Aller au contenu


Photo
- - - - -

Le Cas Brock James


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
662 réponses à ce sujet

#1 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 29 août 2011 - 11:20

Pensez vous que Skrela va pouvoir le faire avancer ?

:crying:

#2 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 29 août 2011 - 11:25

Knarkpil, le 27 août 2011 - 23:50 , dit :

Sans parler de fils rouges, je suppose que l'on va voir ressortir les bons vieux marronniers qui reviennent chaque année sur le forum...
Allez, je m'essaye à la voyance :

Au programme, on pourrait voir poindre, cette saison, les topics suivants :

en Août : " James n'a pas le niveau, Skréla vite! " (certains ont commencé dès samedi )
en Septembre: "Regan King, la déception!" (le nom de la nouvelle recrue peut être changé en fonction des humeurs de chacun...)
en Octobre: "Et pendant ce temps, Lauaki marque!" (pour son 1er essai... et son deuxième match de la saison).
en Novembre: le grand classique..."Faut-virer Cotter!" (celui-là, je l'attends chaque année , il arrive avec les premiers frimas de l'hiver. )
en Décembre: "Skréla, le flop de l'année?" (topic en général lancé par les mêmes forumistes qui ont balancé sur James en août)
en Janvier : "L'infirmerie asémiste ou l'urgence de 8 jokers médicaux!" ( sous-titre: "et la neige arrive!" ) J'ai une petite idée sur un auteur potentiel...
en Février: "Dan Carter à l'ASM?" (Les stars du rugby mondial se bousculent à Clermont en février ... c'est Midol qui le dit! )
en Mars: "3/4: Que nous a apporté Azéma?" ( Attention: ce débat peut survenir plus tôt dans la saison!)
en Avril: "Hcup: Qui sera du déplacement à Twickenham?" (hypothèse optimiste N°1 )
en Mai: "Tickets pour le SDF et le doublé : L'ASM,la LNR, la FFR: pas à la hauteur de l'événement! " (hypothèse optimiste N°2)




Certains sont devins sur ce forum :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#3 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 034 messages

Posté 29 août 2011 - 11:25

Pensez vous que Skrela va pouvoir le faire avancer ?

:crying:


C'est le but...
On a perdu 2 ans avec Lavea...

#4 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 29 août 2011 - 11:30

Pensez vous que Skrela va pouvoir le faire avancer ?

:crying:


On peut aussi se demander si James va faire progresser Skrela? :perplexe:

#5 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 29 août 2011 - 11:30

Pensez vous que Skrela va pouvoir le faire avancer ?

:crying:

Ben si on met Skrela derrière lui afin de le pousser pour qu'il avance, ça fait 16 joueurs sur le terrain, et ça ben on a pas le droit ! :huh:

#6 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 653 messages

Posté 29 août 2011 - 11:44

Je ne me fait pas de soucis pour BJ: au tir au but, du fait qu'il est mis à contribution régulièrement de par l'absence de Parra, il va retrouver ses marques et se remettre à enquiller comme par le passé. Déjà à Toulon ça va aller mieux. Et dans le jeu courant, je ne me fais pas de soucis connaissant la qualité du joueur et sa capacité à se remettre en route. Allez Brock !

#7 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 29 août 2011 - 11:49

Je ne me fait pas de soucis pour BJ: au tir au but, du fait qu'il est mis à contribution régulièrement de par l'absence de Parra, il va retrouver ses marques et se remettre à enquiller comme par le passé. Déjà à Toulon ça va aller mieux. Et dans le jeu courant, je ne me fais pas de soucis connaissant la qualité du joueur et sa capacité à se remettre en route. Allez Brock !


+1000
Apres seulement 1 match pas de quoi s'alarmer!!!

#8 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 29 août 2011 - 11:53

Pensez vous que Skrela va pouvoir le faire avancer ?

:crying:

Non ,dans un premier temps il va même régresser,il ne supporte pas la pression..Sa chance a BJ c'est que Skrela et bien coiffé,gentil ,propre sur lui,fais pas de grosses fautes ,mais pas de gros match aussi hé!hé!..Quand ont vois le Stade le laisser partir,sa sentais trop l'eau de Cologne dans les vestiaires avec David les gars en avait mare.. :w00t:
Donc Cotter va vite se lasser et James redeviendra le premier.. <_<
Lus Mac Allister aurai été un vrai concurrent,et BJ serait partis.. :bush:

#9 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 29 août 2011 - 11:53

Ben si on met Skrela derrière lui afin de le pousser pour qu'il avance, ça fait 16 joueurs sur le terrain, et ça ben on a pas le droit ! :huh:

"- est-ce qu'on peut pousser le Schmilblick ?
- oui ! pourquoi ?
- Pour le faire avancer; hé, banane !!!"

#10 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 439 messages

Posté 29 août 2011 - 12:23

Pensez vous que Skrela va pouvoir le faire avancer ?

:crying:

Vers le banc?

#11 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 232 messages

Posté 29 août 2011 - 13:18

Je ne me fait pas de soucis pour BJ: au tir au but, du fait qu'il est mis à contribution régulièrement de par l'absence de Parra, il va retrouver ses marques et se remettre à enquiller comme par le passé. Déjà à Toulon ça va aller mieux. Et dans le jeu courant, je ne me fais pas de soucis connaissant la qualité du joueur et sa capacité à se remettre en route. Allez Brock !

Depuis quelque temps il est méiocre sur les "petits" matchs, dur de se motiver face au LOU quand on se sait titulaire indiscutable (durant la coupe du monde tout au moins) On peut penser qu'à Toulon il fera une toute autre partie.

#12 Knarkpil

Knarkpil

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 29 août 2011 - 13:22

Certains sont devins sur ce forum :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:


Je cours acheter une roulotte et c'est parti! :D (il y a peut-être du pognon à se faire! :fume: )

#13 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 729 messages

Posté 29 août 2011 - 13:26

Le premier match est un peu un échec collectif! Pas de ménage efficace dans les rucks, du mal à ressortir le ballon, on joue à plat et Brock prend la pression du Lou mort de faim ( et limite hors jeu!!).
De plus il est contré d'entrée ce qui ne le met pas en confiance, plus 2 poteaux qui n'arrangent pas les choses et à la sortie, on a un match en 1/2 teinte. Laissons les travailler dans ces domaines et dans 2 semaines, une partie de ceux qui le critiquent aujourd'hui crieront au génie parcequ'il aura fait une passe millimitrée au pied, passé un drop de 45m et 100% de ses coups de pieds ou que sais-je encore!!

#14 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 29 août 2011 - 14:11

Ça ira mieux pour lui quand Saint-André lui annoncera qu'il est sélectionné avec le XV de France. :whistling:

#15 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 824 messages

Posté 29 août 2011 - 14:21

Brock James est un don du ciel à l'ASM, à jamais.
Certes partie moyenne mais même quand il fait un bon match il suffit qu'il loupe deux pénalités pour être descendu.