Infirmerie saison 2011/2012
Posté 21 décembre 2011 - 12:56
Floch a repris la course. Il devrait pouvoir reprendre les matchs début 2012.
Posté 21 décembre 2011 - 13:11
http://www.rugbyrama...flashnews.shtml
Floch a repris la course. Il devrait pouvoir reprendre les matchs début 2012.
C'est bon signe , parce-que avec les adducteurs , ça aurait pu être plus longtemps .
Espérons que ça tienne .
Posté 21 décembre 2011 - 13:31
Ouais, on est au courant depuis 2 semaines environ !
tu tiens encore un sacré scoop ! t'as vérifié tes sources ?
tant mieux pr toi si tu le savais avant moi je l'ai lu nul part sur le forum !!!! ca peut peut etre interessé certains forumeurs, n'en deplaise a monsieur
relis mon post et tu connaitras ma source.
en attandant personne ne savait que rougerie serait fofrait contre le leicester jusqu'a ce que je l'annonce aux autres forumeurs
Posté 21 décembre 2011 - 13:32
tant mieux pr toi si tu le savais avant moi je l'ai lu nul part sur le forum !!!! ca peut peut etre interessé certains forumeurs, n'en deplaise a monsieur
en attandant personne ne savait que rougerie serait fofrait contre le leicester jusqu'a ce que je l'annonce aux autres forumeurs
Oh mais c'est toi alors qui fait les points infirmerie sur le site off ?
Posté 21 décembre 2011 - 13:58

Posté 21 décembre 2011 - 14:01
Tu ne peux pas tout liretant mieux pr toi si tu le savais avant moi je l'ai lu nul part sur le forum !!!!

Je confirme que l'info figure déjà quelque part. (Ce qui excuse pas forcément la réponse agressive que tu as eu, certes)
Posté 21 décembre 2011 - 14:09
t'as des infos sur l'arrivée de Sivivatu ?
Tu ne peux pas tout lire
![]()
Je confirme que l'info figure déjà quelque part. (Ce qui excuse pas forcément la réponse agressive que tu as eu, certes)
agressive ??
Posté 21 décembre 2011 - 14:57
Il y a bien sur plusieurs stades de gravité d'entorse.Il faudra qu'on m'explique, j'ai mis 4 mois pour me remettre d'une telle entorse... Certes je n'ai pas eu les mêmes soins qu'un sportif professionnel mais pour le coup les délais me semblent particulièrement courts !
En tous cas cette blessure arrive bien mal, car nul doute que Rado aurait eu du temps de jeu sur ces 2 prochains matchs et aurait pu très rapidement se relancer après sa boulette mémorable.
4/5 semaines, je pense qu'on est un peu large pour Rado.
Par contre, 4 mois pout toi :

Posté 21 décembre 2011 - 16:20
t'as des infos sur l'arrivée de Sivivatu ?
regarde au fond a droite ...
t'inquietes pas pour moi j'en sais pas mal
[quote name='Gwenaëlle' date='21 décembre 2011 - 13:32 ' timestamp='1324470769' post='1098381']
[/quote]

[quote name='Cherlin'' date='21 décembre 2011 - 14:01 ' timestamp='1324472509' post='1098412']
Tu ne peux pas tout lire

[/quote]
merci moi aussi je trouve que la reponse était méprisante !!!
Posté 21 décembre 2011 - 16:43
J'avais une déchirure partielle du ligament interne... Rado n'a peut-être aucune lésion, ce qui expliquerait une reprise rapide.Il y a bien sur plusieurs stades de gravité d'entorse.
4/5 semaines, je pense qu'on est un peu large pour Rado.
Par contre, 4 mois pout toi :
Il me semble que Zirak avec la même blessure avait été absent 3 mois !
Posté 21 décembre 2011 - 16:46
Si pas de lésion, pas d'entorse !J'avais une déchirure partielle du ligament interne... Rado n'a peut-être aucune lésion, ce qui expliquerait une reprise rapide.
Son délais me parait raisonnable, le tient m'etonne.
Pense à me laisser ton n° de CB, et je te laisse pas carte de visite

Posté 21 décembre 2011 - 16:51
J'avais une déchirure partielle du ligament interne... Rado n'a peut-être aucune lésion, ce qui expliquerait une reprise rapide.
Peut être une erreur de traduction, le géorgien c'est pas facile

Posté 21 décembre 2011 - 17:00
il me semble que pour roro, on a pas encore le diagnostique...La liste n'est pas énorme, il y a Domingo et Bennett, les autres reviendront ou reviennent assez rapidement.

Posté 21 décembre 2011 - 17:06
Marseille ça fait un peu loin pour mettre le genou sous une lampe chauffante...Si pas de lésion, pas d'entorse !
Son délais me parait raisonnable, le tient m'etonne.
Pense à me laisser ton n° de CB, et je te laisse pas carte de visite
Après quand je dis 4 mois c'est pour recouvrer l'intégralité de mes moyens (plus de douleurs ou presque, possibilité de m'asseoir sur mes talons en étant à genou, courir sans appréhension...)
Posté 21 décembre 2011 - 17:11
Môsieur est connaisseurMarseille ça fait un peu loin pour mettre le genou sous une lampe chauffante...Après quand je dis 4 mois c'est pour recouvrer l'intégralité de mes moyens (plus de douleurs ou presque, possibilité de m'asseoir sur mes talons en étant à genou, courir sans appréhension...)