Jump to content

Photo
- - - - -

Infirmerie saison 2011/2012

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1718 replies to this topic

#1381 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,473 posts

Posted 12 April 2012 - 10:32 AM

Si le joker était pris pour palier la blessure de zirak il serai repartir car zirak rejoue .

tu le requalifiais en joker de Ric ou en joueur supplémentaire.

j'ai peut-être tort, mais je crains fort qu'on ne le paye au prix fort. A moins que les 5 piliers restants jouent sans blessure ni baisse de régime les 8 matchs maxi qu'il reste...

#1382 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 12 April 2012 - 10:38 AM

j'ai peut-être tort, mais je crains

Non non, dit comme ça c'est parfait.

#1383 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,248 posts

Posted 12 April 2012 - 14:34 PM

Ca fait beaucoup de casse tout ça!
On arrive à ce que nombre de médecins craignaient.
Les blessures des jeunes piliers sont celles des anciens auparavant,10 ans plus tôt.
Les efforts physiques tant en match qu'aux entrainements nous amènent à l'ére du joueur "kleenex"!
les carrières vont être de plus en plus courtes!
Il faut s'habituer à apprendre de nouveaux noms plus souvent, avec ou sans joker...

#1384 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 12 April 2012 - 14:44 PM

Avec la fin de saison que l'on doit faire , je doute que le club est un soucis pour trouver un joker ....je pense même que le téléphone de JML doit bien chauffer.

#1385 michael_63000

michael_63000

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 posts

Posted 12 April 2012 - 14:59 PM

D'habitude je suis souvent d'accord avec les analyses de Julien. Ce n'est pas le cas pour le joker pilier. Pendant la blessure de Zirak on avait encore de la marge puisque finalement Oléon n'a joué que 9 minutes.

Pour la fin de saison, on a 4 piliers gauches avec Domingo(pas de problemes donc) et 2 piliers droits avec Debaty qui peut tourner pour faire souffler Kotze et Zirak.

On a maxi 8 matchs à jouer dont quelques uns qui vont compter à priori pour du beurre.

#1386 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,036 posts

Posted 12 April 2012 - 15:12 PM

D'habitude je suis souvent d'accord avec les analyses de Julien. Ce n'est pas le cas pour le joker pilier. Pendant la blessure de Zirak on avait encore de la marge puisque finalement Oléon n'a joué que 9 minutes.

Pour la fin de saison, on a 4 piliers gauches avec Domingo(pas de problemes donc) et 2 piliers droits avec Debaty qui peut tourner pour faire souffler Kotze et Zirak.

On a maxi 8 matchs à jouer dont quelques uns qui vont compter à priori pour du beurre.

Oué je pense aussi que ca va tenir!

#1387 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 12 April 2012 - 15:20 PM

Oué je pense aussi que ca va tenir!

NON on va tous mourir!!!!!!!!!!! :fume:

#1388 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 12 April 2012 - 15:24 PM

Avec la blessure de Domingo, la logique aurait été de prendre un pilier gauche (c'est ce que tu réclamais à l'époque.) Or le problème est plutôt à droite même si Debaty peut dépanner. Si le retour de Domingo se confirme. Nous terminerons la saison avec 4 piliers gauches et 2 piliers droits avec la possibilité de déplacer Debaty à droite pour soulager les 2 droitiers restants. Un joker ne serait pas du luxe à droite, mais qui peut-on trouver aussi tard dans la saison ?

Finalement, Domingo sera peut être le joker à droite...

Sinon, on doit pouvoir trouver en PRO D2 un pillier de métier qui ait envie de s'offrir une fin de saison parmi les étoiles. Bon, faut aussi que son club soit d'accord, c'est vrai...

#1389 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,933 posts

Posted 12 April 2012 - 20:45 PM

Aucune date limite pour le recrutement d'un pilier.

On va payer cher le fait de ne pas en avoir recruter un comme joker médical!

la dernière fois (lors de la blessure de Ric il me semble) tu écrivais que la date limite était le 31 mars même pour les piliers.

Donc finalement ce n'est pas le cas ?

Bon courage à lui Posted Image

#1390 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,571 posts

Posted 12 April 2012 - 20:50 PM

Finalement, Domingo sera peut être le joker à droite...

Sinon, on doit pouvoir trouver en PRO D2 un pillier de métier qui ait envie de s'offrir une fin de saison parmi les étoiles. Bon, faut aussi que son club soit d'accord, c'est vrai...

Dans les clubs de milieu de tableau ça doit se trouver, ce qui me fait dire que s'il n'y a pas encore de joker c'est que le staff préfèrera quelqu'un qui amène un vrai plus et pourrait prolonger les saisons prochaines et pas seulement un joueur pour faire le nombre

#1391 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 12 April 2012 - 20:51 PM

Dans les clubs de milieu de tableau ça doit se trouver, ce qui me fait dire que s'il n'y a pas encore de joker c'est que le staff préfèrera quelqu'un qui amène un vrai plus et pourrait prolonger les saisons prochaines et pas seulement un joueur pour faire le nombre

Aucun intérêt selon moi, on a ce qu'il faut. En plus, je parie qu'il faudrait le payer ce mec.

#1392 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,776 posts

Posted 13 April 2012 - 09:58 AM

Le Midol dans son édition du jour annonce que Gerahard Vosloo achève un programme de réhabilitation et devrait être opérationnel pour la réception de Montpellier le 20 avril.

#1393 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,008 posts

Posted 13 April 2012 - 10:04 AM

Midol du jour :

Actuellement blessé aux ischio-jambiers, le flanker Sud Africain de l'ASMCA, Gérhard Vosloo, achève son programme de réhabilitation et devrait être opérationnel pour la réception de Montpellier le 20 avril. L'ancien Briviste, indisponible depuis plusieurs semaine, ne sera donc pas opéré

Peut être une bonne nouvelle en vue de la 1/2 de Hcup, on aurait bien besoin de lui contre l'énorme 3eme ligne du Leinster.

#1394 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 posts

Posted 13 April 2012 - 10:12 AM

Le Midol dans son édition du jour annonce que Gerahard Vosloo achève un programme de réhabilitation et devrait être opérationnel pour la réception de Montpellier le 20 avril.

Excellente nouvelle! Quand on voit Elvis encore présent sur la feuille de match demain contre le Stade Français... On se dit que le retour de Vosloo pourrait permettre au king de couper totalement jusqu'à la demi du Leinster et donc d'éviter une blessure avec l'accumulation des matchs notamment contre Montpellier

#1395 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 13 April 2012 - 10:24 AM

Excellente nouvelle! Quand on voit Elvis encore présent sur la feuille de match demain contre le Stade Français... On se dit que le retour de Vosloo pourrait permettre au king de couper totalement jusqu'à la demi du Leinster et donc d'éviter une blessure avec l'accumulation des matchs notamment contre Montpellier

Attention a qu'il ne coupe pas trop sinon il risque même d'être coupé du groupe du 1/4. :crying: