Et à Clermont, Toulouse, Biarritz ou Perpignan, l'objectif des prochaines semaines sera de faire digérer aux «floués d'Auckland» ces quatre mois – préparation comprise – plus qu'intenses pour les jambes et les têtes.
Posté 25 octobre 2011 - 20:49
On a au moins la certitude que Kotze ne passe pas ses soirées en boîte de nuit...Je viens de le découvrir, et il est énorme en effet ce gif, ça reflète bien la superbe ambiance qui semble régner dans le groupe depuis le début de saison.
Posté 25 octobre 2011 - 21:00
Attention y'a au moins un bar dans les boites de nuitOn a au moins la certitude que Kotze ne passe pas ses soirées en boîte de nuit...
Posté 26 octobre 2011 - 19:01
Posté 26 octobre 2011 - 19:21
slt,
on recupere quand ?
- Marck Bennett (rupture du ligament croisé antérieur) dans 4 mois et demi environ
- Julien Malzieu (tendinite tendon d'Achille) deux à trois semaines au mieux
- Anthony Floch (adducteurs) la même chose
- Brent Russell (entorse cheville) peut être à peine + tôt
- Benoît Cabello (déchirure ischio-jambiers) va savoir
Merci
Posté 26 octobre 2011 - 19:24
Posté 27 octobre 2011 - 08:03
Suis surpris pour Russell , au depart on nous annonce 4 semaines qui sont largement dépassées
Posté 27 octobre 2011 - 08:11
Posté 27 octobre 2011 - 08:46
On ne l'a pas tellement vu la saison dernière, déjà. Mais bon, la saison est longue, les blessures aléatoires et on peut avoir besoin de lui, même si l'arrière et les ailes sont triplement couverts.Avec les arrivees de murimuri et sivivatu et les bonnes prestations a ce poste de fofana et nakaitaci il n'y a pas le feu au lac. Dommage que cette blessure soit arrivee a ce moment la pour lui car je ne sais pas si on le reverra tres souvent une fois les mondialistes integres