Infirmerie saison 2011/2012
Posted 18 December 2011 - 18:54 PM
On ne peut pas faire la saison à deux demi-de-mêlée dont l'un manquera trois matchs pendant le Tournoi.
Et qu'on ne me dise pas qu'on ne peut pas trouver un 9 du niveau de Rado...
Posted 18 December 2011 - 18:58 PM
On a pas le choix, joker obligatoire en 9.
On ne peut pas faire la saison à deux demi-de-mêlée dont l'un manquera trois matchs pendant le Tournoi.
Trouver un bon 9 a cette époque ,mission impossible

Posted 18 December 2011 - 18:58 PM
Perso, je miserai plutôt sur Russel en 2ème ou 3ème 9.
Il a l'avantage d'être déjà là, de déjà connaitre l'équipe, de ne pas couter un centime de plus.
Ajoutons que ses qualités sont indéniables.
Quid de son adaptation au poste de 9...?
Posted 18 December 2011 - 19:05 PM
Perso, je miserai plutôt sur Russel en 2ème ou 3ème 9.
Il a l'avantage d'être déjà là, de déjà connaitre l'équipe, de ne pas couter un centime de plus.
Ajoutons que ses qualités sont indéniables.
Quid de son adaptation au poste de 9...?
Perso ,veut mieux un crabos que Russell , qu'il reste a l'aile c'est mieux.

Posted 18 December 2011 - 19:07 PM
Bah il n'y est même pas à l'aile!
Posted 18 December 2011 - 19:10 PM
Encore un joker sérieusement? Rado a tellement joué en 2 ans qu'on estimait à peine son vrai niveau avant la coupe du monde.
Senio, secondé d'un autre espoir (Vuillemin) suffiront largement pendant le tournoi.
Posted 18 December 2011 - 19:16 PM
Encore un joker sérieusement? Rado a tellement joué en 2 ans qu'on estimait à peine son vrai niveau avant la coupe du monde.
Senio, secondé d'un autre espoir (Vuillemin) suffiront largement pendant le tournoi.
C'est suicidaire.
On joue à 2 demi-de-mêlée pendant 6 mois?

Et si Senio a un pépin au moment du Tournoi?
On fait jouer un espoir zéro expérience à la mêlée et n'ayant pas les épaules pour tenir le rôle à un poste stratégique, avec le risque également d'en avoir un en pilier.
Le tout contre le RM et à Bayonne?
Alors on dit clairement qu'on n'a plus d'ambition cette saison.
Je continue de penser qu'il faut un pilier supplémentaire et pour le poste de demi-de-mêlée c'est une obligation!
Le championnat espoir c'est niveau Federale 1, beaucoup sur-estiment sérieusement le niveau.
Posted 18 December 2011 - 19:21 PM
Il y en a d'autre qui se surestimeC'est suicidaire.
On joue à 2 demi-de-mêlée pendant 6 mois?![]()
On fait jouer un espoir zéro expérience à la mêlée et n'ayant pas les épaules pour tenir le rôle à un poste stratégique, avec le risque également d'en avoir un en pilier.
Je continue de penser qu'il faut un pilier supplémentaire et pour le poste de demi-de-mêlée c'est une obligation!
Le championnat espoir c'est niveau Federale 1, beaucoup sur-estiment sérieusement le niveau.

Posted 18 December 2011 - 19:57 PM
Si beaucoup surestiment le championnat espoir, c'est peut-être aussi parce que tous les espoirs de l'ASM ayant joué en Top 14 cette année se sont bien débrouillés alors même que tu leur prédisait un lancement suicidaire...Le championnat espoir c'est niveau Federale 1, beaucoup sur-estiment sérieusement le niveau.
Après, je ne sais pas si c'est une bonne idée de lancer un jeune qui n'est pas un cadre de l'équipe espoir.
Posted 18 December 2011 - 20:12 PM
ça ne peut pas etre pire.Il ne joue jamais donc il peut etre une possibilite en cas de nouvelle blessure ou de selection de parra.de plus, il est de la maison sans besoin d'adaptation .
a te lire,on mesure l'ambition aux nombres de jokers qu'on va utiliser cette saison!!!!!C'est suicidaire.
On joue à 2 demi-de-mêlée pendant 6 mois?![]()
moi,je fais confiance aux gens qui ont pensé l'equipe en integrant les parametres blessures,selection,polyvalence,etat d'esprit,collectif et eventuellement utilisation des espoirs qui ont si bien reussi le debut de saison.
Posted 18 December 2011 - 20:19 PM
On a pas le choix au jour d'aujourd'hui. On peut juste intégrer un espoir, et espérer une décision du staff.
Posted 18 December 2011 - 20:42 PM
Benett est-il en train de reprendre la muscu ? Est-il toujours sur Clermont pour sa convalescence ?
où en est Anthony Floch ?
Posted 18 December 2011 - 21:12 PM
Des nouvelles des blessés plus anciens ???
Benett est-il en train de reprendre la muscu ? Est-il toujours sur Clermont pour sa convalescence ?
où en est Anthony Floch ?
Bennett en a jusqu’à Mars ,minimum .
Posted 18 December 2011 - 21:15 PM
si ça peut aider, nouvelles fraiches du site off...
d'un autre côté, si la mise à jour datait vraiment du 28 novembre, y'aurait pas Zirak dans la liste ...