Posté 02 septembre 2011 - 13:36
Posté 02 septembre 2011 - 15:47
Ca doit pas être facile de courir 80 mn avec le drapeau levé...la chute en dit long sur la partialité de l'arbitre.
![]()
beau témoignage d'un homme de terrain.
Posté 02 septembre 2011 - 15:49
Posté 02 septembre 2011 - 15:53
Et interdiction de rentrer bourrées. Direct à la maison dès la sortie du vestiaire.Tant qu'elles font la vaisselle quand elles rentrent.
Posté 02 septembre 2011 - 16:09
Et interdiction de rentrer bourrées. Direct à la maison dès la sortie du vestiaire.
Posté 02 septembre 2011 - 21:06
Non. Crampons, discours aux premières lignes et toss, tout se fait sur le terrain si possible. On ne rentre pas dans les vestiaires sauf réelle nécessité.Et pour le toss, ça se passe dans les vestiaires ?? ...
Sinon par chez moi on dit : physiquement intelligente ...
Posté 02 septembre 2011 - 21:21
Ne confondons pas machisme et esthétique, on ne remet pas en cause les capacités athlétiques de ces demoiselles mais la grâce et l'accoutrement.
J'adore ces débats d'idées.
C'est vrai qu'elles sont plus douées que nous pour laver les équipements ! les chaussettes gardent leur élasticité et les shorts leurs couleurs !
![]()
et en plus, c'est repassé !
Tant qu'elles font la vaisselle quand elles rentrent.
Et interdiction de rentrer bourrées. Direct à la maison dès la sortie du vestiaire.
Posté 02 septembre 2011 - 21:33
Tant qu'elles font la vaisselle quand elles rentrent.
Posté 02 septembre 2011 - 21:42
Posté 02 septembre 2011 - 22:07
Posté 03 septembre 2011 - 18:29
Posté 03 septembre 2011 - 23:32
c'est sur que ça doit te changer de 15 barbus vétus de rose qui ne veulent pas se salir ou se faire bobo en faisant "Yiiii" !Mais on y est en plain dans le sujet : trente bougresses qui se vautrent dans la boue, se tirent les cheveux et s'arrache le soutien gorge en faisant "Yiiiiiii" !
Posté 05 septembre 2011 - 14:26
Posté 05 septembre 2011 - 14:46
Les femmes au lancer de marteau, de poids ou de javelot ce n'est pas très gracieux non plus et pourtant cela existe...tout comme le patinage artistique pour les hommes.
cantonner les femmes dans des sports "gracieux" revient à maintenir une image stéréotypée de la femme et ainsi nuire à une réelle égalité dans le monde du sport, la vie professionnelle et quotidienne.
Il y a dix ans, on se moquait des femmes dans le foot avec les mêmes arguments. Aujourd'hui Lyon a une équipe championne d'Europe (ce qui a permis à l'OL d'avoir enfin un titre européen et des retombées commerciales supplémentaires) et des matches de football féminin commencent à être médiatisés.
J'imagine qu'il y a encore plus longtemps que ça, on devait chambrer les filles qui se mettaient au basket et au volley.
Si le rugby féminin vient à se développer, il serait dommage que l'ASM rate (encore) une occasion d'être dans le bon wagon
Posté 05 septembre 2011 - 15:27
Quand j'étais étudiant à Toulouse, j'avais monté une équipe féminine de rugby universitaire.