Jump to content

Photo
- - - - -

Le Cas Brock James

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
662 replies to this topic

#481 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 18 November 2011 - 11:09 AM

brock nous fera un très gros match demain :flowers:

C'est aussi l'avis de koko : quand il fait une grosse semaine sur le forum (Brock, pas koko) il fait souvent un gros match derrière !

#482 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,626 posts

Posted 18 November 2011 - 11:41 AM

Posted Image Pauvre Brocky, notre génie n'est plus que l'ombre de lui même , et le qualité de passe ne suffit plus!

Posted ImagePosted Image

C'est quel degré?
Un peu exagéré non ?

Ok depuis le quart en HCup notre Brockie a de gros soucis dans ses tirs, ce n'est pas nouveau et ce n'est pas la peine de tirer à boulets rouges comme l'ont déjà si bien fait tous ces journalistes qui sont si forts pour encenser et descendre un joueur quel qui soit.
Le débat peut être relancé "ad vitam eternam" Posted Image
Tant que Brock n'aura pas retrouvé son poste de buteur n°1, je suis persuadé que dans sa tête il pense ne plus avoir le soutien du staff, et comme il a changé sa façon de buter, il faut du temps et surtout le soutien de tous les supporters pour retrouver notre excellent 10.
En tout cas il a le mien Posted Image
Il est pour moi le meilleur ouvreur que nous ayons eu grâce à son jeu au pied et son analyse du jeu, il a su évoluer dans sa défense (qui lui était préjudiciable), il attaque la ligne, il a réussit dans ses drops et il marque des essais et quand à sa qualité de passe, excuse moi mais elle est primordiale !!!!
ALORS........

VIVE BROCKIE Posted Image

#483 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts

Posted 18 November 2011 - 12:14 PM

C'est aussi l'avis de koko : quand il fait une grosse semaine sur le forum (Brock, pas koko) il fait souvent un gros match derrière !

et si Brock nous lisait :unsure: ? alors là c'est clair qu'il doit être motivé :P

C'est quel degré?
Un peu exagéré non ?

Ok depuis le quart en HCup notre Brockie a de gros soucis dans ses tirs, ce n'est pas nouveau et ce n'est pas la peine de tirer à boulets rouges comme l'ont déjà si bien fait tous ces journalistes qui sont si forts pour encenser et descendre un joueur quel qui soit.
Tant que Brock n'aura pas retrouvé son poste de buteur n°1, je suis persuadé que dans sa tête il pense ne plus avoir le soutien du staff, et comme il a changé sa façon de buter, il faut du temps et surtout le soutien de tous les supporters pour retrouver notre excellent 10.
Il est pour moi le meilleur ouvreur que nous ayons eu grâce à son jeu au pied et son analyse du jeu, il a su évoluer dans sa défense (qui lui était préjudiciable), il attaque la ligne, il a réussit dans ses drops et il marque des essais et quand à sa qualité de passe, excuse moi mais elle est primordiale !!!!
ALORS........

VIVE BROCKIE :flowers:

je lui rajouterai un message personnel :kiss: :kiss:
+10000000... pour tout ton post comme d'hab :flowers: on ne cesse de le répéter c'est le 10 n°1 du centenaire (avec JP Romeu pour moi)

#484 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 18 November 2011 - 12:30 PM

C'est quel degré?
Un peu exagéré non ?

ALORS........

VIVE BROCKIE Posted Image

Il me semble que BJ s'est fait plus souvent dézinguer par ses supporters, sur ce forum, que par les journalistes qui lui concèdent un plus grand droit à l'erreur...

#485 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,244 posts

Posted 18 November 2011 - 12:38 PM

Il me semble que BJ s'est fait plus souvent dézinguer par ses supporters, sur ce forum, que par les journalistes qui lui concèdent un plus grand droit à l'erreur...

Moue n'oublie pas l' (les?)article qui nous expliquait que l'Asm ne gagnerait jamais rien tant que BJ en sera l'ouvreur

#486 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 18 November 2011 - 12:40 PM

Moue n'oublie pas l' (les?)article qui nous expliquait que l'Asm ne gagnerait jamais rien tant que BJ en sera l'ouvreur

Ouai avec l'autre gros c :censure: de donneur de leçon Richard Escot...

#487 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 18 November 2011 - 12:40 PM

Si je me souviens bien cette affirmation était due à Salviac, donc ça ne compte pas...

