Mudiay aux Nuggets. Quid de Lawson ?
Denver veut le trader à tout prix.
Faried sur le départ aussi, ils vont bazarder beaucoup de monde. Il n'y a peu près que Nurkic qui est assuré de rester.
Posted 26 June 2015 - 01:25 AM
Mudiay aux Nuggets. Quid de Lawson ?
Denver veut le trader à tout prix.
Faried sur le départ aussi, ils vont bazarder beaucoup de monde. Il n'y a peu près que Nurkic qui est assuré de rester.
Posted 26 June 2015 - 01:29 AM
Johnson aux Pistons. Logique.
Posted 26 June 2015 - 01:31 AM
A priori, Mam' serait partant pour Detroit.
Posted 26 June 2015 - 01:32 AM
Grosse descente pour Justise Winslow ! J'imagine que les Hornets ne le prendront pas vu qu'ils ont MKG et Batum. Kaminsky sans doute pour eux ? Un trade ?
Posted 26 June 2015 - 01:33 AM
Michèle Alliot Marie à Détroit ? Tant pis pour eux.
Posted 26 June 2015 - 01:33 AM
A priori, Mam' serait partant pour Detroit.
Au 2ème tour alors ?
J'ai regardé Twitter vite fait, Woj annonce que les Hornets envisagent plusieurs pistes de trades pour leur #9. Et tant mieux. On a des surprises mais ça manque de trades pour le moment.
Posted 26 June 2015 - 01:36 AM
Au 2ème tour alors ?
J'ai regardé Twitter vite fait, Woj annonce que les Hornets envisagent plusieurs pistes de trades pour leur #9. Et tant mieux. On a des surprises mais ça manque de trades pour le moment.
Début de deuxième tour, oui.
Vu que Detroit est blindé à l'intérieur, ce serait cool qu'il reste une saison de plus avec la JSF (jusqu'à la fin de son contrat, quoi) avant de partir pour la NBA.
Kaminsky aux Hornets. Pas sur qu'il fasse le trader pour eux.
Kaminsky à Charlotte.
Posted 26 June 2015 - 01:37 AM
Kaminsky aux Hornets. Le seul dans ces eux-là qu'ils sont susceptibles de garder.
Posted 26 June 2015 - 01:38 AM
Winslow à Miami
Turner à Indiana, ça s'accélère.
Début de deuxième tour, oui.
Vu que Detroit est blindé à l'intérieur, ce serait cool qu'il reste une saison de plus avec la JSF (jusqu'à la fin de son contrat, quoi) avant de partir pour la NBA.
Monroe se barre a priori, ils ne sont pas tant blindés que ça. Jaiteh serait back up de Drummond. Et vu qu'il a un petit jeu dos au panier, ça leur ferait du bien derrière ce surpuissant mais assez fruste pivot.
Un cinq Walker - Batum - MKG - Kaminsky - Jefferson c'est pas mal.
Posted 26 June 2015 - 01:45 AM
Winslow à Miami
Turner à Indiana, ça s'accélère.
Babouuuuuu, j'ai masqué Woj !
Bon du coup, il n'y a plus que Utah qui puisse nous faire chier pour Payne, Phoenix n'ira pas chercher un PG.
Un cinq Walker - Batum - MKG - Kaminsky - Jefferson c'est pas mal.
Grosse défense exter, gros potentiel offensif inside, et Walker pour driver.
J'étais curieux de voir les Hornets la saison passée déjà donc je vais attendre, mais dans cette conf' Est qui m"intéresse assez peu, je les suivrai avec les Hawks et les Wizards.
Du coup, en lien avec le spoil balancé par Babou, Roy Hibbert annoncé sur le départ aux Pacers. Je verrais bien les Celtics sur le coup.
Posted 26 June 2015 - 01:46 AM
Bon je vais y aller moi. En espérant quelques trades dans la nuit.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users