Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Cas Brock James

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
662 réponses à ce sujet

#436 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 14 novembre 2011 - 17:13

La grosse différence pour moi est que samedi il est entré pour porter une équipe sous pression et en délicatesse dans un match qu'elle ne devait pas perdre. Alors que depuis le début de l'année, il jouait 'dans un fauteuil en exagérant un peu. Peut-être qu'il n'est pas (plus) l'homme de la situation dans les moments tendus, mais je ne généraliserait pas cela à l'ensemble de sa prestation depuis le début de l'année.

Je trouve ça assez juste.
Je pense que pour une grande majorité d'entre nous, on le sentait un peu venir, cet essai tant les joueurs semblaient être tendus.

Ton point de vue est intéressant et j'avoue qu'après avoir réfléchi à ce que tu as écrit, je serais curieux de voir Brock dans le contexte pas trop tendu (certes, à enjeu mais l'ambiance ne sera pas la même) du match contre Aironi.
J'espère qu'il sera titulaire pour ne pas lui laisser le temps de gamberger.

#437 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 14 novembre 2011 - 17:16

Peut etre que la concurrence le met dans une position delicate. Par exemple j'ai trouve qu'il avait voulu en faire trop lors de sa rentree samedi. On mene encore lors du remplacement, et son jeu au pied aurait du nous soulager. Au lieu de cela peut etre a t'il voulu trop briller a la main et a mis l'equipe en difficulte (enfin on s'etait mis en difficulte avant sa rentree en fait).

Il a peut-être appliqué les consignes du staff. Le jeu au pied de l'ASM a été assez inoffensif sur ce match, que ce soit avant ou après l'entrée en jeu de BJ: gagne-terrain stérile et chandelles perdues. Ce n'est qu'en jouant à la main que l'ASM a été dangereuse, au risque de se faire contrer mais il n'y a pas de honte à perdre avec ses idées...

#438 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 072 messages

Posté 14 novembre 2011 - 18:01

Je trouve ça assez juste.
Je pense que pour une grande majorité d'entre nous, on le sentait un peu venir, cet essai tant les joueurs semblaient être tendus.

Ton point de vue est intéressant et j'avoue qu'après avoir réfléchi à ce que tu as écrit, je serais curieux de voir Brock dans le contexte pas trop tendu (certes, à enjeu mais l'ambiance ne sera pas la même) du match contre Aironi.
J'espère qu'il sera titulaire pour ne pas lui laisser le temps de gamberger.

Si déjà tu veux lui enlever la pression, tu le fais jouer d'entrée... Parce qu'à sa rentrée on l'attendait plus comme un sauveur... :unsure:
Enfin perso j'étais optimiste à sa rentrée.

#439 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 798 messages

Posté 14 novembre 2011 - 18:19

Quand tu vois son match à l'USAP, entre son essai teigneux ou sa passe au pied pour Canale, un paquet d'ouvreurs rêveraient d'une telle déliquescence...

La voix de la raison

Tout a fait d'accord

Un match raté, 2 titularisations de Skrela et il est cuit ?!!!

On en reparlera

Puis pour moi Skrela est un bon joueur mais il est loin de me faire réver, c'est juste une bonne alternance à Broke, la seule crédible depuis 6ans

#440 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 14 novembre 2011 - 18:44

depuis 2 matchs il est plutôt a genoux....
mais ça va revenir ...parceque j ai bien peur que quand Vosloo ne va pas , l ASM ne va pas !

Quand Brock ne va pas, l'ASM ne va pas, et ce n'est pas nouveau!

#441 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 014 messages

Posté 14 novembre 2011 - 19:29

C'est clair que sur ce match le jeu au pied de Skrela et de Parra ont été au top.
Je serai de mauvaise fois, je dirai du niveau de celui de James et pourtant il n'y en a que sur un seuls des 3 qu'on tape. :sleeping:

que veux tu Brock est un bon client du forum

#442 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 014 messages

Posté 14 novembre 2011 - 20:30

Je ne te dis pas que c'est devenu un Charlot.
Mais si tu te souviens de tous ses bons coups, compare à tous ceux qu'il rate aussi.
C'est la proportion entre les deux qui compte.

