Jump to content

Photo
- - - - -

Infirmerie saison 2011/2012

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1718 replies to this topic

#436 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts

Posted 27 October 2011 - 11:23 AM

Avec les arrivees de murimuri et sivivatu et les bonnes prestations a ce poste de fofana et nakaitaci il n'y a pas le feu au lac. Dommage que cette blessure soit arrivee a ce moment la pour lui car je ne sais pas si on le reverra tres souvent une fois les mondialistes integres Image IPB

et ca me desole bcp car jpense un peu comme toi Image IPB

On ne l'a pas tellement vu la saison dernière, déjà. Mais bon, la saison est longue, les blessures aléatoires et on peut avoir besoin de lui, même si l'arrière et les ailes sont triplement couverts.

et ce fut 1 erreur a mon avisImage IPB

#437 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 27 October 2011 - 11:26 AM

et ce fut 1 erreur a mon avisImage IPB

Beaucoup de blessures aussi l'année dernière.
D'ailleurs, ils s'est blessé lors d'un match à Castres ou un truc du genre il me semble, alors qu'un enchaînement de plusieurs titularisations lui était destiné.

#438 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,560 posts

Posted 28 October 2011 - 09:49 AM

Sivivatu est annoncé blessé au genou...
vous en savez un peu plus sur son indisponibilité ?

#439 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,642 posts

Posted 28 October 2011 - 09:55 AM

Lu sur le site off :

« Siteveni Sivivatu arrivera en début de semaine au club. Son contrat débute le 1 novembre avec nous. Nous savons qu’il est blessé (genou), nous attendons qu’il arrive pour faire un bilan médical précis avant d’avancer une date de rentrée dans notre effectif. »

« Lee Byrne arrivera aujourd’hui en fin de journée à l’ASM. Nous allons rapidement le mettre dans le bain et il devrait éventuellement postuler pour le prochain déplacement de Clermont au Stade de France. »

Les Tricolores : « J’imagine qu’ils vont être très fatigués aussi bien physiquement que mentalement, on va leur laisser le temps de récupérer tranquillement et je pense que l’on ne va pas les solliciter avant un mois après leur dernier match donc a priori pour notre deuxième match de Coupe d’Europe (au stade Marcel Michelin face à Aironi). Seul Julien Pierre risque de retrouver le groupe plus rapidement. Il a moins joué que ses camarades et pourrait avoir envie de s’exprimer rapidement avec nous. J’attends tout de même de voir où il en est. »

Morgan Parra : « Nous avons des nouvelles via le staff de l’équipe de France, a priori il a une petite fracture et devrait être indisponible entre 3 semaines et un mois. Donc il devrait reprendre a peu près en même temps que les autres. »

#440 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,755 posts

Posted 28 October 2011 - 10:27 AM

Comment peut-on se passer de nos internatioanux pour le match en Ulster?
On les repose pour le Tournoi des VI Nations?

Les erreurs commises lors du match au RM 92 l'an dernier n'ont pas été retenues.

#441 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 28 October 2011 - 10:33 AM

Les erreurs commises lors du match au RM 92 l'an dernier n'ont pas été retenues.

Il y a de quoi aligner une équipe très solide à Belfast, même sans les internationaux français... Le début de saison de l'ASM n'a pas l'air de t'avoir ouvert les yeux sur la qualité de l'effectif.

#442 SAnk_

SAnk_

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 posts

Posted 28 October 2011 - 10:33 AM

Je sais pas...
Peut-être parce que ça se passe pas trop mal sans les internationaux, peut-être que c'est simplement des hommes qui ont besoin de repos

#443 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 28 October 2011 - 10:39 AM

Il y a de quoi aligner une équipe très solide à Belfast, même sans les internationaux français... Le début de saison de l'ASM n'a pas l'air de t'avoir ouvert les yeux sur la qualité de l'effectif.

Le seul qui manquera c'est Parra ....Image IPB sauf si ....Image IPB

#444 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,732 posts

Posted 28 October 2011 - 10:41 AM

Il ne s'agit que de Rougerie, Bonnaire et Parra. J'ai cru comprendre que Pierre jouerai certainement.

Parmi ces 3 absents, seule l'absence de Parra pourrait réellement peser sur le match vu que les remplaçants sont un peu en dessous. Et de toute façon, il a une fracture qui le rend indisponible.

Donc, en réfléchissant 2 secondes ( :innocent: ), on s'aperçoit qu'on ménage un blessé qui ne jouerait pas de toute façon, et qu'on donne du repos à ceux qui en ont besoin sans porter préjudice à l'équipe.

#445 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 28 October 2011 - 10:42 AM

Le seul qui manquera c'est Parra ....Image IPB sauf si ....Image IPB

Senio et Rado tiennent plutôt bien la baraque...

#446 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,755 posts

Posted 28 October 2011 - 10:44 AM

Il y a de quoi aligner une équipe très solide à Belfast, même sans les internationaux français...

comme l'an dernier au Racing... :whistling:

Je vois pas comment on peut se passer d'un joueur comme Bonnaire...surout en l'absence de Lapandry.
Bardy c'est un ton au-dessous et vu sa discipline, en Hcup il va pas jouer longtemps.

On parle de Hcup, pas de Top 14 là...

Il ne s'agit que de Rougerie, Bonnaire et Parra. J'ai cru comprendre que Pierre jouerai certainement.

Parmi ces 3 absents, seule l'absence de Parra pourrait réellement peser sur le match vu que les remplaçants sont un peu en dessous. Et de toute façon, il a une fracture qui le rend indisponible.

Donc, en réfléchissant 2 secondes ( :innocent: ), on s'aperçoit qu'on ménage un blessé qui ne jouerait pas de toute façon, et qu'on donne du repos à ceux qui en ont besoin sans porter préjudice à l'équipe.

Bonnaire...non?

ils seront frais poue le Tournoi c'est bien. :whistling:

#447 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 28 October 2011 - 10:45 AM

A Belfast sans aucun doute Parra et Bonnaire seront sur le pres c est une evidence.
Un Bonnaire et Parra a leur niveau de la CDM ca te facilite grandement une rencontre...

#448 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,927 posts

Posted 28 October 2011 - 10:48 AM

Je vois pas comment on peut se passer d'un joueur comme Bonnaire...surout en l'absence de Lapandry.
Bardy c'est un ton au-dessous et vu sa discipline, en Hcup il va pas jouer longtemps.

Contrairement au match de l'année dernière en banlieue parisienne, les joueurs auront l'habitude de jouer ensemble. Faire revenir les mondialistes français contre Aironi (équipe dite plus faible) ne semble pas incohérent dutout.

#449 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,732 posts

Posted 28 October 2011 - 10:48 AM

A Belfast sans aucun doute Parra et Bonnaire seront sur le pres c est une evidence.
Un Bonnaire et Parra a leur niveau de la CDM ca te facilite grandement une rencontre...

Bonnaire je ne sais pas, mais je trouverai presque irresponsable d'aligner Parra. Il est blessé, il doit se soigner.

#450 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 28 October 2011 - 10:51 AM

Tout le monde est un ton en-dessous de Bonnaire... Bardy a fait la preuve qu'il avait le niveau pour être titulaire, son agressivité est précieuse même s'il y a un peu de déchet. Et l'Ulster n'est ni le Leinster ni le Munster.