Jump to content

Photo
- - - - -

Infirmerie saison 2011/2012

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1718 replies to this topic

#871 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 27 December 2011 - 23:47 PM

En lisant ce bulletin de l'infirmerie du site off, je sent pas le coup, mais pas du tout pour Murimurietc...
Pour le reste, les délais paraissent logiques et sont respectés.

Et pourquoi? Il y a bien des alternatives satisfaisantes à l'opération pour les hernies discales, non?

#872 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,735 posts

Posted 28 December 2011 - 09:51 AM

Moi non plus Image IPB Dans le cas d'une opération sa saison est finie ?

On peut le dire.

Et pourquoi? Il y a bien des alternatives satisfaisantes à l'opération pour les hernies discales, non?

Bien sûr, mais elles sont longues et incertaines.
Ca veut dire dans ce cas une durée d'indisponibilité trés difficile à prévoir.

#873 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 28 December 2011 - 09:52 AM

En lisant ce bulletin de l'infirmerie du site off, je sent pas le coup, mais pas du tout pour Murimurietc...

Pas mieux.
Et on a souvenir à l'ASM de blessures qui ont nécessité du beaucoup de repos et quelques soins pour finalement déboucher sur des opérations. :crying:

#874 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 28 December 2011 - 10:07 AM

une hernie vaut mieux l'opérer !!! car comme les autres forumeurs ca arrive parfois que ce genre de traitement ne servent finalement qu'a retarder l'échéance

#875 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 28 December 2011 - 12:43 PM

enfin ça se vide, c'est déjà ça , espérons que l'effectif à l'infirmerie restera au plus bas!

#876 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,338 posts

Posted 28 December 2011 - 12:43 PM

et la lettre R n'existe pas en Angleterre car R nie être anglais :fume:

ma réponse ne fait pas avancer le topic mais bon, c'est la trêve des confiseurs :original:

#877 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,560 posts

Posted 28 December 2011 - 19:18 PM

une hernie vaut mieux l'opérer !!! car comme les autres forumeurs ca arrive parfois que ce genre de traitement ne servent finalement qu'a retarder l'échéance

t'as des sources sures ?

#878 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 29 December 2011 - 08:07 AM

t'as des sources sures ?

pas besoin de sources pour savoir ca !!Image IPB

#879 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts

Posted 29 December 2011 - 08:31 AM

Tout dépend de l'hernie, une infiltration peut parfois retarder l'échéance assez longuement (et j'espére que le longuement n'est pas fini pour ma part :fume: )

#880 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,560 posts

Posted 29 December 2011 - 09:51 AM

pas besoin de sources pour savoir ca !!Image IPB

t'es medecin ? ou t'as passé 2 minutes sur doctissimo ?

#881 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7,293 posts

Posted 29 December 2011 - 09:55 AM

allons messieurs..... je croyais que nous étions sur un forum de gentleman........ :lol: :lol: :lol: :lol:

#882 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,643 posts

Posted 29 December 2011 - 09:56 AM

Qu'est ce que tu attends pour postuler à un poste de médecin à l'ASM, et pour virer tous ces incompétents qui ne connaissent pas leur travail :whistling:

#883 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 29 December 2011 - 11:42 AM

Qu'est ce que tu attends pour postuler à un poste de médecin à l'ASM, et pour virer tous ces incompétents qui ne connaissent pas leur travail Image IPB

a quel moment j'ai remis en cause la qualité des medecins ??!!! n'importe quoi !!! j'ai juste dis que certains traitement ne font que retarder l'échéance parfois.
je ne vois pas ds mes propos une quelqonque attaque vis vis du corps medical de l'asm.
c'est pas la 1ere fois que tu detourne certains propos !! alors avant dattaquer relis comme il faut les posts

je n'ai pas le pretention de dire que je suis medecin !!! connaissant quelqu'un a qui ca est arrivé je peux te dire que les traitements c pas sur a 100% comme le dit herve 0203.
pas la peine d'attaquer sans fondement !!Image IPB

#884 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,560 posts

Posted 29 December 2011 - 12:13 PM

a quel moment j'ai remis en cause la qualité des medecins ??!!! n'importe quoi !!! j'ai juste dis que certains traitement ne font que retarder l'échéance parfois.
je ne vois pas ds mes propos une quelqonque attaque vis vis du corps medical de l'asm.
c'est pas la 1ere fois que tu detourne certains propos !! alors avant dattaquer relis comme il faut les posts

je n'ai pas le pretention de dire que je suis medecin !!! connaissant quelqu'un a qui ca est arrivé je peux te dire que les traitements c pas sur a 100% comme le dit herve 0203.
pas la peine d'attaquer sans fondement !!Image IPB

Sans vouloir attaquer, je suis pas sûr que toutes les hernies discales soient les mêmes et que ta connaissance soit un sportif de haut niveau.

#885 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 29 December 2011 - 12:47 PM

Sans vouloir attaquer, je suis pas sûr que toutes les hernies discales soient les mêmes et que ta connaissance soit un sportif de haut niveau.

ma connaissance n'est pas un sportif de haut niveau c certain mais renseigne toi et tu verras que faire des infiltration n'est pas un gage de réussite a 100% car cela ne fait que retarder l'échéance pour certains cas et l'opération devient inévitable. si cela se trouve ca va marcher pr murimuri ou si ca se trouve il faudra l'opérer + tard. affaire a suivre...