Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie saison 2011/2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1718 réponses à ce sujet

#1051 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 04 mars 2012 - 10:18

Faudrait que Debaty fasse le plus mauvais match de sa carrière cette aprém'. :innocent:

#1052 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 504 messages

Posté 04 mars 2012 - 10:21

Il fallait prendre un pilier supplémentaire après la blessure de Domingo et encore plus de Zirakashvili. Là on se met en danger, pas particulièrement pour Agen où une défaite n'aurait aucune conséquence, mais pour la venue de Perpignan.

#1053 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 04 mars 2012 - 11:13

Kotze est sous estimé à clermont , il devrait mettre tout le monde d'accord ce mois ci :fume:

#1054 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 539 messages

Posté 04 mars 2012 - 11:45

Kotze est sous estimé à clermont , il devrait mettre tout le monde d'accord ce mois ci :fume:

on ne doute pas des qualités de Kotze, on se demande juste comment on va tenir avec un seul pilier droit.

#1055 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 133 messages

Posté 04 mars 2012 - 12:14

Question con pour ce poste vraiment spécifique , si avant un match on a plus assez de piliers valides , pas de joker médical, des joueurs pris en sélection,.... , ça se passe comment au niveau règlement on simule les mêlées d'entrée de jeu ? on a match perdu ? Dans les talonneurs y a des polyvalents ?

Je pense en effet que c'est hyper délicat , voire dangereux pour ce poste d'intégrer des espoirs...donc au bout d'un moment on doit forcèment se trouver dépoilé.

Il me semble qu'il faut aligner sur la feuille de match 6 première lignes minimum (parmi les 19 joueurs minimum). Maintenant, en cas de non respect de cette règle, je ne sais pas trop ce qu'il se passe, j'imagine que c'est match perdu (un peu comme quand on fait jouer un joueur non qualifié), mais c'est à vérifier.

#1056 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 04 mars 2012 - 15:53

Question con pour ce poste vraiment spécifique , si avant un match on a plus assez de piliers valides , pas de joker médical, des joueurs pris en sélection,.... , ça se passe comment au niveau règlement on simule les mêlées d'entrée de jeu ? on a match perdu ? Dans les talonneurs y a des polyvalents ?

Je pense en effet que c'est hyper délicat , voire dangereux pour ce poste d'intégrer des espoirs...donc au bout d'un moment on doit forcèment se trouver dépoilé.

A mon avis c'est un cas de figure qui a peu de chances d'arriver, le vivier des Espoirs est assez grand dans tous les clubs pour pallier les blessures en série, et en cas d'urgence il y a toujours moyen de dégoter un joker médical rapidement.

#1057 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 04 mars 2012 - 18:09

A mon avis c'est un cas de figure qui a peu de chances d'arriver, le vivier des Espoirs est assez grand dans tous les clubs pour pallier les blessures en série, et en cas d'urgence il y a toujours moyen de dégoter un joker médical rapidement.

Un nom ????Image IPB

#1058 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 04 mars 2012 - 18:29

Ben vu la date limite de recrutement d'un joker, faudrait faire sacrément vite, pour le coup.

Et si on ne peut pas aligner de joueurs aptes en 1° ligne, c'est match perdu avec 5 pts pour l'adversaire.

#1059 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 04 mars 2012 - 19:09

Ben au pire, on met 3 talonneurs pour faire prête-nom en cas d'énorme pénurie...

#1060 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 04 mars 2012 - 23:33

Un nom ????Image IPB

En -idze ou -adze, apparemment le stock est inépuisable en première ligne...

#1061 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages

Posté 05 mars 2012 - 08:54

C'est ennuyeux mais pas catastrophique non plus...

regardez tolofua à Toulouse ....

Avec notre centre nous pouvons nous permettre de lancer des espoirs même en premièr ligne..

Chaume est très bon et avec faure on en a deux..debaty reviendra..

A droite ric out un mois ,qu'il se repose et revienne en forme , kotze est trsè bon et aura l'occasion de s'exprimer ..et puis oléon s'entraine déjà avec le groupe pro et il avait été question de quelques feuilles de matchs non?

Avec tout le bien que l'o dit de lui c'est un bonne occasion qui plus est contre agen..SI il y un match ou il peut joueur c'est contre agen..

On aura faure et chaume et kotze et oélon!

C'est quand même jouissif deux pillards de notre centre de formation!Arrêtez de râler sur la jeunesse les jokers et patati ca va bien se passer...!

#1062 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 mars 2012 - 10:01

C'est ennuyeux mais pas catastrophique non plus...

regardez tolofua à Toulouse ....

Avec notre centre nous pouvons nous permettre de lancer des espoirs même en premièr ligne..

Chaume est très bon et avec faure on en a deux..debaty reviendra..

A droite ric out un mois ,qu'il se repose et revienne en forme , kotze est trsè bon et aura l'occasion de s'exprimer ..et puis oléon s'entraine déjà avec le groupe pro et il avait été question de quelques feuilles de matchs non?

Avec tout le bien que l'o dit de lui c'est un bonne occasion qui plus est contre agen..SI il y un match ou il peut joueur c'est contre agen..

On aura faure et chaume et kotze et oélon!

C'est quand même jouissif deux pillards de notre centre de formation!Arrêtez de râler sur la jeunesse les jokers et patati ca va bien se passer...!

Il n'y a qu'à Agen qu'il faudra serrer les miches. Ensuite, Debaty puis Zirak reviennent.

#1063 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 959 messages

Posté 05 mars 2012 - 18:04

Mon lien

Pas de Sivivatu, ni de Vosloo pour Agen

#1064 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 983 messages

Posté 05 mars 2012 - 18:05

Mon lien

Pas de Sivivatu, ni de Vosloo pour Agen

Oublie pas Bardy qui retourne en sélection !

#1065 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 05 mars 2012 - 18:08

Oublie pas Bardy qui retourne en sélection !

Pire, il est blessé.

Bennett à peine remis rejoue chez les U20 écossais. Soit il est exceptionnel soit l Ecosse a un réservoir très limité.