Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie saison 2011/2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1718 réponses à ce sujet

#1111 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 19 mars 2012 - 08:36

LM du jour..

A force de tirer sur la corde...

Un peu doublon avec le sujet sur Roro, mais l'info sera plus facile à trouver.

repos repos repos repos repos repos repos repos..quitte a ce qu' il ne joue pas en Angleterre... :(

#1112 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 mars 2012 - 09:02

LM du jour..

A force de tirer sur la corde...

Un peu doublon avec le sujet sur Roro, mais l'info sera plus facile à trouver.

garde a vous! fixe !
repos mon capitaine !
Naka Fofana King et les autres veillent au grain

#1113 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 mars 2012 - 09:48

garde a vous! fixe !
repos mon capitaine !
Naka Fofana King et les autres veillent au grain

Fofana est, avec Dusautoir, le seul Tricolore à avoir disputé les cinq matches dans leur intégralité (Rougerie n'en a raté que quatre minutes)... Il aura peut-être besoin de souffler, lui aussi. Ce qui permettrait de "faire durer le plaisir" avec Nakaitaci et King.

#1114 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 mars 2012 - 09:53

Fofana est, avec Dusautoir, le seul Tricolore à avoir disputé les cinq matches dans leur intégralité (Rougerie n'en a raté que quatre minutes)... Il aura peut-être besoin de souffler, lui aussi. Ce qui permettrait de "faire durer le plaisir" avec Nakaitaci et King.

accordé !
repos

rompez moussaillon

#1115 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 387 messages

Posté 19 mars 2012 - 11:02

Nakaitaci me plaît vraiment au centre. Je serais heureux de le voir évoluer à ce posteune nouvelle fois !

#1116 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 19 mars 2012 - 11:58

sur le tweet de Canale à linstant, c écrit en italien mais si je comprends, il dit qu'il a au moins 1 mois d'arret !!

#1117 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 519 messages

Posté 19 mars 2012 - 12:05

sur le tweet de Canale à linstant, c écrit en italien mais si je comprends, il dit qu'il a au moins 1 mois d'arret !!

l'équipe nationale lui coûte vraiment cher. En étant blessé tous les ans au mauvais moment il va encore sortir de l'équipe, et sans doute définitivement.

#1118 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 959 messages

Posté 19 mars 2012 - 12:13

Pas sûr qu'il dispute encore un match sous nos couleurs ...

#1119 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 19 mars 2012 - 12:26

Pas sûr qu'il dispute encore un match sous nos couleurs ...

La réception de Brive sera sans doute son jubilé.

#1120 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 19 mars 2012 - 13:20

concernant RORO ce serait quand même une mauvaise nouvelle de ne pas l'avoir en ANGLETERRE.

Certes, son rendement est peut être un peu moindre offensivement mais je trouve qu'en défense c'est devenu un sacré client!!!

De plus, c'est "LE" capitaine de ce groupe, le papa des lignes arrières et surtout une expérience qui, à ce niveau, est fondamentale.

Donc pour moi, faut le ménager sur les 2 prochains matchs en fonction de l'évolution de ses blessures mais faut impérativement l'aligner aux cotés de FOFANA contre les anglais.

Concernant CANALE, j'espère qu'il pourra réintégrer le groupe pour BRIVE afin d'obtenir de la part du MICHELIN l'ovation qu'il mérite suite à sa carrière en JAUNE et BLEU. Car il est certain qu'aujourdhui avec RORO, FOFANA, KING et NAKAITACI son temps de jeu va être très limité.

#1121 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 19 mars 2012 - 14:37

concernant RORO ce serait quand même une mauvaise nouvelle de ne pas l'avoir en ANGLETERRE.

Certes, son rendement est peut être un peu moindre offensivement mais je trouve qu'en défense c'est devenu un sacré client!!!

De plus, c'est "LE" capitaine de ce groupe, le papa des lignes arrières et surtout une expérience qui, à ce niveau, est fondamentale.

Donc pour moi, faut le ménager sur les 2 prochains matchs en fonction de l'évolution de ses blessures mais faut impérativement l'aligner aux cotés de FOFANA contre les anglais.

Concernant CANALE, j'espère qu'il pourra réintégrer le groupe pour BRIVE afin d'obtenir de la part du MICHELIN l'ovation qu'il mérite suite à sa carrière en JAUNE et BLEU. Car il est certain qu'aujourdhui avec RORO, FOFANA, KING et NAKAITACI son temps de jeu va être très limité.

Au cours du tournoi, c'est l'ensemble du XV de France qui a été faible sur le plan offensif.

En revanche, en défense, ça tenait à peu près la route mais les erreurs individuelles ont été trop nombreuses : malheureusement pour nous, supporters montferandais, force est de constater que RORO était trop souvent "à la ramasse" (même s'il y a eu du mieux au fil des matchs).

On pouvait penser qu'il était un peu cramé, comme ZEN, et que du repos aurait suffis pour la dernière ligne droite. Maintenant, s'il souffre de sa cheville et de l'épaule, c'est autre chose et la fin de saison s'annonce problématique pour lui.

#1122 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages

Posté 19 mars 2012 - 15:33

Faut pas prendre de risques avec roro!!

On a quand même fofana king nakaitaci willliams voire bennet et mourot...

Faisons confiance aux joueurs!!

#1123 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 mars 2012 - 15:36

http://www.asm-rugby...infirmerie.html

Le cas Vosloo commence vraiment a m'inquiéter :crying:

#1124 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 959 messages

Posté 19 mars 2012 - 16:01

http://www.asm-rugby.com/120319-infirmerie.html

C'est vrai que ça traine cette histoire. Si notre doc' des Bouches du Rhône peut nous en dire plus ...
Des bonnes nouvelles cependant : Sivivatu, Hines et, plus inattendu, Murimurivalu.
Surprenant : le site n'évoque pas Zirakashvili

#1125 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 399 messages

Posté 19 mars 2012 - 16:02

http://www.asm-rugby...infirmerie.html

+1 ça sent l'opération et la longue indisponibilité si cela ne guérit pas. Heureusement que la 3 ème ligne est pas la zone où on est le plus dépourvu.