Et pourquoi? Il y a bien des alternatives satisfaisantes à l'opération pour les hernies discales, non?En lisant ce bulletin de l'infirmerie du site off, je sent pas le coup, mais pas du tout pour Murimurietc...
Pour le reste, les délais paraissent logiques et sont respectés.

Infirmerie saison 2011/2012
Posted 27 December 2011 - 23:47 PM
Posted 28 December 2011 - 09:51 AM
Moi non plus
Dans le cas d'une opération sa saison est finie ?
On peut le dire.
Et pourquoi? Il y a bien des alternatives satisfaisantes à l'opération pour les hernies discales, non?
Bien sûr, mais elles sont longues et incertaines.
Ca veut dire dans ce cas une durée d'indisponibilité trés difficile à prévoir.
Posted 28 December 2011 - 09:52 AM
En lisant ce bulletin de l'infirmerie du site off, je sent pas le coup, mais pas du tout pour Murimurietc...
Pas mieux.
Et on a souvenir à l'ASM de blessures qui ont nécessité du beaucoup de repos et quelques soins pour finalement déboucher sur des opérations.

Posted 28 December 2011 - 10:07 AM
Posted 28 December 2011 - 12:43 PM
Posted 28 December 2011 - 12:43 PM

ma réponse ne fait pas avancer le topic mais bon, c'est la trêve des confiseurs

Posted 28 December 2011 - 19:18 PM
une hernie vaut mieux l'opérer !!! car comme les autres forumeurs ca arrive parfois que ce genre de traitement ne servent finalement qu'a retarder l'échéance
t'as des sources sures ?
Posted 29 December 2011 - 08:07 AM
t'as des sources sures ?
pas besoin de sources pour savoir ca !!

Posted 29 December 2011 - 08:31 AM
Tout dépend de l'hernie, une infiltration peut parfois retarder l'échéance assez longuement (et j'espére que le longuement n'est pas fini pour ma partune hernie vaut mieux l'opérer !!! car comme les autres forumeurs ca arrive parfois que ce genre de traitement ne servent finalement qu'a retarder l'échéance

Posted 29 December 2011 - 09:51 AM
pas besoin de sources pour savoir ca !!
t'es medecin ? ou t'as passé 2 minutes sur doctissimo ?
Posted 29 December 2011 - 09:55 AM
allons messieurs..... je croyais que nous étions sur un forum de gentleman........

Posted 29 December 2011 - 09:56 AM
Qu'est ce que tu attends pour postuler à un poste de médecin à l'ASM, et pour virer tous ces incompétents qui ne connaissent pas leur travailune hernie vaut mieux l'opérer !!! car comme les autres forumeurs ca arrive parfois que ce genre de traitement ne servent finalement qu'a retarder l'échéance

Posted 29 December 2011 - 11:42 AM
Qu'est ce que tu attends pour postuler à un poste de médecin à l'ASM, et pour virer tous ces incompétents qui ne connaissent pas leur travail
a quel moment j'ai remis en cause la qualité des medecins ??!!! n'importe quoi !!! j'ai juste dis que certains traitement ne font que retarder l'échéance parfois.
je ne vois pas ds mes propos une quelqonque attaque vis vis du corps medical de l'asm.
c'est pas la 1ere fois que tu detourne certains propos !! alors avant dattaquer relis comme il faut les posts
je n'ai pas le pretention de dire que je suis medecin !!! connaissant quelqu'un a qui ca est arrivé je peux te dire que les traitements c pas sur a 100% comme le dit herve 0203.
pas la peine d'attaquer sans fondement !!

Posted 29 December 2011 - 12:13 PM
a quel moment j'ai remis en cause la qualité des medecins ??!!! n'importe quoi !!! j'ai juste dis que certains traitement ne font que retarder l'échéance parfois.
je ne vois pas ds mes propos une quelqonque attaque vis vis du corps medical de l'asm.
c'est pas la 1ere fois que tu detourne certains propos !! alors avant dattaquer relis comme il faut les posts
je n'ai pas le pretention de dire que je suis medecin !!! connaissant quelqu'un a qui ca est arrivé je peux te dire que les traitements c pas sur a 100% comme le dit herve 0203.
pas la peine d'attaquer sans fondement !!
Sans vouloir attaquer, je suis pas sûr que toutes les hernies discales soient les mêmes et que ta connaissance soit un sportif de haut niveau.
Posted 29 December 2011 - 12:47 PM
Sans vouloir attaquer, je suis pas sûr que toutes les hernies discales soient les mêmes et que ta connaissance soit un sportif de haut niveau.
ma connaissance n'est pas un sportif de haut niveau c certain mais renseigne toi et tu verras que faire des infiltration n'est pas un gage de réussite a 100% car cela ne fait que retarder l'échéance pour certains cas et l'opération devient inévitable. si cela se trouve ca va marcher pr murimuri ou si ca se trouve il faudra l'opérer + tard. affaire a suivre...