Aller au contenu


Photo
- - - - -

Infirmerie saison 2011/2012


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1718 réponses à ce sujet

#1306 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages

Posté 02 avril 2012 - 10:35

mouais bon avec Lapandry et Bardy White et Bonnaire on a de quoi voir venir
la problématique c est pour le joueur lui meme parce que cette blessure traine traine....


Si on regarde la saison, et les performances des uns et des autres, l'absence de Buttin et/ou de Nakaitaci dans le groupe du 1/4 de Hcup serait quand même hallucinante... d'autant plus que ces deux joueurs mériteraient d'être dans le XV de départ... pour le reste le pack ne devrait reserver aucune surprise vu les blessés... hormis le choix entre Jacquet et Pierre, mais je crois que Cotter a fait son choix depuis belle lurette!

#1307 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 02 avril 2012 - 10:45

Si on regarde la saison, et les performances des uns et des autres, l'absence de Buttin et/ou de Nakaitaci dans le groupe du 1/4 de Hcup serait quand même hallucinante... d'autant plus que ces deux joueurs mériteraient d'être dans le XV de départ... pour le reste le pack ne devrait reserver aucune surprise vu les blessés... hormis le choix entre Jacquet et Pierre, mais je crois que Cotter a fait son choix depuis belle lurette!


bien d'accord

#1308 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 02 avril 2012 - 11:09

un vosloo à 100% nous manquera mais meme s'il revient ds le groupe il ne sera pas à 100% donc je prefere voir un trio bonnaire, vermeulen, Lapandry.
je crois aussi que ca sent lopération pour vosloo.
le retour de zirak et kotze sont 2 bonne nouvelle comme ca on envoit faure et debaty a gauche et notre 1ere ligne est au complet.

concernant je ne suis pas sur que Cotter joue lintox, ca ne lui ressemble pas. pour linstant je ne suis pas optimiste a voir parra dimanche mais je croise les doigts !!

#1309 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 793 messages

Posté 02 avril 2012 - 14:09

C’est une véritable hécatombe à laquelle sont confrontés les « jaune et bleu » avant de se déplacer à Vicarage Raod pour défier les Saracens. En effet, en plus des 5 blessés, d’ores et déjà, forfaits pour le ¼ de finale, s’ajoutent 7 incertains qui ne participeront aux entraînements de ce début de semaine. Morgan Parra, victime d’une déchirure du muscle semi membraneux, sera aux soins tout le début de la semaine et prendra une décision en fonction des examens qu’il passera à la fin de celle-ci…


En plus des blessés de longue date, Thomas Domingo (genou),Gonzalo Canale (poignet) et Clément Ric (opéré du tendon d’Achille), Anthony Floch qui souffre à nouveau des adducteurs et Regan King, sévèrement secoué face à Perpignan, ne seront pas du déplacement à Londres.

Ménagés la semaine dernière et en fin de convalescence aucun des 4 clermontois n’est encore apte à reprendre la compétition et tous passeront de nouveaux examens pour suivre leur guérison. En effet les piliers, Davit Zirakashvili, blessé au mollet, et Daniel Kotze, douleurs intercostales, ressentent toujours des douleurs et devront repousser des quelques jours leur retour aux entraînements collectifs avant de se tester en fin de semaine. Ce sera également le cas de Gerhard Vosloo ( adducteurs) et de Sitiveni Sivivatu (cuisse).

Enfin le voyage à Biarritz , lui aussi, fait des dégâts dans les rangs clermontois puisque Alexandre Lapandry ressent des douleurs cervicales et restera aux soins durant quelques jours, tout comme Julien Malzieu, victime d’une acromio.

Morgan Parra, également blessé à Biarritz, souffre d’une déchirure au muscle semi membraneux de la cuisse gauche. Le demi de mêlée international, incertain pour le ¼ de finale, devra attendre les résultats des examens qu’il passera en fin de semaine pour suivre l’évolution de la cicatrisation de sa blessure, dont dépendra sa participation à cette rencontre.

Site off


C'est Julien qui a piraté le site de l'ASM ou quoi?

#1310 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 402 messages

Posté 02 avril 2012 - 14:36

C'est Julien qui a piraté le site de l'ASM ou quoi?