depuis 2006 qu'il est au club, les bons coups sont largement supérieurs aux mauvais, entre parenthèses si son taux de réussite était toujours autour de 85% même si c'était une buse dans le jeu il n'y aurait pas de cas Brock James :whistling:

quand meme bizarre cette merceronite...( tiens je :flowers: Gerald au passage )
doit gamberger grave BJ :crying: la tête....et
....le corps il était bien plus fort avant de prendre cette forme de catcheur
comme quoi ...:crying:
je deteste la musculation, vous avez deja vu une gonzesse bodybuildée ...quelle horreur :sick:
les mecs bodybuildés? pareil..ils tiennent debout parceque c est la mode..
tiens tu parlais de JP Romeu , la seule musculation que je lui ai vu faire c est le gigot haricot
il se porte encore comme un charme
un mec bodybyuildé c est comme une nana avec des faux seins...ca tombe tout seul
qu on arrête avec cette merde de fonte
Gerard..... :hippy:

même moi je le trouvais mieux avec son physique de grillon :kiss: qu'avec ses muscles de docker

Dieu sait ce qu'a apporter Brock James au club. Il est et restera un joueur hors norme. Sa vision du jeu en fait probablement le plus grand ouvreur ayant évolué à l'ASM, avec JP Romeu. Même sa défense, si décriée, n'est plus un point faible.
Mais là faut avouer, il n'y est plus, sa confiance ou son moral semble au niveau zéro. L'effet Skréla? Peut être.
N'empêche, je comprends le coach qui au moment de faire son équipe, titularise Skréla. C'est plus rassurant en ce moment.
Dommage que sa probable dernière saison au club finisse dans une telle déliquescence.

NON !!!!!!! et même si c'était le cas, je ne pense pas qu'il veuille que le peuple jaunard garde cette image de lui .

#443 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 novembre 2011 - 09:18

même moi je le trouvais mieux avec son physique de grillon :kiss: qu'avec ses muscles de docker

OK il a tapé dans la fonte mais ce n'est pas encore Vosloo. Les Aussies sont des fans de la préparation physique, donc j'imagine que BJ n'a pas découvert le développé-couché quand il est arrivé à l'ASM. Le mythe du gringalet transformé en Musclor - au point de perdre son équilibre de buteur ! - a la peau épaisse...

#444 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 15 novembre 2011 - 09:22

OK il a tapé dans la fonte mais ce n'est pas encore Vosloo. Les Aussies sont des fans de la préparation physique, donc j'imagine que BJ n'a pas découvert le développé-couché quand il est arrivé à l'ASM. Le mythe du gringalet transformé en Musclor - au point de perdre son équilibre de buteur ! - a la peau épaisse...

ouais en tout cas il est difforme, plus large que haut
la gestuelle doit en pâtir non ?
demande a un pilier de botter c est impossible...

#445 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 novembre 2011 - 09:23

ouais en tout cas il est difforme, plus large que haut
la gestuelle doit en pâtir non ?
demande a un pilier de botter c est impossible...

On ne doit pas avoir le même écran parce que je le vois à peine plus balèze qu'avant... C'est ton iMac qui est daubé? :P

#446 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 15 novembre 2011 - 09:26

On ne doit pas avoir le même écran parce que je le vois à peine plus balèze qu'avant... C'est ton iMac qui est daubé? :P

Nan, je ne travaille qu avec le Mac Book Air
extra fin ! :fume:

#447 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 novembre 2011 - 09:28

Nan, je ne travaille qu avec le Mac Book Air
extra fin ! :fume:

Comme la silhouette de BJ...

#448 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 15 novembre 2011 - 09:50

Comme la silhouette de BJ...

l ancienne silhouette de BJ :)
le Nouveau Mac Book Air lui est encore plus fin que son prédécesseur
pub.....

#449 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 15 novembre 2011 - 12:18

en tout cas une chose est certaine , en ce moment il est pas sélectionnable :fume:

#450 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 15 novembre 2011 - 12:44

De toute façon à chaque match où on tape sur lui aussi fort (là on est à 5 pages alors qu'il a joué 15 minutes...) il nous fait gagner le suivant.

Faudra bien penser à le faire rentrer 30 secondes au match aller contre Leicester et à insister pour dire qu'il a été nul sur ces 30 secondes :fume: