Rien sur le site off, c'est bizarre... Et puis un hématome qui empêche de jouer cinq semaines, c'est une hémorragie interne, non? Qu'en dit Le marseillais?
Le marseillais dit que le metro aura du retard.
Posted 30 November 2011 - 15:37 PM
Rien sur le site off, c'est bizarre... Et puis un hématome qui empêche de jouer cinq semaines, c'est une hémorragie interne, non? Qu'en dit Le marseillais?
Posted 30 November 2011 - 15:48 PM
Le marseillais dit que le metro aura du retard.
Posted 30 November 2011 - 16:02 PM
Le marseillais dit comme toi: un hématome qui t'éloigne 5 semaines, ça parait beaucoup.Rien sur le site off, c'est bizarre... Et puis un hématome qui empêche de jouer cinq semaines, c'est une hémorragie interne, non? Qu'en dit Le marseillais?
Posted 30 November 2011 - 16:07 PM
pareil pour moi ..Pour ceux que ça intérresse, le blessure de Bardy est le célèbre "mallet finger".
Rupture du tendon extenseur (qui se trouve sur le dos de la main), donc tu plies le doigts mais tu ne le relèves plus.
C'est bizarre car j'ai discuté avec lui aprés le match à Montpe et ça ne se voyait pas.
Traitement (dans son cas): broche longitudinale dans le doigt pour l'empêcher de plier, et on attend que le tendon se "recolle" tout seul sur l'os(la 3° phalange)= 3 semaines.
Puis un peu de réeduc pour arriver à plier le doigt(qui s'est enraidi entre-temps) et un peu de muscu de la main.
Tarif: 4/5 semaines ,à la louche, comme d'hab.
Posted 30 November 2011 - 16:09 PM
Le marseillais dit comme toi: un hématome qui t'éloigne 5 semaines, ça parait beaucoup.
Il était peut etre énorme, et dans ces cas là, on opère pour le drainer.
J'en sais pas plus
Posted 30 November 2011 - 16:11 PM
Aucune volontaire pour te prêter sa main?pareil pour moi ..
mais c est pas le doigt![]()
oh ptain ....une broche
et de la muscu a la main 4/5 semaines
quelle honte...
Posted 30 November 2011 - 16:12 PM
Sauf si il a commencé à se calcifier et de plus cela dépend de sa situation. Opération=cicatrisation.
Yachvili a voulu jouer avec ce genre de problème. Conclusion commencement de déchirure au niveau de l'hématome et donc arrêt pour 4 ou 5 semaines.
Posted 30 November 2011 - 16:18 PM
Aucune volontaire pour te prêter sa main?
Posted 30 November 2011 - 16:19 PM
Même pas le temps d'enfourner le rôti?Ma femme est d'accord et en plus elle est bonne cuisinière.
Elle monte une sauce blanche en un tour de main!
Posted 30 November 2011 - 16:59 PM
Trés juste.Sauf si il a commencé à se calcifier et de plus cela dépend de sa situation. Opération=cicatrisation.
Yachvili a voulu jouer avec ce genre de problème. Conclusion commencement de déchirure au niveau de l'hématome et donc arrêt pour 4 ou 5 semaines.
Posted 30 November 2011 - 17:07 PM
ah le pessimiste est laFaut que ça s'arrête là, ça commence à faire beaucoup...
![]()
A l'arrière, reste Byrne comme arrière de métier + Russell et Williams en polyvalent...
Posted 30 November 2011 - 17:13 PM
Posted 30 November 2011 - 17:17 PM
Posted 30 November 2011 - 19:02 PM
C'est bizarre qu'il n'y ait toujours pas de confirmation du club alors qu'ils ont publié après l'annonce de rugbyrama un portrait de Nathan Hines sur le site off.
Complot
Posted 30 November 2011 - 19:09 PM
Suffisait de demander :
http://www.asm-rugby...130-buttin.html
A t'on une idée de la date du retour de Floch ?