Normal de laissé planer un doute avant ce 1/4 de finale mais au final tous le monde sera sur le pont sauf Vosloo qui se dirige vers une opération a mon avis

#1311 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 02 avril 2012 - 14:38

:crying: :pape2: :pape2:

#1312 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 02 avril 2012 - 16:44

une déchirure au muscle semi membraneux de la cuisse gauche

Il est ou le marseillais ?

ça donne quoi en temps ça ?

#1313 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 187 messages

Posté 02 avril 2012 - 17:01

Blessure de Morgan au muscle demi-membraneux:
Ce n'est rien d'autre que l'un des célèbres muscles ischios-jambiers, et qui se termine sur la non moins célèbre "patte d'oie", le tibia, quoi.
Donc difficultés à la course, et surtout à l'accroupissement.
Pour un 9, vous voyez ce que je veux dire :closedeyes:
Donc sauf déchirure ultra-minime ou miracle de Pâques, je pense qu'on peut souhaiter 2/3 semaines de bonnes vacances à M Parra.
:flowers:

#1314 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 887 messages

Posté 02 avril 2012 - 17:08

King, Canale et Vosloo forfaits.
Parra très incertain
Kotze, Zirakashvili et Sivivatu espérés.

La montagne


Y'a beaucoup intox je pense surtout sur Vosloo !

#1315 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 02 avril 2012 - 17:08

Bon allez on peut toujours rêver, mais pourquoi ne s'agirait il là pas d'une petite mise en scène, genre "bon morgan tu vas sortir en boitillant à 5 minutes de la fin, comme les entrainements seront à huis-clos cette semaine on s'en fiche".

J'ai raison hein ? :crying:

#1316 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 187 messages

Posté 02 avril 2012 - 17:15

Bon allez on peut toujours rêver, mais pourquoi ne s'agirait il là pas d'une petite mise en scène, genre "bon morgan tu vas sortir en boitillant à 5 minutes de la fin, comme les entrainements seront à huis-clos cette semaine on s'en fiche".

J'ai raison hein ? :crying:

Oui oui, bien sûr que tu as raison !!! :crying: :crying:

(petit HS: merci a l'enf :censure: qui a programmé le match contre Montpellier le vendredi 20 à 20h45.Comment un marseillais digne de ce nom va faire pour récuperer ses enfants à 17h00 à l'école et être à l'heure pour le match ? :fache2: .Désolé, et fin du HS)

#1317 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 427 messages

Posté 02 avril 2012 - 17:21

Bon allez on peut toujours rêver, mais pourquoi ne s'agirait il là pas d'une petite mise en scène, genre "bon morgan tu vas sortir en boitillant à 5 minutes de la fin, comme les entrainements seront à huis-clos cette semaine on s'en fiche".

J'ai raison hein ? :crying:


Moi je pense que pour une fois, c'est de l'intox mais dans le mauvais sens. Le staff sait que Parra ne va pas jouer, et tente de faire croire le contraire pour brouiller les pistes. :crying:

'tain, on est pas verni en blessure depuis le départ de notre Gourou Toulonnais :whistling:

#1318 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 02 avril 2012 - 17:22

Oui oui, bien sûr que tu as raison !!! :crying: :crying:

(petit HS: merci a l'enf :censure: qui a programmé le match contre Montpellier le vendredi 20 à 20h45.Comment un marseillais digne de ce nom va faire pour récuperer ses enfants à 17h00 à l'école et être à l'heure pour le match ? :fache2: .Désolé, et fin du HS)


En achetant des tickets de métro pour ses enfants :fume:

#1319 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 02 avril 2012 - 17:31

quelqu' un a été voir chez les anglais ce que ça donne au niveau blessures...pour voir si intox il y a aussi :crying:

#1320 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages

Posté 02 avril 2012 - 17:31

quelqu' un a été voir chez les anglais ce que ça donne au niveau blessures...pour voir si intox il y a aussi :crying:


Chez les anglais leurs 3 meilleurs 3ème lignes ailes sont sur le flanc, Smit aussi
Voila
Et ça c'est pour de bon