#488 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 18 November 2011 - 12:41 PM

Au contraire je trouve que les journalistes l'ont très peu encensé (comme si un joueur arrivé sur la pointe des pieds ne pouvait être aussi bon) et ont sauté sur l'occasion pour le vilipender au moindre raté (l'équipe notamment nous a répété après le leinster que BJ était le problème de l'ASM). Ils l'ont loué juste au moment de sa série de coup de pieds réussis (et encore si ça avait été Wilkinson...).

#489 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 18 November 2011 - 12:46 PM

Au contraire je trouve que les journalistes l'ont très peu encensé (comme si un joueur arrivé sur la pointe des pieds ne pouvait être aussi bon) et ont sauté sur l'occasion pour le vilipender au moindre raté (l'équipe notamment nous a répété après le leinster que BJ était le problème de l'ASM). Ils l'ont loué juste au moment de sa série de coup de pieds réussis (et encore si ça avait été Wilkinson...).

C'est rare que les joueurs de l'ASM fassent individuellement la Une, ou alors pour de mauvaises raisons (Cudmore "vu" par ses adversaires anonymes) ou sous le maillot de l'EdF (Bonnaire).

#490 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,626 posts

Posted 18 November 2011 - 13:08 PM

Tu as raison effectivement, hélas Posted Image

et si Brock nous lisait Posted Image ? alors là c'est clair qu'il doit être motivé Posted Image

je lui rajouterai un message personnel Posted Image Posted Image
+10000000... pour tout ton post comme d'hab Posted Image on ne cesse de le répéter c'est le 10 n°1 du centenaire (avec JP Romeu pour moi)

Excellent il est vrai, mais ce n'etait pas du tout le même rugby et surtout un jeu différent, voilà pourquoi je ne cite que Brock (d'ailleurs j'ai aimé Stephen Jones, qui n'aura pas démérité non plus).

Et pour cette journée particulière de centenaire, il faut reconnaître que l'ASMCA a eu d'excellents joueurs qui ont marqués son histoire et on aura la chance d'en apercevoir quelque uns ce soir.Posted Image Posted Image
Dont Brockie Posted Image

#491 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 18 November 2011 - 13:19 PM

La palme du dézinguage revient comme souvent quand ça nous concerne, à Eric Bayle qui ne pointera jamais du doigt une belle action de ce joueur (par contre une chandelle ou un drop d'El Mago, wouahou !) mais qui n'hésite pas à rappeler qu'il est passé à coté du dernier match quand c'est le cas, notamment en 2010 où on a y a eu le droit à tous les matchs diffusés sur Canal entre le fameux quart et le 29 mai.

#492 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 18 November 2011 - 13:23 PM

La palme du dézinguage revient comme souvent quand ça nous concerne, à Eric Bayle qui ne pointera jamais du doigt une belle action de ce joueur (par contre une chandelle ou un drop d'El Mago, wouahou !) mais qui n'hésite pas à rappeler qu'il est passé à coté du dernier match quand c'est le cas, notamment en 2010 où on a y a eu le droit à tous les matchs diffusés sur Canal entre le fameux quart et le 29 mai.

+1
et pendant la finale et le gros match de BJ, il n'a cessé de répéter "depuis qu'il ne bute plus, il anime beaucoup mieux le jeu" comme si avant il ne savait faire que taper.

Juger un joueur sur un match comme certains sur 25 minutes à l'Ulster me semble un peu définitif.

#493 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 18 November 2011 - 13:25 PM

+1
et pendant la finale et le gros match de BJ, il n'a cessé de répéter "depuis qu'il ne bute plus, il anime beaucoup mieux le jeu" comme si avant il ne savait faire que taper.

Juger un joueur sur un match comme certains sur 25 minutes à l'Ulster me semble un peu définitif.

Bon anniversaire ! :flowers:

#494 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 18 November 2011 - 14:45 PM

Bon anniversaire ! :flowers:

Merci beaucoup !

#495 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts

Posted 18 November 2011 - 16:45 PM

Tu as raison effectivement, hélas Posted Image

Excellent il est vrai, mais ce n'etait pas du tout le même rugby et surtout un jeu différent, voilà pourquoi je ne cite que Brock (d'ailleurs j'ai aimé Stephen Jones, qui n'aura pas démérité non plus).

Et pour cette journée particulière de centenaire, il faut reconnaître que l'ASMCA a eu d'excellents joueurs qui ont marqués son histoire et on aura la chance d'en apercevoir quelque uns ce soir.:flowers: :flowers:
Dont Brockie Posted Image

notamment Pierrot Mignoni, du moins il est annoncé :flowers: