Infirmerie saison 2011/2012
Posté 24 mars 2012 - 17:14
Thomas Domingo nous a montré que c'était possible de revenir après une grave blessure, je ne m'inquiète pas pour Ric !
Posté 24 mars 2012 - 18:40

Posté 24 mars 2012 - 18:47
D'après Canal, Regan King est allé au Centre République à pied pour passer des examens et il n'a rien. Malgré tout s'il y a eu commotion cérébrale, ce n'est jamais anodin ! Bon rétablissement à notre magicien des lignes arrières
Oui c'est rassurant en effet, il s'en sort bien !!!
A noter aussi le très bon retour de Zirak, en plus avec la blessure de Ric cela tombe à point nommé !
Posté 24 mars 2012 - 19:42
D'après Canal, Regan King est allé au Centre République à pied pour passer des examens et il n'a rien. Malgré tout s'il y a eu commotion cérébrale, ce n'est jamais anodin ! Bon rétablissement à notre magicien des lignes arrières
Ah merci Franfois le pipolo, heureusement que t'es la pour donner des news, l'ASM n'a toujours rien annonce il me semble !
Posté 24 mars 2012 - 19:49
Oui c'est rassurant en effet, il s'en sort bien !!!
A noter aussi le très bon retour de Zirak, en plus avec la blessure de Ric cela tombe à point nommé !
Dans l'envie, c'est sûr... par contre il est toujours aussi maladroit

Posté 24 mars 2012 - 19:59
faut lire les topics, la bonne news a été donné depuis deux heures...ps: ne compte jamais sur des news du club un week end..Ah merci Franfois le pipolo, heureusement que t'es la pour donner des news, l'ASM n'a toujours rien annonce il me semble !

Posté 24 mars 2012 - 20:19
ps: ne compte jamais sur des news du club un week end..
ben non , vu qu'ils n'ont pas cette info , attention des fois aux infos de canal +.
Posté 24 mars 2012 - 20:44
faut lire les topics, la bonne news a été donné depuis deux heures...ps: ne compte jamais sur des news du club un week end..
Pourtant ils ont fait une news... Depuis qu'ils sont sur Twitter, ils sont plus "dynamiques".
Posté 24 mars 2012 - 22:59
Pourtant ils ont fait une news... Depuis qu'ils sont sur Twitter, ils sont plus "dynamiques".
Ca fait 2 jours qu'ils y sont si j'ai bien suivi, c'est un peu tôt pour en déduire qu'il y a plus de dynamisme.
Posté 25 mars 2012 - 09:12
Elle est tombée hier, avec l'annonce de la rupture du tendon d'achille de Ric (en marchant dans les escaliers!) out 5 à 6 mois.
Et voilà, avec un Kotze touché aux côtes hier et incertain pour les deux prochains matchs, l'ASM au bord de la pénuire et à la recherche d'un joker médical...avant le 31 mars, soit une semaine et le fort risque de ne trouver personne...et de devoir jouer un peu plus sur la corde raide jusqu'à la fin de saison avec le risque de devoir dire adieu à toute ambition au moindre pépin.
D'après mes infos, l'ASM se pencherait sur des joueurs de PRO D2 et Federale 1 et du côté de la Géorgie, sans la certitude de trouver un joueur devenu indispensable ne serait ce que pour faire le nombre d'ailleurs.
Regan King, commotion cérébrale, sera lui absent deux à trois semaines, et sa participation au QF européen, est très incertaine...
Posté 25 mars 2012 - 09:57
Alors d'abord kotze est sorti surtout par précaution et plus que les côtes il a eu le souffle coupé!Le staff voulant à la base le ménager connaissant la blessure de ric et voulant relancer zirak!
Ensuite au niveau de la pénurie des piliers on a bien vu que chaume c'est du solide!On peut compter sur lui et debaty pourrait donc dépanner à droite!
Dans l'absolu oléon semble disposé à intégrer le groupe vu qu'il s'entraîne depuis longtemps avec les pros et qu'il a fait une feuille de match à agen!
Petit,râblé,tonique..je pense qu'il à d'énormes qualités!
Et si il faut le tester , contre le bo ce sera un moindre mal , on ne joue rien sur ce match si ce n'est se préparer au quart de finale!
Mettre des jeunes qui en veulent ce ne serait pas plus mal!
Pourquoi aller chercher un mec qui mettra des plombes à s'intégrer!?
La solution la plus "safe" est d'intégrer oléon!Et je pense qu'on aura des bonnes surprises!
La saison actuelle nous montre qu'il ne faut pas être frileux et que de toute faon , avec la dynamique actuelle , l'ambiance et la cohésion du groupe , les jeunes se voient pousser des ailes et rendent de belles performances..on n'est pas dans le cas de biarritz qui envoyait ses jeunes au casse pipe en début d'année!
Faisons confiance au staffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!

