repos repos repos repos repos repos repos repos..quitte a ce qu' il ne joue pas en Angleterre...LM du jour..
A force de tirer sur la corde...
Un peu doublon avec le sujet sur Roro, mais l'info sera plus facile à trouver.

Posté 19 mars 2012 - 08:36
repos repos repos repos repos repos repos repos..quitte a ce qu' il ne joue pas en Angleterre...LM du jour..
Posté 19 mars 2012 - 09:02
garde a vous! fixe !LM du jour..
Posté 19 mars 2012 - 09:48
Fofana est, avec Dusautoir, le seul Tricolore à avoir disputé les cinq matches dans leur intégralité (Rougerie n'en a raté que quatre minutes)... Il aura peut-être besoin de souffler, lui aussi. Ce qui permettrait de "faire durer le plaisir" avec Nakaitaci et King.garde a vous! fixe !
repos mon capitaine !
Naka Fofana King et les autres veillent au grain
Posté 19 mars 2012 - 09:53
Fofana est, avec Dusautoir, le seul Tricolore à avoir disputé les cinq matches dans leur intégralité (Rougerie n'en a raté que quatre minutes)... Il aura peut-être besoin de souffler, lui aussi. Ce qui permettrait de "faire durer le plaisir" avec Nakaitaci et King.
Posté 19 mars 2012 - 11:02
Nakaitaci me plaît vraiment au centre. Je serais heureux de le voir évoluer à ce posteune nouvelle fois !Fofana est, avec Dusautoir, le seul Tricolore à avoir disputé les cinq matches dans leur intégralité (Rougerie n'en a raté que quatre minutes)... Il aura peut-être besoin de souffler, lui aussi. Ce qui permettrait de "faire durer le plaisir" avec Nakaitaci et King.
Posté 19 mars 2012 - 11:58
Posté 19 mars 2012 - 12:05
sur le tweet de Canale à linstant, c écrit en italien mais si je comprends, il dit qu'il a au moins 1 mois d'arret !!
Posté 19 mars 2012 - 12:13
Posté 19 mars 2012 - 12:26
Pas sûr qu'il dispute encore un match sous nos couleurs ...
Posté 19 mars 2012 - 13:20
Posté 19 mars 2012 - 14:37
concernant RORO ce serait quand même une mauvaise nouvelle de ne pas l'avoir en ANGLETERRE.
Certes, son rendement est peut être un peu moindre offensivement mais je trouve qu'en défense c'est devenu un sacré client!!!
De plus, c'est "LE" capitaine de ce groupe, le papa des lignes arrières et surtout une expérience qui, à ce niveau, est fondamentale.
Donc pour moi, faut le ménager sur les 2 prochains matchs en fonction de l'évolution de ses blessures mais faut impérativement l'aligner aux cotés de FOFANA contre les anglais.
Concernant CANALE, j'espère qu'il pourra réintégrer le groupe pour BRIVE afin d'obtenir de la part du MICHELIN l'ovation qu'il mérite suite à sa carrière en JAUNE et BLEU. Car il est certain qu'aujourdhui avec RORO, FOFANA, KING et NAKAITACI son temps de jeu va être très limité.
Posté 19 mars 2012 - 15:33
Posté 19 mars 2012 - 15:36
Posté 19 mars 2012 - 16:01
http://www.asm-rugby.com/120319-infirmerie.html
Le cas Vosloo commence vraiment a m'inquiéter
Posté 19 mars 2012 - 16:02
http://www.asm-rugby...infirmerie.html
Le cas Vosloo commence vraiment a m'inquiéter