Posté 25 mars 2012 - 10:00
J'avais oublié ton pessimisme!!
Alors d'abord kotze est sorti surtout par précaution et plus que les côtes il a eu le souffle coupé!Le staff voulant à la base le ménager connaissant la blessure de ric et voulant relancer zirak!
Ensuite au niveau de la pénurie des piliers on a bien vu que chaume c'est du solide!On peut compter sur lui et debaty pourrait donc dépanner à droite!
Dans l'absolu oléon semble disposé à intégrer le groupe vu qu'il s'entraîne depuis longtemps avec les pros et qu'il a fait une feuille de match à agen!
Petit,râblé,tonique..je pense qu'il à d'énormes qualités!
Et si il faut le tester , contre le bo ce sera un moindre mal , on ne joue rien sur ce match si ce n'est se préparer au quart de finale!
Mettre des jeunes qui en veulent ce ne serait pas plus mal!
Pourquoi aller chercher un mec qui mettra des plombes à s'intégrer!?
La solution la plus "safe" est d'intégrer oléon!Et je pense qu'on aura des bonnes surprises!
La saison actuelle nous montre qu'il ne faut pas être frileux et que de toute faon , avec la dynamique actuelle , l'ambiance et la cohésion du groupe , les jeunes se voient pousser des ailes et rendent de belles performances..on n'est pas dans le cas de biarritz qui envoyait ses jeunes au casse pipe en début d'année!
Faisons confiance au staffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!
Pour Kotze, il est parti passé des examens des côtes à la fin du match.
Debaty à droite non merci.
L'ASM aurait dû prendre un joker médical dès Janvier. Là ils cherchent mais c'est pas gagné.
Posté 25 mars 2012 - 10:04
C'est bien tu évolues , a une époque ( trés proche) tu aurais écris la même phrase mais sans le " a droite" .
Posté 25 mars 2012 - 10:07
Pour Kotze, il est parti passé des examens des côtes à la fin du match.
L'ASM aurait dû prendre un joker médical dès Janvier. Là ils cherchent mais c'est pas gagné.
Depuis janvier on a bien fait avec 2 joueurs à droite, là la situation n'a pas changé (si ce n'est qu'on récupère Dato et qu'on perd Ric).
Zirak à droite, sans faire de politique, c'est du solide et il a toute ma confiance.
Quand au jeune Oléon, autant le tester à l'occasion, si on est obligés de le mettre sur une feuille de match en demi-finale ou finale pour la première fois on aura l'air malin... Remplaçant à Biarritz pour commencer, titulaire à Castres en fin de saison (match où on aura rien à espérer) ?
+1 pour Debaty par contre, à droite ça doit vraiment rester du dépannage de chez dépannage.
Posté 25 mars 2012 - 10:08
Grosse boulette de l'ASM encore une fois, on est est bien d'accord.En restant inactif après la grave blessure de Domingo (saison terminée), et surtout après celle de Zirakashvili (qui a repris hier), l'ASM se mettait une épée de damoclès au dessus de la tête.
Elle est tombée hier, avec l'annonce de la rupture du tendon d'achille de Ric (en marchant dans les escaliers!) out 5 à 6 mois.
Ils auraient du mettre des ascenseurs partout dans le stade !
Des escaliers, non mais sérieux ? Ils ne pensent vraiment pas à la santé des joueurs